Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Brabby, est-ce que vous avez vous y a un centrage, 9arssa faite par Payet pour une tête de Gignac je pense ? Errajel à 18m w ya3mel centrage 3alamy.

Inchallah nos pseudo-starlettes tfarrjou chwayya bech yet3allmou.

3ala rass Thauvin et oui le centre est fou ! 7ata Ayew et Imbula yesser kawarjeya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lool:

Ou ken izid 'les contrôles de balle, les centres, et les passes de Sameh sont excellents' mezzelt t2amnou ? :D

Ya Alouche w5ay,

Bielsa ken t7ottou fi ekippa feha Ben Mansour w Same7 ella ma i7ajjarhoum, yerjemhoum...

Bref, Bielsa, c'est un système assez osé avec un pressing très haut et beaucoup d'engagement physique. Après, y a Payet qui est pas mal, Thauvin het 3andi het 3andek, et Ayew kif kif. Donc je pense que ça peut marcher mais surtout ça dépendra de la préparation physique et mentale, mais aussi de la profondeur du banc. Mais je pense que ne pas jouer la coupe d'Europe ça favorisera un peu l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Alouche w5ay,

Bielsa ken t7ottou fi ekippa feha Ben Mansour w Same7 ella ma i7ajjarhoum, yerjemhoum...

Bref, Bielsa, c'est un système assez osé avec un pressing très haut et beaucoup d'engagement physique. Après, y a Payet qui est pas mal, Thauvin het 3andi het 3andek, et Ayew kif kif. Donc je pense que ça peut marcher mais surtout ça dépendra de la préparation physique et mentale, mais aussi de la profondeur du banc. Mais je pense que ne pas jouer la coupe d'Europe ça favorisera un peu l'OM.

A mon avis, le championnat de France ne dépend que du bon vouloir des joueurs du PSG, de leur envie de jouer ... c'est tout. Ces joueurs sont trop 'grands' pour le championnat. Quand tu vois le niveau qu'ils affichent face au Barca ... ech men OM walla Monaco ..

Ils jouent juste a minima en Ligue 1, et ne s'amusent que face a de vrais défis pour eux.

Donc, l'OM ok, un grand coach, de bons éléments. Mais si jamais le PSG décide de jouer vraiment (a mon avis, L. Blanc devra faire douter chaque joueur de sa titularisation systématique), alors bye bye ligue 1.

Si on fait une comparaison poste par poste, aucun joueur de l'OM n'a de place au PSG. Lé Payet wala Imbula, ni Thauvin, ni personne. Encore moins Gignac.

Bref, on va voir comment Blanc va réagir ... mais j'y crois pas trop dans cet OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

jmou3 lkol lehya fel Beji Vs Ghannouchi :D

Pourtant match kesse7.

Lyon a réalisé le hold-up parfait. Presque une occase en 2ème mi-temps jebet el bountou.

Marseille a eu pas mal d'occases (Mendy sur le poteau) mais bon, c'est pas grave, c'était un test mais il a été raté. On va voir comment réagira l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OMC a perdu les 3 points, André Ayew et Jérémy Morel (suspendus contre le PSG dans deux semaines) et un peu de confiance (une série de victoires stoppée, une autre série de buts marqués stoppée, une troisième série cette fois de son attaquant Gignac qui ne marque pas comme à chaque rencontre depuis déjà dix matchs). La semaine prochaine se doit d'être l'occasion de regagner en confiance avant le déplacement au Parc le dimanche 9 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Selon le magazine sportif L'Équipe, le prince saoudien Walid Ibn Talel aurait fait part de l'intérêt de racheter de l'Olympique de Marseille.

Si l'on en croit l'édition du jour du magazine sportif l'Equipe, le prince saoudien, Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al-Saoud, serait plus qu'intéressé à l'idée de prendre les rênes du leader actuel du Championnat de France. Trente-cinquième fortune mondiale selon Forbes, l'homme âgé de 59 ans préparerait une offensive pour faire de l'OM l'autre grande place économique du paysage footballistique français, avec le Paris Saint Germain, racheté en 2011 par les Qataris.

Elu businessman le plus influent du monde par le magazine Time en 2008, le prince saoudien détient, via sa société Kingdom Holding Company, des parts dans de nombreuses multinationales comme Citigroup, Four Seasons Hotel, Disney, Apple, Twitter ou encore eBay.

Le CV du potentiel futur acheteur de l’Olympique de Marseille impressionne et pourrait convaincre Margarita Louis-Dreyfus, à vendre contre une somme comprise entre 100 et 150 millions d'euros, le club acquis par son mari en 1996. Une goutte d’eau pour Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al Saoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

malla tori7 Hier , L'OM wallét tfarij birjouliya .

les 20 premiéres minutes le score aurait pu être 4 ou 5-0 tellement ils ont asphyxsier les Lillois .

et leur jeune attaquant malla aisance technique 3ndou .

tout ça alors que El Loco a exclu Payet (leur meilleur joueur) du groupe depuis jeudi 3ala khatrou ikarkir fil entrainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...