Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Marseilles ne mène pas. C'est Paris qui perd. Et le pire, c'est qu'on sent qu'ils ont encore une totale confiance en eux.

Cette equipe du PSG est magnifique, mais trop arrogante, c'est dommage. Ils ont un tel potentiel si seulement ils voulaient bien se donner la peine (cf match Chelsea) d'arrêter le show, et de gagner, tout simplement.

Ibrahimovic en est le symbole parfait. Il cause beaucoup de tort à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: PSG

:neu: OM

La différence entre de GRANDS joueurs, et de bons joueurs.

Nchallah labess pour Motta et Luiz.


Il lui manque qq chose cette équipe marseillaise j'ai l'impression qu'ils peuvent monopoliser courir dans tous les sens mais sans pour autant être dangereux

W billehi thauvin Chnawa ma7allou ? Harbaoui mta3 Marseille

Marseilles a un bon joueur : Payet.

Le reste ... c'est moyen. Ils sont la ou ils sont non pas grace a l'effectif, mais grace a leur coach. Tawa Morel, Thauvin, Mendy, etc.. sont dignes de l'OM ?

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille équipe bakeya mta3 taflim w ma tji chay devant cette équipe de Paris.

Ey mais cette equipe de paris budget 3x celui de l om ou de lyon

Ken jet denia denia rahi harba 30 points avec des joueurs comme ca

Mais cette equipe n a aucune ame, aucun prestige, aucun passe

Les "stars" jouent pour une paye par pour un maillot aussi.

Et puis je ne peux m empecher de penser qu il y a les qataris derriere. Un pays (et non pas un milliardaire), qui veut utiliser un club de foot pour se donner une image.

Nchallah bientot la enieme deception contre le barca

Sans verratti, zlatan, luis et peut etre motta

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il n'y a pas photo entre le PSG et l'OM. Il n'y a qu'a voir les joueurs qui composent les 2 effectifs pour comprendre le fossé qui les sépare.

C'est pourquoi, ce qu'a réalisé l'OM cette saison tient un peu au miracle, et c'est entièrement grâce à la présence d'un très grand entraîneur qu'est Bielsa.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi qu'est ce que l'OM a réalisé cette saison?

aucune victoire contre les OL PSG Monaco, élimination précoce en CL, des défaites contre des équipes de seconde zones...

5ater 3andhom entraineur yfalem 3lihom à la Ben Chikha et des joueurs comme les Morel Mendi Thauvin Ayew Fani et cie

Paris gère bien ses compétitions encore sur 4 tableaux et peut aller loin.

pour l'Histoire dans 10 ans on en parlera plus de l'OM

pour l'âme tchouf Verrati kifech yathreb bel bounya t9oul weld bab germain tefhem kol chay!

Pour les qataris le FCB est sponsorisé par ...

oh barcelone c autre chose.

Si on veut

Mais dans ce cas chkoun eddawla fel ligue1?

ylemou b3ath hom fi jam3iya ma ya5ltouch lel palmares mta3 dawla

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des équipes 'sereines' : le Barca du sextuplé, l'Espagne championne du monde et d'europe, le Bayern de Guardiola, sans commune mesure le Real des Galactiques; le Real de la première moitié de saison 2014-2015; etc...

Mais je n'ai jamais vu aucune équipe SI sereine, et si sure d'elle que ce PSG quand il a le ballon dans ses 40 mètres. On dirait que les joueurs se sentent tellement intouchables, imprenables, qu'ils prennent TOUT leur temps, qu'ils prennent TELLEMENT de risque (à raison, dans 99% des cas), ils font tranquillement tourner, le dernier défenseur peut voir venir sur lui deux attaquants, il panique jamais; verratti peut être seul derrière, ma5ou ra7tou avec le ballon, comme s'il était dans une autre dimension.

Même face a des gros calibres (Barcelone, Chelsea), le PSG garde un calme olympien derrière, c'est ... juste époustouflant.

Ces joueurs marchent sur l'eau on dirait : Verrati, Matuidi, Motta, Luiz, Silva ...

Bien sur il y aura une mauvaise passe qui coutera cher de temps en temps, mais pour cette equipe, c'est 'acceptable' on dirait. Ils s'énervent pas. Ils jouent, ils marquent, ils gagnent. Très très sereinement.

Je répète, même le barca fi toumbkou, Piqué, Alves, Puyol, Iniesta, Yaya/Busquets, Xavi, Messi au top de leur certitude, ne faisaient pas ce que ce PSG fait avec le ballon, derrière.

Chapeau Laurent Blanc.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honnêteté intellectuelle est la principale qualité qui nous manque (son corollaire : l'auto-critique):

Le résultat est juste. Il y a eu une opposition de styles. C'est leur jeu qui a pris le dessus. Le match s'est déroulé comme je l'avais imaginé, mais le dispositif choisi a fait que nos joueurs n'étaient pas à l'aise. Le match, individuellement, a été positif. Mais malgré cela, on a été dominé. Le projet de jeu du PSG a été plus efficace que le mien.

Bielsa.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...