Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

C'est seulement hier que j'ai sû que le Barça a été fondé avant le Real :o !c'est peut être un détail futile

Mais pour moi c'est un critére importantissime pour évaluer et estimer le prestige et l'aura d'un club aprés le palmarés(supposons que c'est quantifiable ou mesurable)

ti millekher elli n7eb n9oulou howa elli tenant compte de ce critére ô combien pénalisant pour les uns et valorisant pour les autres et contrairement à ce que j'ai toujours pensé, le Real mch kima Ettaraji fi tounéss wel Al Ahly fi masr,bien sûr pas comme le FCZantour ou le Zamalek non plus,,une catégorie entre les deux;enfin vous voyez ce que je veux dire

Ceci dit,ce raisonnemet s'applique aussi pour le Barça(le palmarés les pénalise)´:une catégorie entre les 2 zeda

Voilà ma théorie :zzz:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui....c'est le foot une autre légende s'en va, j'espère qu'il reportera le triplé pour bien fêter son départ :D

sinon sympa la fête et l’ambiance au stade, etc..........on devrait s'en inspirer :non:

il koora fi tounes tathyiii3 wa9t, ti mseken ou bara. emrakbinhelhom kawarjiya ou des entraineurs iraniwou fihom ou 3bed it7alel ......... :non:

Pour revenir sur Xavi, ken inchalah ikamel triplé ............ une fin de carrière mémorable pour lui surtout ki tchouf casillas ich nouwa sayer fih m3a real.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...