Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Pour les qataris le FCB est sponsorisé par ...

oh barcelone c autre chose.

Hamza,

y'a une différence énorme entre une équipe qui doit son salut aux Qataris et qui jouait la relégation avant son acquisition par ces derniers, et un Barça qui a dépassé un siècle sans pour autant afficher un sponsor sur son maillot.

y'a aussi une différence entre un club crée en 1899 et un autre en 1970.

Aujourd'hui c'est le foot business qui prédomine, donc sans un sponsor important c'est quasiment l'échec à coup sûr.

j'aime pas le championnat français, donc je n'ai pas de préférence en particulier, mais j'avoue que je suis surpris par le niveau affiché du PSG durant ces dernières années surtout en CL (vu qu'ils ont croisé à plusieurs reprises le Barça), et j'avoue même que j'étais de leur côté contre Chelsea où ils ont livré une bataille magistrale qui plus est à 10 !!!! un régal ce match.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finales contre Bastia et Auxerre c'est dans la poche.

Le championnat aussi avec le calendrier facile qu'ils ont, sachant que l'OM est enterre définitivement et que l'OL ne tiendra pas la cadence.

Seule la CL peut leur échapper.

Pour les deux finales contre Bastia et Auxerre, rien n'est dans la poche. C'est une finale qui se joue sur un seul match et les deux finalistes partent à chances égales.

Pour le championnat avec un match décisif tous les trois quatre jours au mois d'avril pour Paris et uniquement quatre matchs un samedi ou un dimanche pour Lyon, je ne sais pas qui pourrait sembler plus à l'aise avec son calendrier que l'autre !

Pour la CL, 3andha emmaliha :)

Pour l'OM, se qualifier pour la prochaine CL est synonyme de saison réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W Zid Andre Luiz tedhrab dharba khayba...

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/france-coupe-de-la-ligue-finale-blanc-menace-d-aligner-la-cfa/id-menu-323.html

En lisant ceci, apparemment Blanc w Bédoui bech yetl3ou yo9rbou leb3adh-hom :D

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux finales contre Bastia et Auxerre, rien n'est dans la poche. C'est une finale qui se joue sur un seul match et les deux finalistes partent à chances égales.

Pour le championnat avec un match décisif tous les trois quatre jours au mois d'avril pour Paris et uniquement quatre matchs un samedi ou un dimanche pour Lyon, je ne sais pas qui pourrait sembler plus à l'aise avec son calendrier que l'autre !

Pour la CL, 3andha emmaliha :)

Pour l'OM, se qualifier pour la prochaine CL est synonyme de saison réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C est son niveau depuis la fin de l année dernière

Il assure à la fois dans les gros matchs de L1 et aussi en CL

C est évident qu il a sa place dans un grand club

L an dernier je souriais quand on me disait que le barca le voulait, aujourd'hui, à son âge (25 ans!!) il a largement ce qu il faut pour jouer aux côtés de pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...