Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

Le Real a bien géré la quasi majorité du match mais ils ont eu très chaud les 10 dernières minutes.

Hayya tawwa a3tiwna les matchs restants pour chaque équipe

FCB - Real Sociedad

Atlético Madrid - FCB

FCB - Deportivo la Coruna

Real - FC Valencia

Espanyol - Real

Real - Getafe CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a bien géré la quasi majorité du match mais ils ont eu très chaud les 10 dernières minutes.

Hayya tawwa a3tiwna les matchs restants pour chaque équipe

Barcelona
Real Sociedad
Real Madrid
Valencia
Espanyol
TBD
Real Madrid
Atlético Madrid
TBD
Barcelona

Barcelona
TBD
Deportivo
Real Madrid
TBD
Getafe CF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoun yservi fel les -1 houni ??

j'espère une contre performance du Réal face à Séville.....sinon ça va être chaud chaud.

comme je l'ai mentionné, ça va être chaud chaud.... au moins un peu de suspens, la deuxième année où le championnat espagnole se jouera dans les dernières journées, au moins car les autres championnat très très merguin cette année

l'ATM ne filera pas le match aux catalans, pour être champion il faut les battre au Calderon !!!

le Barça actuel peut le faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ATM ne filera pas le match aux catalans, pour être champion il faut les battre au Calderon !!!

Sérieusement, mettons de côté nos 'angoisses' , et parlons objectivement.

Tu crois que l'ATM ne lachera pas le match ? Qu'ils vont jouer le jeu ? Se donner à fond ?

(hedha si on arrive à 2 points d'écart ce jour la, parce que d'ici la, y a encore un match - on joue Valence-)

PS : on est d'accord que le Barca peut les battre mais c'est pas tout a fait ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins b'a9al stress le match à calderon. Hedha titre b9odret rabbi 7sol (wil coupe logiquement ma 3andou win yimchi zeda).

Mais d'aprés ce que j'ai vu, le Real reste trés fort et l'éventuel clasico de la CL rabbi yostor minnou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...