Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Une liga presque inespéré à l'aller mais des matchs retour satisfaisants, une équipe solide et équilibré et un entraîneur en confiance et plus serein mais je reste persuadé que les cadeaux du Real et d'ancelotti surtout y sont pour bcp.

Sinon, CR 1 Liga et 1 CL en 6 Ans

Messi, 4 Liga, 2 CL et peut être une 3ème.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liga presque inespéré à l'aller mais des matchs retour satisfaisants, une équipe solide et équilibré et un entraîneur en confiance et plus serein mais je reste persuadé que les cadeaux du Real et d'ancelotti surtout y sont pour bcp.

Sinon, CR 1 Liga et 1 CL en 6 Ans

Messi, 4 Liga, 2 CL et peut être une 3ème.

.

Messi c'est 7 Liga et 3 CL thabbet 3aich khouya.

Pour penaldo tu peux comparer son palmarés avec Vermaelen (la nouvelle recrue qui n'a joué aucune minute) tous les 2 avec une Liga :D

Pour les cadeaux de Real je sais pas. Je trouve le manque du turn over et la blessure de Modric ce sont les deux facteurs les plus déterminants qui ont joué un mauvais tour pour les merengues.

Ancelotti reste un grand entraineur et c'est pq malgré la saison blanche il restera trés probablement l'année prochaine.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'est 7 Liga et 3 CL thabbet 3aich khouya.

Pour penaldo tu peux comparer son palmarés avec Vermaelen (la nouvelle recrue qui n'a joué aucune minute) tous les 2 avec une Liga :D

Pour les cadeaux de Real je sais pas. Je trouve le manque du turn over et la blessure de Modric ce sont les deux facteurs les plus déterminants qui ont joué un mauvais tour pour les merengues.

Ancelotti reste un grand entraineur et c'est pq malgré la saison blanche il restera trés probablement l'année prochaine.

Il parle de la période où Cristiano est venu en Espagne car Ronaldo a aussi gagné une CL ac ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti reste un grand entraineur et c'est pq malgré la saison blanche il restera trés probablement l'année prochaine.

Une petite statistique qui est vraiment étonnante,

En 20 ans de carrière, Ancelotti a remporté 3 CL (un record) et seulement 3 championnats,

Je pense que sa gestion en championnat est plus que critiquable,

- Parme (96-98) : 2ème, 5ème.

- Juventus (99-01) : 2ème, 2ème.

- Milan AC (01-09) : 4ème, 3ème, Champion, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 3ème.

- Chelsea (09-11) : Champion, 2ème.

- PSG (11-13) : 2ème, Champion

- Real Madrid (13- ) : 3ème, 2ème

C'est surtout son passage au Milan qui interpelle, une équipe considérée à son époque comme la meilleure d'Europe, et qui n'a été sacrée qu'une seule fois.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi il parle de Pichichi

peut etre Messi plante 4 buts lors du dernier match et CR7 un but wyali Messi 44 et CR 43 non???

Cris est injoignable avec ses 4 buts d'avance (45 et Messi 41). Tant mieux pour lui. La Liga et la CL c'est rien devant le pichichi et surtout son obsession le BO (qu'il risque de gagner malgré les qq mondes qui lui sépare avec la pulga cette saison).

Klopp n'a eu aucun contact avec le Real (ni avec quiconque). Et d'aprés Mundo Deportivo un accord serait trouvé entre Gündogan et le Barca à partir 2016. Pas mal comme option pour remplacer le Maestro Xavi mais il doit montrer un autre visage que celui de cette saison avec Dortmund. Il est encore loin de celui d'avant la blessure (Manque de motivation ou pas encore rétabli ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris est injoignable avec ses 4 buts d'avance (45 et Messi 41). Tant mieux pour lui. La Liga et la CL c'est rien devant le pichichi et surtout son obsession le BO (qu'il risque de gagner malgré les qq mondes qui lui sépare avec la pulga cette saison).

avec 0 titre c'est quasi-impossible + saison moyennede CR7

je pense que le BO sans aucune surprise sera attribué à Messi, surtout si le Barça reporterait le triplé (+ supercoupe d'Europe, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...