Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

cha ya9har wallah

je suis d'accord avec toi c'est frustrant d'encaisser un but a la 90 eme minute apres un match pareil.

Cependant, Arsenal se comporte tres bien, cette annee, devant les grands, elle maitrise ses matches.

Y a beaucoup plus de confiance chez les joueurs, n'oublie pas 1 ou 2 ans en arriere on perdait parfois par 6 buts contre ces memes equipes.

La bonne nouvelle c'est que City (qui est notre concurrent direct cette annee, je ne pense pas que Leicester puisse finir dans le top 3) ne gagne pas a domicile.

Un match tres important contre Stoke qui ont des stats impressionnantes a domicile.

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi c'est frustrant d'encaisser un but a la 90 eme minute apres un match pareil.

Cependant, Arsenal se comporte tres bien, cette annee, devant les grands, elle maitrise ses matches.

Y a beaucoup plus de confiance chez les joueurs, n'oublie pas 1 ou 2 ans en arriere on perdait parfois par 6 buts contre ces memes equipes.

La bonne nouvelle c'est que City (qui est notre concurrent direct cette annee, je ne pense pas que Leicester puisse finir dans le top 3) ne gagne pas a domicile.

Un match tres important contre Stoke qui ont des stats impressionnantes a domicile.

oui tout a fait 5ouya! et la journée d'aujourd'hui va designer a 60% qui sera le vainqueur de l'EPL... si arsenal ne gagna pas on peut dire congarts a city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla Premier League, bababababababab ...

Meilleur championnat au monde :lool:

Liverpool United a atteint un niveau .... stratosphérique.

Et à chaque fois que je regarde un match et qu'il s'avère pourri, qqn viendra me dire : oui c'est vrai que ce match etait moyen, mais en general c'est du beau football.

 

Premier League = football le plus laid sur terre. 

  • Pour 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche il faut dire qu'il y a eu justement de très beaux matchs cette dernière semaine (Liverpool-Arsenal 3/3, Chelsea-Everton 3/3, Newcastle-Man Utd 3/3) mais comme par hasard tu aimes tomber sur le MAUVAIS match :D

J'aime tomber sur LE mauvais match ? :D

Peut etre que les "grandes affiches" sont systematiquement des matchs nullissimes ?

Liverpool United est un peu plus une grande affiche que Chelsea Everton ou Newcastle-United, non ?

 

 

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla Premier League, bababababababab ...

Meilleur championnat au monde :lool:

Liverpool United a atteint un niveau .... stratosphérique.

Et à chaque fois que je regarde un match et qu'il s'avère pourri, qqn viendra me dire : oui c'est vrai que ce match etait moyen, mais en general c'est du beau football.

 

Premier League = football le plus laid sur terre. 

hadha match 5ayib? Bsara7aj'aibieb aimé LIVERPOOL amma allah ghalib y a DE GEA en face(pour moi c'est le meilleur gardien au monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla Premier League, bababababababab ...

Meilleur championnat au monde :lool:

Liverpool United a atteint un niveau .... stratosphérique.

Et à chaque fois que je regarde un match et qu'il s'avère pourri, qqn viendra me dire : oui c'est vrai que ce match etait moyen, mais en general c'est du beau football.

 

Premier League = football le plus laid sur terre. 

hedheka mauvais match????

la 2MT ca n a pas arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...