Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Phéno t'es sérieux !!!! Zenga !!!! En Italie ils disent encore t'as fait une Zenga quand tu prends un but bête comme celui qu'il a encaissé contre l'Argentine ...

Sérieux Zenga !!!!!

Banks et Yashine ne sont pas des légendes pour nous se sont des légendes pour les historiens du foot ... Après c'est difficile de comparer les époques ... Buffon je pense il fait unanimité et Casillas n'est pas loin (puis il a une carrière en terme de trophées extraordinaire)

Zenga !!!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça à la TV, donc si je me rapelle bien :

Messi 71 en 90 match en CL

Raul 71 en 114 match

CR7 70 en 104 match,

Raul 71 en 142 matchs :D

sinon c'est incroyable comment Messi sarfe9 CR malgré le debut de saison exceptionnel (en terme de ratio parce que côté jeu bof) de cristina. Depuis hier, Messi fait la une et CR se retrouve en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banks et Yashine sont des légendes pour nous surement pcq on ne les a pas vu jouer.

Mais j'ai du mal à croire qu'ils pourraient être meilleurs (ou largement meilleurs) que Buffon par exemple qui était immense comme gardien il y a quelques années.

Bon, et c'est déja un avis qui n'engage que moi, sur ces 20 dernières années je place Buffon largement devant les autres y compris Casillas et Neuer.

Sinon Zenga était un (très) grand gardien. Déja je me rappelle que son remplacent en sélection était Tacconi qui est aussi un grand gardien qui aurait pu facilement être un des meilleurs gardiens du monde à son époque, mais il a eu la malchance de trouver Zenga devant lui ce qui lui a valu d'être toute sa carrière le numéro 2 en Italie.

Yashine c'est qd mm le seul gardien de l'histoire à avoir gagné un ballon d'or et est encore considéré par des connaisseurs comme le meilleur de tous les temps. Il y aurait bien une raison. Banks, c'est plus son arrêt sur Pelé qui l'a fait connaitre.

Pour moi, Casillas a été meilleur que Buffon, mm s'ils se valent, juste vu le nombre de titres dans lesquels il a été un grand artisan (il lui manque que la CM des clubs et il aurait tt gagné, énorme)

Phéno t'es sérieux !!!! Zenga !!!! En Italie ils disent encore t'as fait une Zenga quand tu prends un but bête comme celui qu'il a encaissé contre l'Argentine ...

Sérieux Zenga !!!!!

Banks et Yashine ne sont pas des légendes pour nous se sont des légendes pour les historiens du foot ... Après c'est difficile de comparer les époques ... Buffon je pense il fait unanimité et Casillas n'est pas loin (puis il a une carrière en terme de trophées extraordinaire)

Zenga !!!!!

Grev, t'es sûr ta7ki 3la le mm Zenga que le reste du monde?! Le mec a été 3 fois de suite meilleur gardien du monde selon l'IFFHS (seul Casillas a fait mieux avec 5 fois de suite). On va pas rentrer dans des avis subjectifs, mais Zenga était le meilleur gardien au monde entre fin des 80 et début des années 90... raditou référence f zal3at?! :non:

Raul 71 en 142 matchs :D

sinon c'est incroyable comment Messi sarfe9 CR malgré le debut de saison exceptionnel (en terme de ratio parce que côté jeu bof) de cristina. Depuis hier, Messi fait la une et CR se retrouve en arrière plan.

Ca va durer quoi?! 3, 4 jours avant qu'il ne sombre à nouveau. Malheureusement ca fait plus de 6 mois que Messi n'est plus le magicien du ballon qu'on a connu jusqu'à 2012. Je ne sais pas ce qui cloche avec lui mais sa baisse dure depuis trop longtemps pour un joueur comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va durer quoi?! 3, 4 jours avant qu'il ne sombre à nouveau. Malheureusement ca fait plus de 6 mois que Messi n'est plus le magicien du ballon qu'on a connu jusqu'à 2012. Je ne sais pas ce qui cloche avec lui mais sa baisse dure depuis trop longtemps pour un joueur comme lui

7asastni te7ki 3la zoubeir sefi et son but en final de la Coupe (il tawa yejri).

Sérieusement, le cas messi ikasser lekrayem walla. Hier, il barca 3al 7iiiit, avec un peu de réalisme l'ajax itmarki 2 buts bil merte7 fil 1er mi-temps. Imba3d messi ken re9ed il a décidé de prendre les choses en main, tor7 te9lab.

@Falcao : Zoumele2na fil 7afla 9aloulek; À l'age de messi, Raul compilait 48 buts et CR 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Zenga merde, Zenga !!!! ... Pourquoi pas Zubizareta zeda comme gardien de légende ... On parle des gardiens de légende pas des bons gardiens de leur époque

Zenga !!!! Le mec n'avait aucune souplesse, dans les pénalties quand il plonge il tombe comme un tronc d'arbre ...

Je ne dis pas qu'il est mauvais hein ... Perruzzi khir minou barcha ... Pagliuca na77a Zenga de l'Italie et de l'Inter ... Pagliuca est un bon gardien mais ce n'est pas un gardien de légende et selon toute vraisemblance khir min Zenga

Je ne sais pas qui a parlé de Toldo ... Zenga est à mettre au niveau de Toldo, c'était d'ailleurs a peu près le même style ...

Modifié (le) par Grevious
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banks et Yashine sont des légendes pour nous surement pcq on ne les a pas vu jouer.

Mais j'ai du mal à croire qu'ils pourraient être meilleurs (ou largement meilleurs) que Buffon par exemple qui était immense comme gardien il y a quelques années.

Bon, et c'est déja un avis qui n'engage que moi, sur ces 20 dernières années je place Buffon largement devant les autres y compris Casillas et Neuer.

Sinon Zenga était un (très) grand gardien. Déja je me rappelle que son remplacent en sélection était Tacconi qui est aussi un grand gardien qui aurait pu facilement être un des meilleurs gardiens du monde à son époque, mais il a eu la malchance de trouver Zenga devant lui ce qui lui a valu d'être toute sa carrière le numéro 2 en Italie.

Pheno d'après les articles que j'ai lu sur Yashine essayed ken ytir genre des roulades kima l captain majed

la preuve la russie a atteint la demi finale grace à lui.

Je pense pas qu'on verra un autre gardien capable de remporter un ballon d'or (ça sera un miracle).

Mahdino tahki 3al zenga tkoul tahki 3ala ali yezidi :0146-punch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer a encore du temps devant lui pour prouver qu'il peut entrer dans l'histoire des plus grand gardien de tout les temp a l'instar de buffon, casialls, kahn, van der sar, zenga et Zoff.mais il est sur la bonne voie

Il n´est pas encore entré dans la liste des grands gardiens pour toi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...