Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Ils ont pris un grec :D Rocchi n'était pas là pour les faire revenir dans le match ;)

7atta klitou 7 à domicile wmazeltou we7lin fi Rocchi?

Sinon, la Juve a l'art de savoir se mettre en difficulté.

Le rendement de Pirlo et celui de Vidal sont très inquiétants. Quand tu y rajoutes la passivité d'Allegri, ça devient un handicap!

Et même avec ça, ça aurait pu passer hier si le gardien grec n'avait pas fait le match de sa vie en faisant une dizaine d'arrêt.

Bref, Allegri ma3andou mayzid à cette equipe et il faudra sérieusement songer à céder un pilier (Vidal) pour investir ailleurs.

Seule satisfaction hier: Morata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta klitou 7 à domicile wmazeltou we7lin fi Rocchi?

Sinon, la Juve a l'art de savoir se mettre en difficulté.

Le rendement de Pirlo et celui de Vidal sont très inquiétants. Quand tu y rajoutes la passivité d'Allegri, ça devient un handicap!

Et même avec ça, ça aurait pu passer hier si le gardien grec n'avait pas fait le match de sa vie en faisant une dizaine d'arrêt.

Bref, Allegri ma3andou mayzid à cette equipe et il faudra sérieusement songer à céder un pilier (Vidal) pour investir ailleurs.

Seule satisfaction hier: Morata

La supériorité du Bayern était incontestable mardi.

La Juve d'Allegri est une équipe très fragile qui n'ira pas loin. J'ai parié entre autres sur une victoire des grecs hier tellement j'étais certain que la Juve était prenable et au final c'est un gain de 41 fois la mise initiale.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football italien n'a pas pu encore reprendre son statut sur le plan continental pour les compétitions CL et EL après la fameuse histoire de Moggi à la Juve , les grands d'Espagne , de l'Angleterre et Bayern cartonnent , les princes arabes n'investissent pas dans le football italien ils préfèrent celui anglais et PSG , pour ce fait je pense qu'au moins pour les 5 prochaines années c'est difficile de voir une équipe italienne gagner la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football italien n'a pas pu encore reprendre son statut sur le plan continental pour les compétitions CL et EL après la fameuse histoire de Moggi à la Juve , les grands d'Espagne , de l'Angleterre et Bayern cartonnent , les princes arabes n'investissent pas dans le football italien ils préfèrent celui anglais et PSG , pour ce fait je pense qu'au moins pour les 5 prochaines années c'est difficile de voir une équipe italienne gagner la CL

Même l'Europa league b3iiida 3lihom... Le football italien est mort depuis un bon bout de temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta klitou 7 à domicile wmazeltou we7lin fi Rocchi?

Sinon, la Juve a l'art de savoir se mettre en difficulté.

Le rendement de Pirlo et celui de Vidal sont très inquiétants. Quand tu y rajoutes la passivité d'Allegri, ça devient un handicap!

Et même avec ça, ça aurait pu passer hier si le gardien grec n'avait pas fait le match de sa vie en faisant une dizaine d'arrêt.

Bref, Allegri ma3andou mayzid à cette equipe et il faudra sérieusement songer à céder un pilier (Vidal) pour investir ailleurs.

Seule satisfaction hier: Morata

Une defaite ca reste une defaite, 7-1 ou 1-0 c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta klitou 7 à domicile wmazeltou we7lin fi Rocchi?

Sinon, la Juve a l'art de savoir se mettre en difficulté.

Le rendement de Pirlo et celui de Vidal sont très inquiétants. Quand tu y rajoutes la passivité d'Allegri, ça devient un handicap!

Et même avec ça, ça aurait pu passer hier si le gardien grec n'avait pas fait le match de sa vie en faisant une dizaine d'arrêt.

Bref, Allegri ma3andou mayzid à cette equipe et il faudra sérieusement songer à céder un pilier (Vidal) pour investir ailleurs.

Seule satisfaction hier: Morata

ce qui m’inquiète se n'est pas le niveau de certains joueurs mais le faite de ne plus réussir à produire un bon jeu...Allegri ne peut rien ajouter à cette Juve !!!

c'est vrai que leur gardien a fait un grand 2éme mi-temps mais n'oubli pas que nos attaquants ne sont pas en forme surtout Tevez pour ne pas parler des autres que je les considère trop faible pour faire parti de la Juve !!

Morata il est encore jeune pour être titulaire en CL en plus il ne joue pas bcp mais il a fait un bon match.

pour conclure nous sommes très loin du niveau de la CL,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato pas à la hauteur des ambitions des tifosi et du statut reconquis après le calciopoli, la défense qui était le point fort les 3 dernières saisons est devenue une passoire. Une attaque très lente et un C.T sans cojones sur le banc.

La Juve se qualifiera peut être au 2e tour mais ans suite... et le foot reste toujours imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...