Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

mourinho pourrait gagner autant de matchs et de titres avec plusieurs équipes mais il n'est pas en mesure de laisser une vraie empreinte de jeu sur les équipes qu'il a entraîné et ne serait jamais capable de développer le sport Football

Il mériterait plutôt le ballon de plomb côté entraineurs par rapport à la qualité de jeu qu'il propose

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Schweinsteiger, Kroos, Ribéry - Mandzukic

Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - X. Alonso, Modric, Isco - Di Maria, Benzema, C. Ronaldo

Pep a Martinez sur le banc et il continue à nous mettre Lahm au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Schweinsteiger, Kroos, Ribéry - Mandzukic

Casillas - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - X. Alonso, Modric, Isco - Di Maria, Benzema, C. Ronaldo

Pep a Martinez sur le banc et il continue à nous mettre Lahm au milieu...

Martinez et Lahm c'est deux registre différent. franchement je vois pas ce qui pourrait déranger avec Lahm au milieu. je le trouve vraiment excellent, il a ce rôle qu'avait Xavi au barça. surberbe relance, excellente défense quoi de mieux. Martinez est aussi bon mais qualité technique Lahm est quand même au dessus.

En revanche je préfère largement que ça soit Lahm qui affronte Cristiano plutôt que Rafinha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dars fi réalisme du côté du real !!!!

Réalisme laisse penser que le Bayern a archi-dominé et que le Real a profité d'une demi-occasion pour la surprendre.

A mon avis, sur cette 1è MT le Real a largement mieux joué (la possession ne me dit rien). Un 0/2 ou 0/3 n'aurait pas été un hold up.

Mais mizzél el match. Le Real a peut être laissé passer sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real mérite cette victoire, le Bayern : une équipe antipathique avec un jeu stéréotypé (contrairement à celle de l'année dernière), ken 9a3dou lghodwa sbe7 yal3bou ma ymarkiwch

la seule équipe capable d'arreter le Real heya Barça même amoindrie walla bel3a (pour des raisons surtout psychologiques)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a monstrueusement bien entamé le match! On récupérait tous les ballons, on s'est battu comme des fous. Jusqu'à la 20ème où on encaisse. Après on retombe dans nos travers Guardiolesque en jouant à la ba-balle.

Le Bayern a été très bon en début de match et plus stéréotypé en milieu et fin de match. C'était une bonne demie-finale de C1 et rien à voir avec les **censuré** de non-matchs de ces dernières semaines. Défaite 1-0 à Madrid franchement, Le Bayern a déjà vécu cette situation 42.000 fois. Au retour, il va se passer des choses, j'en suis sûr!

Si nn Ice Chnya 7welou ??

Un peu déçu mais Hamdoullah :)

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match mgayen za3ma ce soir :non:

Bayern fait tourner le ballon avec une possession de 70% voir 75% sans danger

Réal à 10 derrière (et ils ont raison de la faire), joue rapidement les contres et se créé les meilleurs occas.

du déjà vu quoi

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern fait tourner le ballon avec une possession de 70% voir 75% sans danger

Réal à 10 derrière (et ils ont raison de la faire), joue rapidement les contres et se créé les meilleurs occas.

du déjà vu quoi

Le Bayern peut jouer autrement rahou, ce n´est pas une copie conforme de Barca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern peut jouer autrement rahou, ce n´est pas une copie conforme de Barca :D

bsara7a khouya, Bayern est "une mauvaise copie" du Barça ... dans le temps, le Barça arrive à faire quelques accélérations grace à Messi et Iniesta, hedhom match kemel jib menna hez menghadi ... en plus l'idée de mettre Lahm au milieu w Rafinha à droite w Martinez sur le banc ma jet chay :non:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern peut jouer autrement rahou, ce n´est pas une copie conforme de Barca :D

avec pep ou kima 9al totiroma c'est une mauvaise copie, l'an dernier face au barca elle a gagné 4-0 avec 30% de possession de balle à munich. cette saison face au real 10000000 passes et aucune action dangereuse, même votre 9 walla yal3ab décalé à droite.

et je m'attend pas a voir du changement aujourd'hui, je dirais mene que le real marquera en premier.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...