Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

1391178-29820101-2560-1440.jpg

Selon les médias allemands il a opté pour le Réal et a signé un pré-contrat

Perez recommence les erreurs de son premier mandat : recruter les meilleurs joueurs offensifs, et les milieux défensifs ça peut attendre...

Le Real s'est écroulé en 2 semaines. Et ne vaut rien contre un club sérieux sans Modric. Si seulement il avait gardé Alonso...

7alha wadha7 : Pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias allemands il a opté pour le Réal et a signé un pré-contrat

Prima : Tant qu'un médias sérieux Allemand (Bild ou TZ) ne l'annonce pas de lui meme, j'y croirai pas.

Et voila c'est annoncé par Watzke:

Il n'y a absolument rien pour Reus au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FranceFootball : Personne ne se protège pourtant aussi bien que vous des blessures, par son travail ... :

CR : Oui, mais c'est bcp de prévention. Parce qu'on ne peut jamais vraiment anticiper ou empêcher une blessure. tu peux toujours prendre un coup de pied, mal retomber. Mais tu peux aussi préparer ton corps à subir ce genre d'agressions. c'est une de mes forces. Je bosse bcp en amont pour éviter les problèmes. si je peux jouer chaque année après année plus de 60 matches par an, c'est parce que je prends soin de moi. Je dors bien, je m'alimente bien. Même dans ces domaines-là, je recherche la perfection...

et le joueur tunisien dans tout ça ? ..; walla 5allini sékit

ça vaut vraiment le coup de lire cette interview, a7na fin wil 7obbi fin

Modifié (le) par floop
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette relation circulaire : le Real est 'bon' contre le Barca, le Barca est meilleur que l'ATM, et l'ATM est meilleur que le Real ...

L'ATM a une capacité à produire (ou développer) d'excellents attaquants : Torres, Aguerro, Falcao, Forlan, Diego Costa, maintenant Griezmann ...

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ATM a été plus costaud cette fois ci !!!! ils ont essayé de presser haut afin de repousser les attaques catalanes.

si Suarez n'avait raté l'immanquable en 1ére période, rahom zédou kléw

bref, 1 - 0 est un excellent score dans les doubles confrontations

même si cette coppa est une compétition quelconque et de trop (le Réal aura tout le temps nécessaire pour mieux gérer la Liga et la CL surtout face à un adversaire bidon lors du prochain tour)

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1371281-29419645-2560-1440.jpg

1384503.jpg

martin Oödegaards ; régisseur de 16 ans , Le Réal possède normalement son Messi

à 15 ans et 300 jours il est le plus jeune joueur de l'histoire du football ayant disputé un match des qualifications CE , son passage au Réal sera lors du mercato hivernal ou estival il remportera normalement le numéro 16

Il était recruté par le Réal montant de la transaction avoisine les 5 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était recruté par le Réal montant de la transaction avoisine les 5 millions d'euros

4ME plus précisement.

30 clubs se sont intéressé à lui, et les plus sérieux ont été : Bayern, ManU, Liverpool, Barca, Arsenal.

Mais bon, je ne suis pas si optimiste. A moins qu'il soit vraiment un crack, a mon avis, il y aura jamais de temps de jeu pour ce gamin au milieu des superstars ...Si le Real, à l'instar du Bayern, avait 15 points d'avance en championnat, peut-être qu'il pourrait évoluer avec l'équipe A; mais en Liga, ca sera jamais le cas. La liga est bcp trop serrée pour laisser un vrai temps de jeu à un joueur 'prometteur' : exemple : Munir a quasiment disparu des radars après un 'bon' début de saison.

Au Bayern, il aurait eu plus de chance, surtout avec Guardiola je pense, qui sait imposer sa décision. Au Real, aucun coach n'impose vraiment son effectif ... sauf peut-être un peu le Mou ... et encore ...

Bref, on verra bien, faut pas insulter l'avenir .. mais le dernier 'jeune' a avoir réussi avec le Real, c'est Raul, et il a commencé y a environ 20 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un salaire de 105k au petit Odegaard par semaine !!! Selon un article d'Eurosport qui cite un journaliste Norvégien, deux raisons l'ont poussé à signer au Real : la présence de Zidane et le poste offert au père.

CR7 lui a dit qu'il serait son successeur ... le gamin a été 'touché' ...

C'est sur que c'est un peu plus excitant que d'être le successeur de Lewandowski ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a donné un coup de pied a un adversaire, carton rouge.

bn ça arrive, l'essentiel c les 3 pts, le Réal s'en sort dans un match présumé fastoche

j'ai regardé le match du Barça, mais à part la victoire écrasante, je note que les remplaçants qui ont été titularisés sont d'un niveau merdique, 7moum !!!

Batra et Montoya ont été archi-nuls !!! vraiment scandaleux pour aspirer à une place dans le onze titulaires.....je suis déçu de leur prestation

mis à part un coach karakouz......un banc karakouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part un coach karakouz......

Bellehi g une question : a part faire des changements au cours du match, a quoi sert un coach au Barca ?

C une question sérieuse. Depuis presque 7 ans, le Barca n'a pas changé de schéma, juste les noms ont changé. Mché Etoo, jé Ibra, mché Ibra, jé Villa, mché Villa, jé Suarez. Ca c'est pour le poste de 9.

Sinon, Busquets a pris la place de Yaya, et c'est tout.

Neymar a la place d'iniesta. Rakitic de Xavi de temps en temps. Alba a la place de Abidal (avec un certain intervalle je crois).

Bref, c,est le jeu des chaises musicales, mais c'est TOUJOURS le meme schema. Certainement que dans les détails des combinaisons, il y a du changement. Mais j'ai pas noté grand chose. Pep a mis en place ce schema, inspiré en partie de Rijkaard, Tito, puis Tata puis Enrique l'ont conservé.

Si je me trompe, je serais content d'apprendre les nuances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi g une question : a part faire des changements au cours du match, a quoi sert un coach au Barca ?

C une question sérieuse. Depuis presque 7 ans, le Barca n'a pas changé de schéma, juste les noms ont changé. Mché Etoo, jé Ibra, mché Ibra, jé Villa, mché Villa, jé Suarez. Ca c'est pour le poste de 9.

Sinon, Busquets a pris la place de Yaya, et c'est tout.

Neymar a la place d'iniesta. Rakitic de Xavi de temps en temps. Alba a la place de Abidal (avec un certain intervalle je crois).

Bref, c,est le jeu des chaises musicales, mais c'est TOUJOURS le meme schema. Certainement que dans les détails des combinaisons, il y a du changement. Mais j'ai pas noté grand chose. Pep a mis en place ce schema, inspiré en partie de Rijkaard, Tito, puis Tata puis Enrique l'ont conservé.

Si je me trompe, je serais content d'apprendre les nuances ...

tawa mon rouge, ma musique,etc.....je peux pas te répondre minutieusement

mais Pep a réglé la question des ego....de plus Rijkaard a gaffé à plusieurs reprises et doit son salut à un certain Ronaldinho un monstre hors du commun contrairement à Pep où on a vu une équipe équilibré et un jeu de pressing inégalé.

et puis tu réponds à ta question : un coach doit métamorphosé ce jeu devenu stéréotypé du Barça....plus de rigueur tactique.....plus de spontanéité et ne pas dormir sur ses lauriers en attendant qq coups d'éclats de Neymar, de Messi & CO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...