Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je ne comprends pas pourquoi bonera joue !

tawa jébt alex tu peux mettre Rami ou meme zapata mais pas bonera !

Moi non plus !!

Il s'entete à le faire jouer, le premier match il l'a mis en AD alors qu'il avait d'autres options PIPO mais bon haw klé 7amra rti7na.

Pour la JUVE nchallah un ALEX (si sa blessure n'est pas grave) MEXES, même si ce dernier n'est pas dans les plan du mister à priori

défense t3oum mais devant famma mess

3andi barcha h'ai pas vibré avec un match de Milan.

depuis le championnat gagné quoi !!

car après on s'est tapé le DAI DAI DAI d'ALLEGRI

Il y a certes du spectacle, mais ltéli mathannich jemla Milan.

Grand test le week-end prochain avec Milan-Juve

JUVEN objectivement, comment tu trouves la JUVE d'ALLGERI (je n'ai regardé aucun match, mais juste à titre de comparaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUVEN objectivement, comment tu trouves la JUVE d'ALLGERI (je n'ai regardé aucun match, mais juste à titre de comparaison)

Allegri n'a rien changé. Il continue le 3-5-2 mis en place par Conte

Lors du premier match contre le Chievo, l'équipe a été très en jambe (1 but et 4 poteaux) et a gardé un rythme élevé tout le long du match

Samdi dernier contre l'Udinese, on a fait une super 1ère mi-temps puis on a géré vu la CL demain soir

Je m'attendais à ce qu'Allegri utilise le 4-4-2. Mais j'ai l'impression qu'il joue la sécurité en ne changeant pas de système surtout qu'on n'a perdu aucun joueur important lors du mercato.

Il faut voir ce que ça va donner avec le retour de Pirlo (blessé), Chiellini (suspendu), Vidal (blessé en sélection la semaine dernière) et Barzagli (blessé).

La bonne surprise a été le jeune Coman (élu homme du match à Verone) qui est arrivé gratuitement. Pereyra mahouch khayeb zeda (une sorte de Vidal du pauvre). Pour son premier match, Evra a fait un très grand match samedi

Bref, tu verras par toi même le week-end prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri n'a rien changé. Il continue le 3-5-2 mis en place par Conte

Lors du premier match contre le Chievo, l'équipe a été très en jambe (1 but et 4 poteaux) et a gardé un rythme élevé tout le long du match

Samdi dernier contre l'Udinese, on a fait une super 1ère mi-temps puis on a géré vu la CL demain soir

Je m'attendais à ce qu'Allegri utilise le 4-4-2. Mais j'ai l'impression qu'il joue la sécurité en ne changeant pas de système surtout qu'on n'a perdu aucun joueur important lors du mercato.

Il faut voir ce que ça va donner avec le retour de Pirlo (blessé), Chiellini (suspendu), Vidal (blessé en sélection la semaine dernière) et Barzagli (blessé).

La bonne surprise a été le jeune Coman (élu homme du match à Verone) qui est arrivé gratuitement. Pereyra mahouch khayeb zeda (une sorte de Vidal du pauvre). Pour son premier match, Evra a fait un très grand match samedi

Bref, tu verras par toi même le week-end prochain :D

7asses ktefik s5ouna inti :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros cette saison La juve et la roma vont surcalsser les autres (pas ou peu de départs avec de bons recrues)

pour la CL y aura le milan, l inter et Naples éventuellement

Milan?! Objectivement avec son milieu et ses latéraux yé dhnoubi.Sans parler du banc... Je trouve que Fiorentina lui est supérieur wallahou a3lam.

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan?! Objectivement avec son milieu et ses latéraux yé dhnoubi.Sans parler du banc... Je trouve que Fiorentina lui est supérieur wallahou a3lam.

quand meme milieu dejong muntari montolivio essien lateraux abate ,armero et deshiglio c pas terrible non plus si tu dis axe oui c vrai surtout ilcapitano notre "arbi bonera" ti maykawerch 7ata filkef mouch fi milan pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme milieu dejong muntari montolivio essien lateraux abate ,armero et deshiglio c pas terrible non plus si tu dis axe oui c vrai surtout ilcapitano notre "arbi bonera" ti maykawerch 7ata filkef mouch fi milan pfff

Essien wfé sinn m tsaybouch chelsea (elle s'en est débarassé plutot), Muntari 3anitou snin dc na3ref de quoi je parle, Montolivio rate trop de matchs et n'est pas constant, De Jong moutour le seul que je trouve digne de jouer à un club comme milan.

Abate haka?! De sciglio behi éma lezemhom isaybouh yal3ab mch 3 4 matchs w iraj3ouh banc, armero des hauts et des bas.

Chouf milieu Fiorentina que j'ai cité par exemple et ses latéraux: Borja Valero Cuadrado Pasqual... je dis pas que c'est des modric ou autre mais par rapport l abate w untari ils sont nettement meilleurs.

L'axe de Milan n'est pas le pbm je trouve. Au contraire, il suffit i7ot Rami Alex 3 4 matchs iwali l'un des meilleurs axe en italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...