Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

le barca devra donc faire le plein durant ce mercato.

non meme pas il attend janvier 2016

http://www.lemonde.fr/football/article/2014/12/30/football-le-fc-barcelone-definitivement-interdit-de-transferts-jusqu-en-2016_4547347_1616938.html

Le club espagnol sera ainsi interdit de recruter lors des deux prochains mercatos (janvier et été 2015) et devra s'acquitter d'une amende de 450 000 francs suisses (374 142 euros).

Modifié (le) par dkanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Barça gagne ce match (ce qui est improbable vu la prestation), je vois mal qu'ils sont capable de jouer pour la Liga...

à mon avis, le Real va remporter la Liga sans difficulté à moins qu'on verra l'Atletico avec le niveau de la saison passée...

:0148-yes: Oui, l'Atletico est en embuscade, et ils sont vraiment bons. Ça va être bouillant mercredi en copa del rey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez des infos concernant la décision de L. Enrique d'avoir laissé Messi, Neymar et Alves sur le banc hier ????

il doit s'agir certainement d'une décision disciplinaire... si c'est le cas, il a vraiment des c... pour l'avoir fait et j'apprécie car les 3 le méritent vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez des infos concernant la décision de L. Enrique d'avoir laissé Messi, Neymar et Alves sur le banc hier ????

il doit s'agir certainement d'une décision disciplinaire... si c'est le cas, il a vraiment des c... pour l'avoir fait et j'apprécie car les 3 le méritent vraiment!

Retour tardif de vacances = > chedd el banc

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol démissionne de son poste d'adjoint de Zubizaretta.

Le ban des transferts y est pour quelque chose. Le transfert de certains joueurs également (Vermalen qui n'a toujours pas joué un match). Pas de remplacant à Alves...

Alves a un remplacant bresilien ... cmt dire ... tres doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je déteste les joueurs comme Montoya !!!!

Très bien formé, super bon physiquement, contrôle impecable, passe assuré ... Mais aucune imagination, aucune prise de risque, jeu stéréotypé, aucune sortie des sentiers battus, on lis ses actions comme dans le manuel du parfait footballeur. Il fera jamais la différence <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saif:Oui tt le contraire du N10 de Valence Daniel Parejo, 7o9na w 3elka w rzin ama blid w fannén(à la Riquelme),il te casse les c*** pendant qqs instants puis il te sort une passe,un dribble,un geste venus d'ailleurs,on ne peut pas rester indifférent en le regardant jouer,

un peu comme Iheb Msakni chez nous(ttes proportions gardées) d'ailleurs il lui ressemble un peu physiquement :)

PS:J`arrive plus à citer un post,quand je clique sur citer il y'a un champ vide

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...