Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Je suis Ice Man

PS: rit ettaghfiss win yhezz?

Bellehi de quel taghfiiss tu parles ???

Bellehi de quelle " Tanbira" tu parles ? :D

On jouera sans Ribery, Robben, Alaba, Badstuber et Rode ( 4 titulaires ) et avec un Lewandowski amoindri.

Actuellement,

Barça en super forme, en plus, vous avez la meilleur attaque et la meilleur défense d'Europe,

Wallahi wallah,

Je signerai de suite pour l'un de tes résultats (avec une préférence pour le 0-0 )

Mé3adésh béch ét'hézz chay ou sinon én'hézzou él ***** :(

On vient d’enregistrer trois nouvelles blessures :

Robben (déchirure du mollet droit), Thiago et Lewandowski.

Pour le match d'hier,

On risque de prendre une fessée à Barcelone surtout sans Robben, Ribery, Alaba, Badstuber et probablement aussi sans Thiago et Lewandowski.

Une fin de saison cauchemardesque

Tu joues une 1/2 de CL sans tes deux ailiers (Robben, RIbery), ton Défenseur central ( Badstuber), ta pièce maitresse ( Alaba), ton attaquant de pointe wéj'hou émdagDég et contre qui ?

Contre le Barça et son phénomène de Messi,

PS1 : Pep n'a pu faire qu'un seul changement, tous les joueurs sur le banc (mis à part Danté) sont pas " FIT"

PS2 : les 2 buts du Barça jéw mén des pertes de balles mta3 tfaz3ik (Bernat et Rafinha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi rajj3et fiya chwayya errou7 el barca, un 3-0 providentiel, ma kontech nestanna fih el 7a99 surtout apres les 30' de la seconde mi temps où les bavarois ont vraiment asphyxié les catalans.

80% de la qualif est assurée, je suis certain que le barca marquera au retour.

Le premier but a été fatal car les bavarois étaient presque sûrs vu la physionomie du match de tenir au moins le 0-0 .

excellente récupération de Dani Alves sur le 1er but, vraiment 7ram ken ils le laissent partir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeh 3andi moda 3la hal barca,

chay ya3mel il kif :)

messi-suarez-neymar devant c du très haut niveau

pique et alves fine kona fine sba7na

busquets retrouve son niveau, un vrai régal

ne9es ken iniesta, très loin de son vrai niveau depuis le debut de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meskine Boateng. W Mabldou Chawouali :D

Messi a des qualités incroyables. Comme celle d'accélérer tout en conduisant le ballon en faisant des petits pas très rapides. Et surtout, enchaîner par un tir soudain et précis. Ca a l'air très facile mais peu de joueurs ont cette capacité-là. LE fait d'avoir un centre de gravité très bas, dû à sa taille, eh ben y en a pas mal qui disent que c'est un handicap. Pour Messi, ça devient un atout avec des changements de rythme, d'appuis, de directions qui sont imprévisibles. La rapidité d'exécution est tout simplement phénoménale !

Franchement, c'est se faire du mal à regarder des images comme celles-ci, on ne joue carrément pas le même sport. W sakkarli el barnamej si Ala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente récupération de Dani Alves sur le 1er but, vraiment 7ram ken ils le laissent partir cet été.

j'étais septique par rapport à Alvès, en début de saison et je l'ai critiqué à maintes reprises,

mail il faut avouer qu'il s'est repris et ceci depuis plusieurs rencontres.

Non, ils vont prolonger son contrat à 99 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meskine Boateng. W Mabldou Chawouali :D

Messi a des qualités incroyables. Comme celle d'accélérer tout en conduisant le ballon en faisant des petits pas très rapides. Et surtout, enchaîner par un tir soudain et précis. Ca a l'air très facile mais peu de joueurs ont cette capacité-là. LE fait d'avoir un centre de gravité très bas, dû à sa taille, eh ben y en a pas mal qui disent que c'est un handicap. Pour Messi, ça devient un atout avec des changements de rythme, d'appuis, de directions qui sont imprévisibles. La rapidité d'exécution est tout simplement phénoménale !

Franchement, c'est se faire du mal à regarder des images comme celles-ci, on ne joue carrément pas le même sport. W sakkarli el barnamej si Ala.

quels deux buts !!!!!! magnifiques

qui plus est face au meilleur gardien au monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à comprendre ce qu'a fait Nueur sur le 6 mètre joué sur le premier but

Hier, il a merdé sur deux ou trois remises en jeu. Une en première période avec ses mains qui a mis en difficulté ses coéquipiers dans la relance et finalement il ont perdu le ballon. Deux en deuxième période dont une a eu pour conséquence de permettre au Barça d'ouvrir le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à comprendre ce qu'a fait Nueur sur le 6 mètre joué sur le premier but

Il a joué rapidement pour essayer de contre attaquer (il l'a fait tt le match) mais c'est Bernat qui en est le responsable principal de ce but.

Le mec veut dribbler deux joueurs dans sa surface,

Et hop,

Il se fait chiper la balle par Alaves, passe pour Messi et But :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...