Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

La Juve et l'inter ont présenté leurs 3ème maillots ce matin. Un même modèle avec 2 couleurs bizarres (vert fluo pour la Juve et bleu ciel pour l'inter).

Nike ne s'est pas pris la tête pour l'élaboration de ce maillot. C'est compréhensible pour la Juve vu qu'à partir de la prochaine saison, Adidas prendra la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve et l'inter ont présenté leurs 3ème maillots ce matin. Un même modèle avec 2 couleurs bizarres (vert fluo pour la Juve et bleu ciel pour l'inter).

Nike ne s'est pas pris la tête pour l'élaboration de ce maillot. C'est compréhensible pour la Juve vu qu'à partir de la prochaine saison, Adidas prendra la relève.

C'est quoi le rapport?! Nike a des modèles prédéfinis chaque saison qu'elle met aux couleurs de chaque club. Seuls, les clubs qui font un certain nombre de ventes ont droit à un modèle spécifique à eux (et c'est rare chez nike).

Le 3ème de l'Inter et de la Juve est le mm modèle que le 3ème du Barca, le 1er de la Roma ou encore les 2eme et 3eme des 2 clubs de Manchester.

Que la Juve change pour Adidas ou pr Macron, ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport?! Nike a des modèles prédéfinis chaque saison qu'elle met aux couleurs de chaque club. Seuls, les clubs qui font un certain nombre de ventes ont droit à un modèle spécifique à eux (et c'est rare chez nike).

Le 3ème de l'Inter et de la Juve est le mm modèle que le 3ème du Barca, le 1er de la Roma ou encore les 2eme et 3eme des 2 clubs de Manchester.

Que la Juve change pour Adidas ou pr Macron, ca ne change rien.

Pourtant, le 3ème maillot de la Juve de l'année dernière (tout noir), je ne l'ai vu chez aucune autre équipe.

Il est vrai qu'il s'agit d'un troisième maillot qui ne sera que rarement porté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le 3ème maillot de la Juve de l'année dernière (tout noir), je ne l'ai vu chez aucune autre équipe.

Il est vrai qu'il s'agit d'un troisième maillot qui ne sera que rarement porté.

Le premier maillot de l'Inter de cette saison je l'ai vu chez aucune autre équipe, le deuxième nn plus d'ailleurs. Ca ne veut pas dire que c'est un modèle spécifique au club, ils ont une gamme variée de modèles et chaque club choisit ce qu'il désire parmi les modèles existants.

Sauf événement exceptionnel (centenaire de l'Inter par exemple en 2008), Nike ne fait jamais de modèles spéciaux pour un club sauf s'il fait des ventes énormes.

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Adidas innove plus que Nike ces dernières années

Beaucoup plus mm. Nike depuis presque 10 ans se fout un peu des clubs en leur proposant des modèles revisités des années précédentes tzidou l'emblème du club w t9ollek c'est ton nouveau maillot.

En matière de maillot de foot, Nike c'est devenu de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled Na3ref qu c'est une qst la réponse mte3ha yesser etta3eb, n7eb just Na3ref chneya el 5ala el Milan w el inter itti7ou w youslou un état te3eb ces dernières années w chneya ma5alahomch i3awedou ye9fou w yerj3ou kima 9bal?

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled Na3ref qu c'est une qst la réponse mte3ha yesser etta3eb, n7eb just Na3ref chneya el 5ala el Milan w el inter itti7ou w youslou un état te3eb ce dernières années w chneya ma5alahomch i3awedou ye9fou w yerj3ou kima 9bal?

La fiscalité italienne n'est pas attractive pour les investisseurs étrangers

Berlusconi wfet floussou après toutes les condamnations qu'il a eu

Les italiens ne peuvent plus s'aligner à la folie des mercati étrangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi mezzel b3id et ne9es experience

sinon la juve dominatrice mais pas pas d'occaz nettes

sinon péon en fin de match pour le milan qui aurait pu donner le point du match nul au milan

Peno alors que Bonnucci jbed se9ou 9bal ma Menez ya3mel plongeon?

Emmela le coude de Rami sur le passement de jambes de Pogba juste avant chetsammiha?

Il n'y avait pas photo sur ce que j'ai vu hier et apparemment ça a été pire en première période avec un poteau et un tête a tête raté par Llorente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...