Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

dommage que Xavi quitte le barca cet été, ki nchouf hier l'equipe kifech wallet tal3ab depuis son entrée, 30' avec Xavi khir 90' avec n'importe quel autre à sa place.

vraiment ça va être dur sans lui !!!

je ne comprends plus les dirigeants du Barça, à ce point za7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en vouloir a un juge de touche tunisien quand on voit ca ?

Penalty qu'un aveugle peut voir + carton rouge pour le dernier défenseur se transforme en ...... simulation, coup franc + avertissement contre CR7.

Si l'angle de vue de l'arbitre était mauvais, ou si un ou des joueurs cachaient le contact, je peux comprendre.

Mais là, l'arbitre voit parfaitement bien l'action.

https://www.youtube.com/watch?v=mJ4ZmYsQ8uk

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti l'élément le plus dangéreux aujourd'hui (Neymar) pour faire entrer Xavi. Pour une équipe qui joue à l'extérieur contre Séville qui n'a pas perdu aucun match à domicile et en ménant au score (quasi obligé de jouer les contres) je trouve que sa décision est d'une débilité sans limite. Il a voulu réparer sa connerie aprés par le changement de Pedro mais c'était trop tard...

Si tu veux sortir un élément offensif tu pouvais choisir au moins le (encore une fois) catastrophique Suarez mais Iniesta aurait été la meilleure solution.

Sinon une Liga qui s'annoce trés passionnante jusqu'à la fin avec un Real plus favorit vu la forme actuelle (malgré la pseudo avance du Barca).

Si Xavi est entré alors que le Barca mène, ca me semble logique : xavi = garder le ballon.

Mais j'ai pas vu le match, je ne connais pas la physionomie.

Le Real doit faire un sans faute, en espérant une DEUXIEME erreur du Barca. C'est assez peu probable.

Le Real va se deplacer chez ce meme seville, recevoir Valence (qui a entamé notre perte cette saison, et enterré nos espoirs la saison dernière au Bernabeu. On dirait qu'on est le seul objectif de leur vie à ces *****. La campagne publicitaire d'avant Valence Real était tout simplement surréaliste. 'Yes we can' + spot pub + pression médiatique); et le real va se deplacer chez l'Espanyol.

Le Barca recoit Valence (5obzetkom) ; déplacement chez l'Espanyol; deplacement chez l'ATM (avant dernire journee; ils preferont crever que de laisser le Real remporter la Liga).

C'est du 60-40 en faveur du Barca (2 pts d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou mettre le lien, voici Salah Mejri qui joue au Real Madrid Baloncesto et qui est suivi par les Cavs

REAL MADRID vs BARCELONE

sur cette chaine il y aura juste aprés notre match de foot contre le stade Tunisien, inchallah marbou7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou mettre le lien, voici Salah Mejri qui joue au Real Madrid Baloncesto et qui est suivi par les Cavs

REAL MADRID vs BARCELONE

sur cette chaine il y aura juste aprés notre match de foot contre le stade Tunisien, inchallah marbou7a

el mouhem tensanech fi lien match apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yehlkek ya Bravo ech 7abit ta3mel, raja3hom fi tor7 mil 7iiiiiit [boxe]

Suarez "El pistolero" ...... il youm 7ata fard il 3id majech :non: ye7rezlou bountou il clasico.

7 matchs mizelou 3sab f 3sab :0176-smoke::0176-smoke:

wou zid, l'erreur monumentale de Luis Enrique !!!!!

faire sortir Neymar c'est du n'importe quoi...il raté ses changements contrairement au coach de Séville

la cerise sur le gâteau, c'est qu'après il fait entrer Pedro......quel foutage de gueule !!!!!

tawa ça va être très très serré, le Réal retrouve son éclat (l'absence de Mordric était fatale aux madrilènes)

j'espère ne pas regretter le fait de ne pas marquer ce 3éme but lors du classico (les énormes ratages en fin de match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...