Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

@zoom famma possibilité mta3 3athra saghrouna du Barca, walla zeyed ?

Je sais que l'ATM ne nous offrira jamais la Liga. Ou ken tmout.

Donc il reste Cordoba dernier espoir ?

Nous on se deplace a Seville, on accueille Valence et on se deplace chez l'Espanyol ... hedhom ya dhnoubi ken njibou menhom 9 points.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom famma possibilité mta3 3athra saghrouna du Barca, walla zeyed ?

Je sais que l'ATM ne nous offrira jamais la Liga. Ou ken tmout.

Donc il reste Cordoba dernier espoir ?

Nous on se deplace a Seville, on accueille Valence et on se deplace chez l'Espanyol ... hedhom ya dhnoubi ken njibou menhom 9 points.

it5awafni il Barca akther min ATM walla ghirha

concernant real, ken 5arjet min tor7 seville labes bich itkamel lel le5er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken par reste it7eb it9oul chicha tofe7, oui im3ak 3la toul il 5at :D

Aya haw zaretkom el barka :D

19 clubs, dont le Real et l'ATM vont etre frappés par la meme condamnation que le Barca (ne plus recruter pendant 2 ans), pour les memes raisons d'ailleurs (illégalités dans le recrutement des jeunes).

Famma chkoun 9awed bina fel Barca, un traitre surement qui a joué pour le Real et qui dirige l'equipe Pro en ce moment :ange:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est plus CHLEKA que l'autre Morinho ou Ronaldo.

C'est une interrogation légitime, en autant qu'elle soit remise en perspective comparativement à la rapidité de la transmission du signal électrique entre les synapses qui nous ont gratifié d'une hypothèse aussi géniale que profondément révolutionnaire.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interrogation légitime, en autant qu'elle soit remise en perspective comparativement à la rapidité de la transmission du signal électrique entre les synapses qui nous ont gratifié d'une hypothèse aussi géniale que profondément révolutionnaire.

nous sommes donc d'accord, CR est plus chleka ...
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le real bat seville, ca va etre chaud chaud chaud contre l ATM !!!!

C'est tout le contraire !

Si le Real bat Séville, l'ATM va 'offrir' le match au Barca. Simeone jouerait sa place s'il bat le Barca (ou meme un simple nul) et que le Real arrache la Liga, ca serait du suicide. Mais il est pas con, il connait le public et l'histoire de l'ATM.

Si le Real ne bat pas Séville (fort probable, quand même), ca va être chaud pour le Barca contre l'ATM. Ils auront toutes les latitudes pour jouer pour gagner.

Tssawer enti le CA bat le CSS et offre le championnat à l'Espérance. W'morha ma tssir. Wel zbanioul kiffna, y a pas d'éthique ou d'esprit sportif qui compte face a la haine de l'autre :lool:

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'égalité Barca-Real, qui sera champion?

Real :-(

C'est tout le contraire !

Si le Real bat Séville, l'ATM va 'offrir' le match au Barca. Simeone jouerait sa place s'il bat le Barca (ou meme un simple nul) et que le Real arrache la Liga, ca serait du suicide. Mais il est pas con, il connait le public et l'histoire de l'ATM.

Si le Real ne bat pas Séville (fort probable, quand même), ca va être chaud pour le Barca contre l'ATM. Ils auront toutes les latitudes pour jouer pour gagner.

Tssawer enti le CA bat le CSS et offre le championnat à l'Espérance. W'morha ma tssir. Wel zbanioul kiffna, y a pas d'éthique ou d'esprit sportif qui compte face a la haine de l'autre :lool:

Franchement j y crois pas une seconde ! Offrir le match au barca!!!!! Any way le barca doit meriter son titre !!! Barca soit aller s imposer a madrid sans l aide ni le merci de personne! Et le barca en a largement les moyens

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real :-(

Franchement j y crois pas une seconde ! Offrir le match au barca!!!!! Any way le barca doit meriter son titre !!! Barca soit aller s imposer a madrid sans l aide ni le merci de personne! Et le barca en a largement les moyens

Oui le Barca est largement supérieur a l'ATM a mon avis.

Mais si tu crois franchement que l'ATM va essayer de battre le Barca (ou chercher le nul) au risque d'offrir la Liga au Real .... samahni, tu connais mal la rivalité entre le Real et l'ATM disons.

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoun yservi fel les -1 houni ??

j'espère une contre performance du Réal face à Séville.....sinon ça va être chaud chaud.

Allouche nezlou 3lih bel les -1

Allez Seville !!! Deja assez de stress avec l EST contre Merrikh CSS et el Zanatirs !!!!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche nezlou 3lih bel les -1

Allez Seville !!! Deja assez de stress avec l EST contre Merrikh CSS et el Zanatirs !!!!

W ken ta3malha Cordoba ? :ange:

Mel le5er la saison du Real et du Barca se joue à 50% entre samedi et mercredi. C'est beau le foot, mais c'est stressant et parfois injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...