Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Spécial bhim...3mal carrière bel kedhb wel aflem

Y'a pas un entraineur qui peut gagner autant de titres bil kidhb wil aflem et même si c'est vrai ca prouve aussi qu'il est trop fort.

Mais qd-même bien fait pour sa gueule ! Paris était magnifique et leur qualification est amplément méritée (sur les 2 manches).

Je trouve que seulement les 2 FCB lui sont un peu supérieurs (qui doivent le prouver sur terrain en cas d'une confrontation directe).

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule equipe qui pouvait arrêter le Bayern vient de se faire éliminer.

Mabrouk Ice la CL 2015 men tawa. Et je le dis le plus objectivement du monde.

Ceux qui restent ont tous des défauts plus ou moins graves. Ca sera du gateau pour Guardiola. Le Bayern est complet.

4 axiaux d'un niveau international. Des milieux défensifs et offensifs à la pelle. Des latéraux au summum du football. Le meilleur gardien du monde. Et surement le meilleur entraineur au monde.

Je ne lui trouve aucune limite a cette equipe.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont leur milieu offensif dans le rond central. D'autres, leur milieu défensif. Les plus dominants ont leur défenseurs axiaux.

Et le Bayern ... a Manuel Neuer, en plein match, dans le rond central.

B_2spMCWAAAtx_1.jpg

Neuer était déjà rentré au vestiaire avant la mi-temps mais personne ne l'a remarqué [yetkarbes] [yetkarbes]

Pour comprendre ce phénomène Guadiola, il faudra lire cet article,

Du lourd. Analyse très détaillée du jeu de Guardiola, de sa philosophie ( vidéos et graphiques inside ) mais aussi des différences entre celui pratiqué à Barcelone, et celui à Munich.

http://analysport.free.fr/index.php/guardiola-bayern

PS : c'est un régal de lire cette analyse

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer était déjà rentré au vestiaire avant la mi-temps mais personne ne l'a remarqué [yetkarbes] [yetkarbes]

Pour comprendre ce phénomène Guadiola, il faudra lire cet article,

Du lourd. Analyse très détaillée du jeu de Guardiola, de sa philosophie ( vidéos et graphiques inside ) mais aussi des différences entre celui pratiqué à Barcelone, et celui à Munich.

http://analysport.free.fr/index.php/guardiola-bayern

PS : c'est un régal de lire cette analyse

À avoir la grosse tête on fini sans triomphe ni gloire :p

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le gardien, et Robben sorti tôt sur blessure, tous les joueurs du Bayern ont soit marqué soit offert une passe décisive hier :wacko: .

À part le score qui reflète davantage la faiblesse du Shaktar (réduit à 10, plus rapide carton rouge de la CL) que la force du Bayern, c'est le jeu 'total' du Bayern que souligne ces stats.

90% des joueurs de champs titulaires qui marquent ou qui offrent un but ...

:0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche : le jeu du Bayern dépend du duo Ribery&Robben

N'empêche, il y en a un qui doit moins sourire dans la réalité que sur la photo :D

Tu parles d´Ancelotti bien sûre ya Ice :D

Mais quand meme, il est passé aux quarts de finale de la CL et avec le retour des blessés au Real, cette equipe a les moyens pour aller loin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend de voir le Bayern contre un adversaire solide dans une confrontation à élimination directe en CL.

Pour l'instant on n'a pas vu cette année.

Et l'an dernier on a vu contre le Real.

Je suis complètement d'accord, mais,

Franchement, quelles sont les équipes Européennes à même de tester le Bayern ? J'en vois pas 50 .. Il y a le Real, le Barça et à moindre mesure le PSG ou Chelsea (rté7na mén'ha :D ), mais ces équipes-là, tu ne les rencontres pas en 1/8 de finale,

Tu parles d´Ancelotti bien sûre ya Ice :D

Mais quand meme, il est passé aux quarts de finale de la CL et avec le retour des blessés au Real, cette equipe a les moyens pour aller loin je crois.

Ey Ancelotti :D

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer était déjà rentré au vestiaire avant la mi-temps mais personne ne l'a remarqué [yetkarbes] [yetkarbes]

Pour comprendre ce phénomène Guadiola, il faudra lire cet article,

Du lourd. Analyse très détaillée du jeu de Guardiola, de sa philosophie ( vidéos et graphiques inside ) mais aussi des différences entre celui pratiqué à Barcelone, et celui à Munich.

http://analysport.free.fr/index.php/guardiola-bayern

PS : c'est un régal de lire cette analyse

merci pour l'article ! 7assit rou7i menifhim chay fil koura ... :non:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord, mais,

Franchement, quelles sont les équipes Européennes à même de tester le Bayern ? J'en vois pas 50 .. Il y a le Real, le Barça et à moindre mesure le PSG ou Chelsea (rté7na mén'ha :D ), mais ces équipes-là, tu ne les rencontres pas en 1/8 de finale,

Ey Ancelotti :D

Oui voilà il n'y en a pas 50 mais ces 3 équipes là le Bayern ne les a toujours pas rencontrées.

Bien sur que tu ne les joues pas en 1/8 moi je parle de ceux qui disent Bayern remportera la CL haut la main.

Modifié (le) par taraji211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous estimer l'ATM. Finaliste l'année dernière. Champion d'Espagne. S'éclate contre le Real depuis le début de la saison. Fait souffrir le Barca.

Ils sont très solides physiquement, très rigoureux tactiquement, et très très réalistes.

Sinon, la Premier League risque très fortement de passer à la trappe dès les 1/8ème. Quand je disais que ce championnat est sur-évalué.

Liverpool X

Chelsea X

Arsenal : 75% éliminé.

City : 90% éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'article ! 7assit rou7i menifhim chay fil koura ... :non:

Riiitchi bellehi ????

Je l'ai lu 3 fois et à chaque fois, je me dis,

Ech 5ass kén jé 3ana entraineur kima Guardiola :(

Oui voilà il n'y en a pas 50 mais ces 3 équipes là le Bayern ne les a toujours pas rencontrées.

Bien sur que tu ne les joues pas en 1/8 moi je parle de ceux qui disent Bayern remportera la CL haut la main.

Hédhéka seulement khouna allouche éynajém éy9oul haka :D :D

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'article ! 7assit rou7i menifhim chay fil koura ... :non:

quand tu regardes un match à la télé avec une réalisation nulle, une qualité d'image nulle et puis un plateau composé de têtes de mule qui ne savent que répéter deux trois mots qu'ils ont copié sans pour autant en connaitre le sens, beh c'est normal de se sentir ainsi après avoir lu cet article.

A7na fi tounés mazélna na7kiou 3ala 3amél erri7 wel mayden wel zhar wél jomhour wél errajja ennafséya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7na fi tounés mazélna na7kiou 3ala 3amél erri7 wel mayden wel zhar wél jomhour wél errajja ennafséya :D

Wallahi je suis persuadé qu'on peut jamais analyser un match ou parler de tactique en Tunisie.

Celui qui va être champion, c'est celui qui a une grosse condition physique, un banc homogène (avec le 11 titulaires) et 2-3 milieux doués techniquement. Yezzi.

Je vois pas de quelle tactique on peut parler quand des 70% des joueurs ne savent pas faire un simple controle/passe. Sans même parler des transversales qu'aucun joueur ne sait faire, des trous dans les terrains, des arbitres qui sifflent dès qu'un joueur crie, des présidents de club qui entrent sur le terrain en plein match, du public qui attaque avec jet de pierre, des terrains dont la taille varie du simple au double ...

Ti houa juge de touche fausse totalement le championnat, alors que la distance est de 2 mètres entre les joueurs. Ech men analyse technico-tactique ?

Modifié (le) par allouche
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer était déjà rentré au vestiaire avant la mi-temps mais personne ne l'a remarqué [yetkarbes] [yetkarbes]

Pour comprendre ce phénomène Guadiola, il faudra lire cet article,

Du lourd. Analyse très détaillée du jeu de Guardiola, de sa philosophie ( vidéos et graphiques inside ) mais aussi des différences entre celui pratiqué à Barcelone, et celui à Munich.

http://analysport.free.fr/index.php/guardiola-bayern

PS : c'est un régal de lire cette analyse

un article ichaya5!

si non la je crois walit nefhem chwaya koura ,najem no7kom si chaaleli mle3bi ou pas :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...