Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Respect pour la Juve.

Les italiens m´ont surpris, je n´ai pas imaginé qu´ils pouvaient inquiéter la Barca.

Mais un titre bien mérité pour Barcelone.

le Barça s'est fait inquièter tout seul.

à 15 minutes, on aurait pu avoir un 3-0 et aurait vu une finale à sens unique.

idem pour le dèbut de la deuxième mi-temps, mais Suarez en a voulu autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect pour la Juve.

Les italiens m´ont surpris, je n´ai pas imaginé qu´ils pouvaient inquiéter la Barca.

Mais un titre bien mérité pour Barcelone.

Pareil, étonné par ce niveau de la Juve.

Avec un Vidal pas terrible quand même et sans Chiellini.

S'il y avait cru un peu plus devant, je pense qu'ils auraient pu faire bcp de mal au Barça. Mais bon, à mon avis Tevez est bon mais pas assez. Moratta, par contre, il est trop fort ce gars.

le Barça s'est fait inquièter tout seul.

à 15 minutes, on aurait pu avoir un 3-0 et aurait vu une finale à sens unique.

idem pour le dèbut de la deuxième mi-temps, mais Suarez en a voulu autrement.

Mascherano a eu des problème d'appui au début et il a galéré... Mais c'est vrai que ça a bien tenu derrière.

En tous cas, titre mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk zaydoun :)

Merci Atef,

quelle saison et quelle équipe !!! on a pensé que c'était la fin d'une équipe avec le déclin de Messi.....alors ils se sont repris & de la plus belle des manières.

ils nous ont vraiment gâtés.....une décennie incroyable (4 CL en moins de 10 ans, faut le faire)

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tout ça j'ai l'impression que personne ne parle de Luis Enrique ...

Ca sera l’éternel débat. C'est le "label" Barça qui fait les entraîneurs ou ce sont les entraîneurs qui font le Barça.

Mais avec 4 CL en moins de 10 ans, il faut reconnaître tout de même que le Barça actuel aide les entraîneurs à se faire un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera léternel débat. C'est le "label" Barça qui fait les entraîneurs ou ce sont les entraîneurs qui font le Barça.

Mais avec 4 CL en moins de 10 ans, il faut reconnaître tout de même que le Barça actuel aide les entraîneurs à se faire un nom.

Pour moi luis Enrique peut être comme guardiola a son empreinte (pour pas dire revolutionner) dans le jeu du nouveau barca et surtout sa combinaison possession de balle + jeu rapide direct. Les contres attaque je les voyais jamais du temps de guardiola par exemple

Et la finale d'hier marque bien ce style avec les buteurs rakititc et suarez (deux recrues de Luis) qui répondent à sa philosophie de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi avouer que ce Barca ne joue pas tout à fait comme pendant l'ère de Pep!!

Le jeu a un connu une révolution avec des corners joués directement dans la surface, un jeu beaucoup plus rapide surtout en contre !!

Vivement el Soudesseya ! et le Ballon d'Or Messi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk à tout les catalans de Cbs. une belle finale, grande Juve

Mais il faut lire ça aussi :

http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_roger-petit/2015/06/juventus-barcelone-un-penalty-vole-a-pogba-change-le-cours-de-lhistoire.html

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk à tout les catalans de Cbs. une belle finale, grande Juve

Mais il faut lire ça aussi :

http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_roger-petit/2015/06/juventus-barcelone-un-penalty-vole-a-pogba-change-le-cours-de-lhistoire.html

Dayman doumou3 ....

ki il we7ed maychouf ken ili se3dou ou kima i7eb houwa, itwali peno ou rouge zeda, ich wayia peno.

Et pogba rahou un hero tawa, celui qui a changé l'histoire du foot.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi avouer que ce Barca ne joue pas tout à fait comme pendant l'ère de Pep!!

Le jeu a un connu une révolution avec des corners joués directement dans la surface, un jeu beaucoup plus rapide surtout en contre !!

Vivement el Soudesseya ! et le Ballon d'Or Messi !

+ changement de jeu avec des longues diagonales

+ plus de profondeur dans les attaques avec les appels de suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage Arsenal ramasse 3 millions d'euro grâce a Vermalen qui n'a joué aucun match mais a gagné la CL :D

Ma3neha Vermalen w MAthieu hazzou Champions League...

Ti houwwa Ben Mansour w hazz CLA.

:D

Elli ya3mel fel les contrats mte3 Arsenal mhaff kbir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...