Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

lors des grands ds chocs, où ils seront muselés, on verra les faiblesses de son approche, tactique, etc

les grandes équipes européennes ont des grands coachs....Ancellotti, Pep, Morinho, Van Gaal entre autres.......Enrique vs ces mastodontes du Foot....c un peu Don Quichotte (un autre ibérique par l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veux dire quoi avec le geste qu'il fait en sortant ???

Il nettoye la CL

Genre a7na hazzina CL w hazzit ballon d or, rani 5ir menkom ya chleyek

Un truc dans le genre

C est le geste le plus minable

Plus que les coups qu il a donne

Hedheka ca arrive de peter un cable

Mais edda3wa c est dans sa nature

Pour sa copine, irina boumba, mais la nouvelle est aussi tres mignone, et sans doute plus "saine" pour lui.

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nettoye la CL

Genre a7na hazzina CL w hazzit ballon d or, rani 5ir menkom ya chleyek

Un truc dans le genre

C'est pas la CL, c'est le sigle de la coupe du monde des clubs

448px-Fifa_world_champions_badge.svg.png

Mine de rien ça fait déjà 9 rouge en carrière; c'est beaucoup. Beaucoup trop. A chaque fois, c'est sur des tilts et je pense que ça risque pas de s'arranger.

C'est surtout très handicapant pour le Real car vu ce que ça donne sans lui, c'est une bien mauvaise nouvelle pour Ancelotti.

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est une machine au service de Cristiano.

Donc quand il ne sera pas là, ça va caler un moment ou l'autre.

Pour moi, un joueur comme lui est le type même de joueur que je peux pas blairer. Il est efficace, mais bon, il joue dans un système qui tourne pour lui. C'est pour ça que tant qu'il est là, le Portugal n'a rien fait et ne fera rien.

Quand on a connu jouer Maradona, Ronaldinho, Zidane, on se rend compte que vraiment le foot moderne est moche joué par des ULTRA athlètes.

Amicalement, w sans polémique brabby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout très handicapant pour le Real car vu ce que ça donne sans lui, c'est une bien mauvaise nouvelle pour Ancelotti.

C'est tout le contraire :)

En tant que madridista je me dis : 'oufff, enfin une raison de ne pas l'aligner'. Depuis décembre, Ronaldo est totalement Hors Sujet. Il a raté sa coupe du monde des clubs, il a raté le match a Valence, il a raté la double confrontation face a l'ATM, + 2-3 matchs : il est vraiment nul depuis un bout de temps.

Il suffit de voir ses stats : chute libre. Il a du marquer un but en 7-8 rencontres, et ca qui le frustre, bcp plus que la rupture avec la mannequin.

Il est même ignoré par ses coéquipiers sur le terrain. Mais, son statut de superstar fait qu'il est toujours titulaire, et jamais remplacé en cours de match. Aucun coach depuis que CR7 est au Real n'a eu les couilles de le faire sortir au cours d'un match, meme s'il handicape l'équipe.

La (ou les) seule(s) fois ou il a été remplacé, ca devait être en match de coupe a la 85' minute, avec son accord, pour le 'préserver' pour un match suivant important.

Bref, Ronaldo, kima Messi, IL s'impose au coach, et meme Ancelotti, qui est un tres grand entraineur, et qui doit forcement voir que CR7 est un handicap majeur depuis une 10aines de matchs, n'a pas le courage de ne pas le titulariser.

Le Real joue a 10 depuis trop longtemps. J'étais personnellement content qu'il soit expulsé, et de cette manière.

Ca me fait exactement penser a Darragi ... titulaire sans le meriter ... Maaloul a , lui, fait ce qu'il fallait : chedd el bank

PS : stats intéressantes : a chaque fois que CR7 remporte le ballon d'or, les 5 matchs suivants sont tjrs ratés. Effet relachement.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point 3ada [7achem] [7achem]

https://vine.co/v/OIlwgi5TH9g

C'est surtout pour ce geste en fait :

https://vine.co/v/OIlgTOEQWB6

(coup de pied)

Le Real est une machine au service de Cristiano.

Est ce que le barca est une machine au service de Messi ?

(Pas pour polémiquer :) juste pour comprendre la logique)

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour ce geste en fait :

https://vine.co/v/OIlgTOEQWB6

(coup de pied)

Est ce que le barca est une machine au service de Messi ?

(Pas pour polémiquer :) juste pour comprendre la logique)

ta3abtni hier, wou béch tzid tawa :D

éna CR7 j'aime pas la personne wou sa façon de jouer aussi, on dirait un cyborg.....wakahaw

concernant le Barça, je vois que Messi cette saison est excellent + Neymar en grande forme ==> donc l'équipe joue pour ces deux là actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta3abtni hier, wou béch tzid tawa :D

éna CR7 j'aime pas la personne wou sa façon de jouer aussi, on dirait un cyborg.....wakahaw

concernant le Barça, je vois que Messi cette saison est excellent + Neymar en grande forme ==> donc l'équipe joue pour ces deux là actuellement

Samahni :D

Au fait, je posais la question a why, parce que je comprends pas sa logique : l'équipe joue pour CR7, le systeme tourne autour de lui, c'est pour ca que le Portugal échoue (tant qu'il est là).

Le même raisonnement peut s'appliquer a Messi, mais l'Argentine a atteint la finale de la coupe du monde ...

Idem pour l'EdF de Zidane, tout le systeme tournait autour de lui : les défenseurs et milieux défensifs se battaient pour recuperer le ballon, et le donner a Zidane, qui faisait tout le reste. Vieira explique meme qu'avec Makelele, ils venaient 'nettoyer' autour de Zidane, et aggresser ceux qui étaient trop aggressifs sur Zidane, lui devait se contenter de 'jouer' et ne pas prendre de jaunes ..

Donc, je vois pas trop comment une equipe ne tourne pas autour de sa superstar qui ramene des titres a lui seul quasiment.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche,

En fait, le fond de ma pensée est que CR zst tellemznt da3wa qu'il ne peut pas réussir avec le Portugal. Parce qu'il faut que toute l'équipe et son organisation tourne autour de lui. En fait, avec CR, tout le collectif s'écrase devant sa majesté. Les autres individualités ne pourront s'exprimer quand CR est sur le terrain.

Pour ce qui esr des autres, Maradona, Ronnaldinho, Zidane et Messi, ils prennent sur leur dos et prennent leurs responsabilités. Donc c'est différent.

Pour le jeu du Barca, c'est à mon avis plus collectif. Mais c'est vrai qu'avec Neymar et Messi, ça roule malgré le fait que plusieurs doutaient de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche,

En fait, le fond de ma pensée est que CR zst tellemznt da3wa qu'il ne peut pas réussir avec le Portugal. Parce qu'il faut que toute l'équipe et son organisation tourne autour de lui. En fait, avec CR, tout le collectif s'écrase devant sa majesté. Les autres individualités ne pourront s'exprimer quand CR est sur le terrain.

Pour ce qui esr des autres, Maradona, Ronnaldinho, Zidane et Messi, ils prennent sur leur dos et prennent leurs responsabilités. Donc c'est différent.

Pour le jeu du Barca, c'est à mon avis plus collectif. Mais c'est vrai qu'avec Neymar et Messi, ça roule malgré le fait que plusieurs doutaient de ça.

Je pense que le fait que CR7 exprime clairement sa 'daw3a' fait penser qu'il en a plus que les autres.

Mais tu peux être sur et certain que Messi en a autant, que sa mauvaise humeur ou ses désaccords avec un entraineur peuvent faire entrer tout le club dans une crise.

Si tu penses que Messi a moins d'ego que CR7, sadda9ni tu te trompes. La différence c'est que Messi est plus 'intelligent' a ce niveau, il ne montre pas en public ce surplus d'ego, il l'exprime plus 'sournoisement' ou plus en coulisse je dirais.

Tata a été embauché pour quelles raisons ? Son CV ? Est ce que c'est possible d'avoir plus d'ego que ca ?

Luis Enrique demande a Messi de sortir lors du prochain changement, Messi répond a son coach : NON. Les images sont encore disponibles.

Howa dans l'absolu, tu peux pas être un 'Ultra' joueur si tu n'as pas un ego surdimensionné. Ces joueurs doivent briller, doivent etre égoiste et planter des buts, doivent diriger leur compartiment (offensif), etc ..

Zidane choisissait le 11 titulaire en EdF.

C'est juste une vue de l'esprit très subjective que de dire : Messi, Maradonna, Zidane prennent sur leur dos et prennent leur responsabilités, alors que CR7 veut que l'équipe joue pour lui.

Moi je pense que ce joueur a pas mal de défaut, un talent fou, mais qu'il est surtout facile à détester. Il est le bon 'client' pour ça.

Il y a d'un côté le 'gentil' Messi, bien lisse, qui fait pas de vague, qui est 'petit' et 'mignon', qui ne montre rien de négatif (sauf quand la caméra le montre a donner des coups de pieds, a cracher sur les gens, a tirer le ballon dans le public, a dire 'Non je sors pas' a son coach, etc. etc.) bref, le gentil schtroumpf; et de l'autre CR7, le gargamel du football, le jaloux, méchant, egoiste, prétentieux, arrogant, etc.

Captain Majed vs Mark Landers (j'ai oublié son nom en arabe)

C'est une construction simpliste tout ca, comme si on a besoin de désigner le gentil et le méchant.

J'aurais été supporter d'un autre club, surement que je trouverais CR7 antipathique. Pour autant, avec un peu d'objectivité, je 'comprends' le personnage : il est cet 'Ultra' joueur parceque c'est un gagneur, et qu'il l'exprime le plus sincerement du monde : il veut être le meilleur, tout le temps. C'est un battant, qui s'énerve quand il est mauvais, et qui célèbre a fond quand il est bon. Il est pas humble, c'est sur. Mais tout le personnage, pour moi, est admirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema n'a pas encore donné la moindre passe décisive à Gareth Bale cette saison, et le Gallois n'a toujours pas offert le moindre but au Français.

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/liga-real-madrid-benzema-et-bale-ne-se-servent-pas-ils-sont-au-service-de-cristiano-ronaldo_sto4566602/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema n'a pas encore donné la moindre passe décisive à Gareth Bale cette saison, et le Gallois n'a toujours pas offert le moindre but au Français.

http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/liga-real-madrid-benzema-et-bale-ne-se-servent-pas-ils-sont-au-service-de-cristiano-ronaldo_sto4566602/story.shtml

Si a eux 3 ils marquent plus de but que l'année derniere, j'ai aucun probleme avec ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un million de solution pour le Milan, si t'a pas un stade et une stratégie de merchandising a la hauteur il te faut impérativement un proprio qui injecte du liquide sans compter.

Sinon tu crève c'est le foot d'aujourd'hui. <_<

Le Real a un stade .. .repabtisée Abu Dhabi Bernabeu pour 20 ME par an :D , + un certain investissement des Budhaboutiens pour agrandir et moderniser le stade.

Tandis que le Barca veut revoir son sponsoring avec le Qatar ... Ils regrettent les conditions des droits de l'homme au Qatar ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...