Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Trés grand Barca ce soir. Mentalement les catalans sont forts cette saison, ils lachent rien (je craignais un petit relachement aprés à voir gagné la Liga et vu aussi le nom de l'adversaire) et on voit une trés grande determination chez tous les joueurs sans exception.

Une saison sans titre était apperemment trés dure à digérer l'année dernière.

Le but de Messi :wacko:

Modifié (le) par EST-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, Neymar et Suarez Sont devenus hier la triplette la plus efficace de l'histoire. En marquant 119 buts à eux trois, il devance un trio d'attaquants du Real Madrid.

Et dire que suarez est arrivé avec 4 mois de retard, sans rythme, en surpoids sans connaitre les autres !!!!

En gros, ces trois-là qui ont inventé leur alchimie à partir de janvier, s'il leur venait à l'idée d'entamer les hostilités en aout la saion prochaine ... :ermm.gif::ermm.gif:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw le foot, le vrai !!!! quel hommage de la part d'Iniesta !!!! immense, magnifique discours :

https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/videos/1610016242573792/?hc_location=ufi

le départ le plus émouvant et le plus fort que j'ai vu dans ma vie !

6racies Xavi [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw le foot, le vrai !!!! quel hommage de la part d'Iniesta !!!! immense, magnifique discours :

https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/videos/1610016242573792/?hc_location=ufi

deux legendes du foot moderne rien à dire que houma win wehna wiiin??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre-temps le barca it7eb 3la Pogba :non::non:

chnowa zoom,

Pobgba fel Barça est une excellente nouvelle, même si ça sera très délicat (Réal + Zidane + leur défenseur français j'ai oublié son nom, peuvent faire basculer la balance°

autre chose, j'ai regardé un reportage sur Pogba, c'est le style "Eto" entouré par un agent italien très futé, le même d'Ibra entre autre, son seul souci = l'argent / salaire , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...