Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Mathieu yadh7kou 3lih , tla3 a9wa defenseur fil barca

Moi aussi j'ai été très surpris, défensivement c'est un roc. Ses relances sont des fois très hasardeuses, surtout en Liga.

Pastore, j'adore ce joueur, t7issou mkarrez, un faux lent w avec une passe, un dribble ou bien hazzit rass il te fait gagner 40 metres

Pastore a du Zidane en lui. Il a un style très ressemblant. C'est vraiment agréable de le voir toucher le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena j'adore Verrati. Ne9sou juste un brin de maturité pour être un des plus grands milieux de terrain du monde.

En tout cas le PSG lors de ses deux dernières participations à déjà montré qu'il peut inquiéter n'importe quelle equipe en Europe. Ils leur manque juste l'expérience de cette compétition pour aller plus loin. Et un ibra au top bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauvetage de Marquinhos hier ... :wub:

Quand le PSG joue à ce niveau, il est juste impressionnant. La confiance et la facilité avec laquelle le ballon sortait de la défense vers le milieu, la tranquilité de Motta, les corojnes de Verratti ... Je ne connais aucune équipe qui prenait tellement de risque avec tellement de sérénité, face au PRESSING DU BARCA, pour ressortir la balle si parfaitement.

D'une certaine manière, le PSG a fait du Barca par intermittence.

Netfarej fil les centre de Van Der Wiel, w netdhaker fi Samouha ... :lool:

Vraiment, le milieu du PSG est sublime, les 3 'défensifs' + Pastore et Lucas ... malla technique ...

Veratti aurait été l'élément parfait au Barca, couvre tout, technique et sécurité, gabarit 'catalan' ... Et Matuidi tbarkallah aalih, il défend, il plonge dans les 18 metres, il se retrouve au poteau de corner en attaque et en défense ... C'est incroyable.

Seul bémol dans cette équipe : Cavani, Hors sujet total. On dirait qu'il a toujours été décalé, ses passes mauvaises, ses choix ratés, ses tirs mous ... Le Parc des Princes l'a pas épargné.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena j'adore Verrati. Ne9sou juste un brin de maturité pour être un des plus grands milieux de terrain du monde.

En tout cas le PSG lors de ses deux dernières participations à déjà montré qu'il peut inquiéter n'importe quelle equipe en Europe. Ils leur manque juste l'expérience de cette compétition pour aller plus loin. Et un ibra au top bien-sûr.

quel joueur!

il commence à acquérir cette maturité. la preuve hier il a sorti un très bon match tout en restant calme et souriant.

fama action 3mal tacle contre Neymar à enseigner pour les jeunes pivots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ la tranquilité de Motta,

2/Seul bémol dans cette équipe : Cavani, Hors sujet total. On dirait qu'il a toujours été décalé, ses passes mauvaises, ses choix ratés, ses tirs mous ... Le Parc des Princes l'a pas épargné.

1/ ce joueur peut devenir le nouveau Pirlo à condition qu'il soit constant. Hier, c'était un match référence et je pense que s'il continue de jouer de la sorte, il pourra devenir le meilleur milieu de terrain

2/Cavani c'est un combattant, il joue devant et derrière. contre les grandes équipes, tu ne peux pas jouer ainsi car dans les 20 derniers m tu auras besoin de la lucidité et du jus pour faire le bon choix alors que lui il dépende son énergie pour l'équipe.

Ceci étant, il est loin de son niveau mais il reste un très grand attaquant.

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prire c'est que Ter stegen est presenti comme doublure de Neuer en allemagne

Non, c'est pas vrai,

Löw n'a pas pris Ter Stegen à la coupe du monde,

Ter Stegen, en NM, pour l'instant, ça a très mal commencé. Un baptême contre la Suisse où il se prend 5 buts dans les dents et puis, son "énooorme" boulette contre les USA, un an plus tard. Il est peut-être super-talentueux mais en attendant, il a encore beaucoup à prouver...

Pour revenir au match du PSG vs Barça :

Geoffroy Garétier ( Alias le footballogue ) est le seul que j'ai entendu dire "Bravo au PSG, mais ne nous enflammons pas, c'est qu'un match de poule face à un Barça qui a commis des erreurs sur CPA que ne commettront que difficilement Chelsea ou Bayern".

J'ai aussi entendu un autre mec dire que le PSG n'avait pas le choix que de jouer en contre face au Barça et qu'au final, qu'est-ce que ça donnera lorsque le PSG aura le ballon et se fera contrer ? (il parle surement de Dortmund, Real Madrid, Atlético, Chelsea ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes serieux en parlant comme ça du PSG ? jme3a 3achra elteli pendant 30 chez eux qui ont marqué sur des fautes que même les minimes ne font pas ?

C'est quoi cette defense de merde ? c'est beau de mettre 90 millions dans un attaquant alors qu'avec on peut prendre 3 defenseurs de classe mondiale !

Hassilou les parisiens ont eu matiere à bien se branler hier , 7ata houma ils ont eu du mal à bander lors des 7 dernieres journées de L1 ( à part le match face à st etienne , merci Ruffier ).

Ps : Chbih el Parc wala haka ? degueulasse..



Berjoulya Nike 9a3da tchalek fi les maillots de foot, hier le Barça et aujourd'hui la Juve , chay yfe7ech el 3inin <_<

Rit Maryoul Roma ? :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes serieux en parlant comme ça du PSG ? jme3a 3achra elteli pendant 30 chez eux qui ont marqué sur des fautes que même les minimes ne font pas ?

C'est quoi cette defense de merde ? c'est beau de mettre 90 millions dans un attaquant alors qu'avec on peut prendre 3 defenseurs de classe mondiale !

Hassilou les parisiens ont eu matiere à bien se branler hier , 7ata houma ils ont eu du mal à bander lors des 7 dernieres journées de L1 ( à part le match face à st etienne , merci Ruffier ).

Ps : Chbih el Parc wala haka ? degueulasse..

Y en a qui ont eu mal au cul hier :D

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri yesser khawef. Hier, il y avait largement la place de gagner. Quand tu maitrises le match durant 75 minutes, tu dois oser et aller de l'avant

Vidal et Llorente ont été transparents. Sinon énormément de déchets techniques qui ont fait foiré des situations de contre dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Xavi a 7 liga, Casillas 5 , ils ont le meme nombre de CL, Coupe du monde et Euro

Ca dépend de l'importance qu'on donne à un titre par rapport à un autre...

Maldini a 5 CL, 5 supercoupes européennes, 7 scudetti, finaliste de la CM et de l'euro avec l'Italie.... Pelé 3 CM (le seul à l'avoir fait que je sache), Ronaldo, Beckembauer aussi avec une CM et une finale perdue, 1 euro et une finale perdue, 3 CL, 1 coupe des coupes, 5 championnats d’Allemagne, 3 fois champions des états unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'importance qu'on donne à un titre par rapport à un autre...

Maldini a 5 CL, 5 supercoupes européennes, 7 scudetti, finaliste de la CM et de l'euro avec l'Italie.... Pelé 3 CM (le seul à l'avoir fait que je sache), Ronaldo, Beckembauer aussi avec une CM et une finale perdue, 1 euro et une finale perdue, 3 CL, 1 coupe des coupes, 5 championnats d’Allemagne, 3 fois champions des états unis...

Ronaldo 2

94 bannak kén netdhaker mli7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...