Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Parait que Looserfool 3amlit il 3ar en alignant une équipe bis à Madrid :) 0....

yekhi winou Walidoos ?

Oui elle a aligné une equipe bis, en prévision du match contre Chelsea.

Cette equipe bis a très bien joué, en face d'un Real au complet, au Bernabeu. 1-0, c'est pas mal.

Liverpool éliminé. Ils n'ont même pas cherché a jouer leur chance, ils ont juste abandonner la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c 71 buts en CL? Et CR ?

70

Sinon, pour revenir à la rencontre, tor7 imgamel ma7lé ken les 15 dernières minutes(Messi [boxe] ). Pour messi à part les deux buts mafama chay, kil 3ada yetmacha sur terrain, des mauvais choix, il a perdu la plupart de ses duels. Mais il a sauvé sa prestation par deux buts et il égale le record de Raul.

CR rahou ichalet tawa :exdr:, surtout que la prochaine journée, le Barca jouera le mardi.

Lé Messi lé Ronaldo,

A9wa we7ed Neuer

Ice man, hors sujet comme dab :non::non:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gfycat.com/ShallowOptimisticImperialeagle

Cet homme est surhumain.

J'aime bien le dégout total du tireur :D

C'est un monstre, on est d'accord, le meilleur gardien du monde sans concurrent.

MAIS :D

Son talent vient plus de sa taille voir de sa rapidité que de son agilité ou de ses réflexes.

J'ai pas encore vu des arrêtes 'impossibles' style Buffon ou Casillas fi zmenhom. (Casillas n'est plus que l'ombre de lui-même).

Rakkezli 3al 3eme arret

https://www.youtube.com/watch?v=TTMNqh_eGcU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche w5ay désolé mais comme on dit : " 3iniik béda3méch "

- Erraél il fait en moyenne 7KM par match alors que par exemple CR en fait 9KM.
- Errajél participe au jeu grâce à ses passes et ses relances précises (aussi bien au pied qu'à la main).

- A la dernière coupe du monde, il a réussi plus de passes que Messi (pendant toute la compétition).

- Petite statistique : en Bundesliga, Neuer arrête 90% des tirs cadrés.

Agilité, réflexes.....

Wallahi,
Tu m'as fait rire avec cette vidéo :D , tu me sors une compilation de 8 minutes des arrets de Casillas pendant 13 ans ???

éna,

Je vais juste te montrer deux vidéos des " one man show " de Neuer, tu peux y admirer les " arrêtes 'impossibles' style Buffon ou Casillas fi zmenhom" :D

1- Vs Porto (admire le 3em arret)

2- Vs Man utd

Il y a des centaines de vidéos comme ceux deux là,

Et pour finir,

http://ftw.usatoday.com/2014/10/bayern-munichs-manuel-neuer-makes-mind-blowing-save-against-roma

From a free kick, Miralem Pjanic crossed to the far post to an unmarked Gervinho, but the striker redirected the ball with his heel into the chest of Neuer — but Neuer still had to get his arms up in a split-second to stop the ball and stop his body from falling backward over the goal line.

If Gervinho had hit the ball anywhere else he probably would have scored, but that doesn’t take away from Neuer’s absurd reaction-time.

J'aime beaucoup Iker Casillas mais berjoullia, y a pas photo avec Neuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a aligné une equipe bis, en prévision du match contre Chelsea.

Cette equipe bis a très bien joué, en face d'un Real au complet, au Bernabeu. 1-0, c'est pas mal.

Liverpool éliminé. Ils n'ont même pas cherché a jouer leur chance, ils ont juste abandonner la CL.

Ils n'ont que 3 pts de retard sur le deuxième et il reste 2 matches ... Ils peuvent passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice : rien à faire, je ne lui trouve aucune 'grace' ni sauvetage miracle.

Je répète : Casillas, oufett floussou. Actuellement Neuer fi 3alem, et les autres gardiens fi 3alem.

Et j'ai deja eu l'occasion de dire que ce gardien est le meilleur joueur du monde, disons houwa ou CR7.

MAIS :D

Montre moi 1 arrête IMPOSSIBLE, on pourra discuter. Le 3ème contre Porto est un grand arrêt, mais pas impossible comme ceux de Casillas ou Buffon fi zmenhom. Par arrêt impossible, je veux dire : el koora de5la fel filet et tout le monde la voit dedans (casillas contre seville).

Pour les stats que tu alignes : Neuer révolutionne surement le poste de gardien. Mais c'est pas ca dont je parle. Qu'il fasse plus de passe que Messi ou qu'il court 7km, c'est comme dire que Ramos a marqué 7 buts l'année dernière, c'est pas ça qui en fait le meilleur défenseur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pique les yeux cette phrase :) ...

Les gardiens de légende sont pour les "historiens" du sport : Zoff, Banks et Yashine, auxquels on peut rajouter Buffon et Casillas ... ça se discute pour Shmeichel, Kahn, Peruzzi ... Le reste c'est du bon, du lourd du safe, du solide mais pas de la légende :) ...

Sinon ... Zenga !!!!

Modifié (le) par Grevious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banks et Yashine sont des légendes pour nous surement pcq on ne les a pas vu jouer.

Mais j'ai du mal à croire qu'ils pourraient être meilleurs (ou largement meilleurs) que Buffon par exemple qui était immense comme gardien il y a quelques années.

Bon, et c'est déja un avis qui n'engage que moi, sur ces 20 dernières années je place Buffon largement devant les autres y compris Casillas et Neuer.

Sinon Zenga était un (très) grand gardien. Déja je me rappelle que son remplacent en sélection était Tacconi qui est aussi un grand gardien qui aurait pu facilement être un des meilleurs gardiens du monde à son époque, mais il a eu la malchance de trouver Zenga devant lui ce qui lui a valu d'être toute sa carrière le numéro 2 en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...