Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Un autre palier? Il vient d'être désigné mailleur espoir de la dernière coupe du Monde!

Vous oubliez tous qu'on ne parle pas d'attaquant mais d'un milieu de terrain défensif à la base!!!

Techniquement, il est plus doué que plein de 10 dans les meilleurs championnats.

Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs à son poste et le seul reproche qui peut lui être fait est la facilité dont il fait preuve à des moments!

Hamza, je ne sais pas quelle est ta définition du mot grand joueur. Khater Pogba pourrait jouer titulaire dans n'importe quel club aujourd'hui



Sinon Allegri bhim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre palier? Il vient d'être désigné mailleur espoir de la dernière coupe du Monde!

Vous oubliez tous qu'on ne parle pas d'attaquant mais d'un milieu de terrain défensif à la base!!!

Techniquement, il est plus doué que plein de 10 dans les meilleurs championnats.

Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs à son poste et le seul reproche qui peut lui être fait est la facilité dont il fait preuve à des moments!

Hamza, je ne sais pas quelle est ta définition du mot grand joueur. Khater Pogba pourrait jouer titulaire dans n'importe quel club aujourd'hui

Sinon Allegri bhim

Je rajoute, Pogba est l'idéal du milieu défensif moderne, il enterre toute une génération de pivots qui savent juste ... bien défendre. Et ils peuvent être très talentueux : Busquets, Khedira, Verrati, Xabi Alonso, Thiago Motta, etc ...

Pogba fait partie de ces joueurs qui ont multiplié par 3 la taille de la zone ou ils évoluent, et font une très grosse différence offensivement, tout en blindant la défense. Voir : Modric, Matuidi, Kroos, Schweinsteiger, Koke, etc.

En tant que madrilène, je rêve de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand c'est un joueur capable de débloquer la situation quand son équipe va mal

un grand joueur c'est le type de joueur capables de hisser le niveau de son équipe et changer le rythme quand ça cale

doué très bon techniquement (peut être parmi les meilleurs dans son poste) physiquement heycha mais avec son comportement sur le terrain

il a du chemin. quand la Juve va mal, Pogba ne sort pas un bon match, idem en EDF.

il manque quelque chose: maturité tactique peut être (et c'est à cet age quand commence à l'avoir) et depuis un moment, il stagne.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulya je crois rêver !!!

Je suis pas expert en Juve ni un fan d'ailleurs mais ce joueur c'est tout simplement un crack un fuoriclasse comme disent les italiens, faire ce qu'il fait depuis deux ans à son âge ( 21 ans ) c'est déjà vue uniquement chez les futur très tres grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand c'est un joueur capable de débloquer la situation quand son équipe va mal

un grand joueur c'est le type de joueur capables de hisser le niveau de son équipe et changer le rythme quand ça cale

doué très bon techniquement (peut être parmi les meilleurs dans son poste) physiquement heycha mais avec son comportement sur le terrain

il a du chemin. quand la Juve va mal, Pogba ne sort pas un bon match, idem en EDF.

il manque quelque chose: maturité tactique peut être (et c'est à cet age quand commence à l'avoir) et depuis un moment, il stagne.

L'échange Pogba Verratti, c'est programmé ... On va voir qui gagne au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand c'est un joueur capable de débloquer la situation quand son équipe va mal

un grand joueur c'est le type de joueur capables de hisser le niveau de son équipe et changer le rythme quand ça cale

doué très bon techniquement (peut être parmi les meilleurs dans son poste) physiquement heycha mais avec son comportement sur le terrain

il a du chemin. quand la Juve va mal, Pogba ne sort pas un bon match, idem en EDF.

il manque quelque chose: maturité tactique peut être (et c'est à cet age quand commence à l'avoir) et depuis un moment, il stagne.

la tu te trompe, Pogba dés son arrivé à Turin a fait la différence. un joueur qui nous a donné un plus au milieu, il nous a fait gagner des matchs soit avec un tir soit une passe décisive et joue un double role attaque-def !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve les matchs de la juve en CL

rien vu d'exceptionnel timide et impacté par le niveau de ses coéquipiers.

pour moi Matuidi est plus performant complet que Pogba.

Allouche Verrati et Pogba c deux registres différents meme si je pense que le profil de Verrati est de plus en plus rare

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche Verrati et Pogba c deux registres différents meme si je pense que le profil de Verrati est de plus en plus rare

Oui je suis d'accord, c'est ce que j'ai écrit un peu plus haut. Mais l'échange est prévu, le PSG veut Pogba et la Juve veut Verratti ...

Ça a des grandes chances de se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

N'empêche que CR7 et la pression .... maradhna .. :bang:

Je suis d'accord avec toi, quand l'obsession de marquer à tout prix lui revient. Il devient insupportable :bang: .

En contre partie, il n'a rien à craindre. De l'autre coté Messi semble encore perdu dans son trou noir. Selon les dernières infos (la Sexta), messi a fait appel au physiothérapeute de la fédération argentine pour apaiser ses angoisses . Ca fait 15 jours que le physio a pris ses quartiers au domicile de la pulga pour le remettre au top de sa forme. Ce dernier n'est pas rassuré par son état physique. En fait, il n'a pas de bonnes sensations et il a peur de contracter une nouvelle blessure.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, quand l'obsession de marquer à tout prix lui revient. Il devient insupportable :bang: .

En contre partie, il n'a rien à craindre. De l'autre coté Messi semble encore perdu dans son trou noir. Selon les dernières infos (la Sexta), messi a fait appel au physiothérapeute de la fédération argentine pour apaiser ses angoisses . Ca fait 15 jours que le physio a pris ses quartiers au domicile de la pulga pour le remettre au top de sa forme. Ce dernier n'est pas rassuré par son état physique. En fait, il n'a pas de bonnes sensations et il a peur de contracter une nouvelle blessure.

ses problèmes sont d'ordre gastrique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamza, tu veux dire que Pogba n'est pas encore un fuoriclasse (rares sont les fuoriclassi à son poste, Modric, Pirlo, Alonso, y en a d'autres?!), là on peut être dac mais dire qu'il ne le sera jamais là tu trouveras personne pour être dac avec toi...

C'est un très bon joueur de 21 ans avec 3 4 saisons de haut niveau derrière lui, à l'aise techniquement et énorme tactiquement. Ce qui lui manque pour exploser complétement c'est de se mettre dans la tête qu'avoir en face le Real ou sassuolo, il doit s'appliquer de la mm facon pq des fois j'ai l'impression ifadlek mouch yal3ab fel koura.

Pour l'échange avec Verrati, yé dhnoubi kén l juve le fait. Elle peut céder Pogba à 45 50millions au Real ou en premier league, Verratti ne les vaut pas (encore) et peut être recruté pour une quinzaine de millions en moins.

Pour Messi, s'il a peur, il doute et si un joueur de foot doute, il perd tous ses moyens. D'ailleurs Messi sné est un cousin lointain du Messi de 2 saisons en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...