Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

il est obligé de passer son temps à défendre en tunisie

c 'est le probleme

sinon Zlatan est révolté contre l'arbitre du match

ech sar ?

Le gardien de Bordeaux, pressé par Ibra, a pris le ballon de ses mains suite à une passe de son défenseur. Le score était de 2-2. C'était la seule et unique erreur de l'arbitre. Ibra 3mal film Mel 7it devant la caméra avant de rejoindre les vestiaires alors que quelques minutes avant il rigolait avec Carasso et a échangé son maillot avec Traouré. Ti Bref, frustré mais il va payer cher car il a insulté la France en la qualifiant deux fois de pays de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le juge de touche, ce n'était pas évident de voir s'il y a but ou non car le gardien de l'OL ainsi que Ocampos l'empêchaient de voir. Pour l'arbitre, il y avait beaucoup de joueur dans la surface et il est difficile de lui en vouloir. Après, si le but avait été accordé, les lyonnais et leur Jean-Michel AULAS auraient crié au scandale sous prétexte que l'arbitre aurait dû sifflé une faute de Ocampos sur leur gardien.

Bref, malgré le score nul et vierge, c'était un très beau match des deux équipes même si l'OL a refusé de jouer et avait pour objectif surtout de ne pas perdre.

OM-PSG dans 15 jours au vélodrome et on saura plus sur le titre après ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OL a eu des occasions pour faire un hold up parfait!

Il y a eu des occasions de buts de part et d'autre.

En tout cas pour L'OM c'est définitivement cuit!

Je ne pense pas non. Il reste encore 9 matchs à jouer et la course pour le titre, la LDC, la LE et le maintien est encore longue.

Morel et Imbula seront suspendus face au PSG.

Je pense qu'hier ils ont laissé échapper leur dernière chance.

Sinon, a mon avis, il n'y avait pas faute sur Lopes. Même si les lyonnais auraient effectivement crié au scandale dans ce cas.

Déjà, Jean(Michel AULAS se plaint de l'arbitrage et d'une main non sifflée contre J. MOREL et ne parle même pas du but non accordée. Ech nakrah weldih JMA, dima yebki ki weld jnaye7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM s'est fat voler !

Le but est 100% valide.

En tous cas, gros OM hier qui a poussé et tout tenté. Et même marqué. Mais bon...

Tout le monde parle de la faute de arbitre de Bordeaux-PSG, alors que le pénalty donné au PSG fih a3ba plongeon eli hiyya.

Ti ma3linech, boutoula mechiya el Lyon cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est valable mais les deux arbtres ne pouvaient pas voir ça

c'est cruel

en Allemagne et en Angleterre c'est avec la goal ligne technologie

kén jet aussi fi frança rahou nes kol fer7ana

Mais bon l'arbitre d'hier à Marseille et celui du PSG ma yebe3douch barcha ala SAid il kordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est valable mais les deux arbtres ne pouvaient pas voir ça

c'est cruel

en Allemagne et en Angleterre c'est avec la goal ligne technologie

kén jet aussi fi frança rahou nes kol fer7ana

Mais bon l'arbitre d'hier à Marseille et celui du PSG ma yebe3douch barcha ala SAid il kordi

Mahdino, les deux arbitres ont bien sifflé je pense. J'ai regardé les deux matchs et franchement ça a été bien arbitré. Le PSG alors là ne méritait même pas le match nul et à part la faute indirecte dans la surface qui aurait du être sifflée, y avait rien du tout. Ibra 3mal film mél 7it 9oddem el caméra w d'ailleurs il sera sanctionné.

Sur le match OM-OL, à part le but non accordé et on ne peut même pas en vouloir à l'arbitre, rien à signaler non plus (pas de faute de Ocampos sur Lopes, carton rouge logique pour Morel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amin
kénék aleya Fan du PSG amma barhoum inajém yémchi izammer

ce qu'il a fait hier en fin de match est un scandal

amma tu reviens a 2-2 sachant elli tu fais un match de merde

t'as l'occaz d'avoir un coup franc indirect pour gagner quand même le match et tel9a rou7ik a la fin mené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amin

kénék aleya Fan du PSG amma barhoum inajém yémchi izammer

ce qu'il a fait hier en fin de match est un scandal

amma tu reviens a 2-2 sachant elli tu fais un match de merde

t'as l'occaz d'avoir un coup franc indirect pour gagner quand même le match et tel9a rou7ik a la fin mené

Ibra doit quitter le PSG en fin de saison. Ce n'est plus tenable.

Trop de tfourikh. Il est devenu un fardeau pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...