Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Je trouve que c´est unquiétant, peut etre c´est l´effet de rotation faite par Pep, mais ce n´est pas le Bayern de début de la saison á mon avis.

Malgré ca le Bayern peut remporter le titre encore.

L´Atlitico est une tres bonne equipe, elle est solide avec aucune defaite lors cette CL je crois.

lé inquitant lé wélou Pep Yitfalsif fil premiére mi-temps . Yal3ib sans récupérateur fil Milieu , t7iss il la3ba il 9oddém m3abiyya

surtout que les arriéres m3awnouch sur les côtés .

Même le bayern n'est pas le favori, la3bed mezelt 5ayfa menha w men son niveau de l'année dernière mais j'ai regardé ces matchs contre Arsenal et Manchester mahich 7aja déjà avec cette forme ken ti7 contre chelsea je pense que cette dernière a tout ses chances pour passer ken el bayern we7let avec la défense et les contres de Man chelsea son défense et son milieu a9wa barcha w fel contre 9weya barcha (spécialité Mourinho) et ce dernier may9al9ouch ki yal3eb match kemel 7adhba w goal.

Mais bon si le bayern arrive à retrouver sa forme de début de l’année (match contre city l'aller) aucun ne peux l'arrêter.

le meilleur tirage pour le Bayern c'est le Real , Khatir 7atta l'atletico blida ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c´est inquiétant, peut etre c´est l´effet de rotation faite par Pep, mais ce n´est pas le Bayern de début de la saison á mon avis.

Malgré ca le Bayern peut remporter le titre encore.

Je suis d'accord avec toi, Sinon, un gros bol d'air frais parce que Martinez et Schweinsteiger seront de retour.

On n'aura plus à jouer avec des dispositifs par défaut par manque de joueur.

lé inquitant lé wélou Pep Yitfalsif fil premiére mi-temps . Yal3ib sans récupérateur fil Milieu , t7iss il la3ba il 9oddém m3abiyya

surtout que les arriéres m3awnouch sur les côtés .

le meilleur tirage pour le Bayern c'est le Real , Khatir 7atta l'atletico blida ...

Oui je te l'accorde, La compo de base m'a laissé perplexe. Guardiola a joué de cette manière en début de saison qui correspondait à nos matchs très très poussifs avec les joueurs perdus. Peoa joué avec le feu parce que ça fait des mois qu'on joue en 4-1-4-1 ou 4-2-3-1.

Hier, c'était du 2-3-5

-----------Neuer---------

--Boateng-------Dante--

-----------Kroos----------

---Lahm----------Alaba--

Robben---Götze---Ribéry

---Mandzukic--Müller----

Hier,Kroos a été hyper important il a bien tenu le milieu alors qu'il l'était le seul défensif et surtout il a bien dirigé le jeux , Alaba et Lahm ont aidé Kroos a la récupération dans le milieu

En 2em période, il a changé de tactique en 4-2-3-1 avec l'entrée de Rafinha et Lahm qui a basculé en MDF.

Bref,

4ème demi en 5 ans pour le Bayern et pour le Real c'est encore mieux puisqu'ils ont enchainé 4 demis d’affilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentateur du match hier à dit que le roi était nu, Moyes ne l'a pas vu d'autres le verront peut être et sauront saisir leur chance contrairement à la moise... Je ne sais pas si c'est temporaire ou si c'est un vrai problème mais à la place des bavarois je m’inquiéterai quand même un peu de cette qualification ...l'année dernière le barca a refusé de voir ses lacunes après une qualif étriquée contre le PSG et est tombé violemment 7-0 vs le Bayern ...

On parle quand même d'une équipe qui a été battu par Tottenham, Newcastle, Chelsea, City, Southampton, West Brom, Liverpool Everton Olympiacos ... aller/retour ... et qui ne doit son élimination, contre ce qui est présenté comme un monstre mondial, qu'à ses ratages répétés et la forme de Roben (tout de même).

Pour Manchester ce n'est plus la fin d'un cycle c'est la fin d'une ère. Comme Liverpool, le Milan ou la Juve avant Manchester semble rejoindre le banc des ex gloire pour un moment ... En attendant des jours meilleurs, la coupe d’Europe ce n'est pas pour demain :) ... Moyes est un incapable, un looser sans couille sans connaissance tactico technique, et en plus il n'a pas de chance ... ça fait beaucoup ... Pour moi qu'il s'en aille avec les Glazers et on se sentira mieux ...

Sinon Athletico champion d'Europe ça peut être marrant :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 risque de sauter le match :non:

Cristiano Ronaldo souffre d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, a annoncé jeudi le Real Madrid, un coup dur pour l'attaquant portugais qui risque de manquer la finale de la Coupe du Roi mercredi contre le FC Barcelone.

Selon le site internet du quotidien As, "CR7" pourrait être absent deux semaines, ce qui le priverait de la finale de la Coupe à Valence, ainsi que du match aller des demi-finales de Ligue des champions le 22 ou le 23 avril.

Le Portugais n'a pas joué samedi dernier en Liga contre la Real Sociedad (4-0) ni mardi à Dortmund en C1 (0-2), officiellement en raison de gênes persistantes au genou gauche.

L'entraîneur Carlo Ancelotti s'était montré rassurant mardi soir après la qualification en demi-finale de Ligue des champions, disant que le Portugais allait "mieux".

En l'absence de Ronaldo, auteur de 28 buts en Liga cette saison, Ancelotti devra réorganiser son animation offensive, avec peut-être une titularisation d'Isco ou d'Angel Di Maria aux côtés de Karim Benzema et Gareth Bale.

Selon toute vraisemblance, "CR7" devrait être absent samedi en Championnat d'Espagne au stade Bernabeu, où la "Maison blanche", troisième de Liga derrière l'Atletico et le Barça, reçoit Almeria pour le compte de la 33e journée.

Le latéral brésilien Marcelo a repris jeudi l'entraînement collectif avec le Real Madrid, a annoncé le club, dix jours après une blessure à une cuisse qui l'a privé du quart de finale de Ligue des champions remporté contre Dortmund (3-0, 0-2).

Marcelo, qui souffrait d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, a lui repris l'entraînement.

Le latéral brésilien souffrait d'une déchirure musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya sa7bi hethi kima mes amis non mkach5ines la veille de nos matchs de CL haw Ahly haw Mazembe

ech t7ebni in9oul ya bati, hala madrid !!

7abetha iti7 m3a il bayern, mchet is7i7a, imba3d es2el ice atou i9olek in7eb il bayern m soghra ba3d il barca bien sur fil europe :D

sinon pour revenir la7keyet il zanatir ou les comparaisons m3a tounes wili dima yit3awoudou houni fil feregh, manitsawourekchi ya bati ya 5ouyia managaztech ou mafre7tech ki dazou boutrika f css t9i9a 90 :)

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech t7ebni in9oul ya bati, hala madrid !!

7abetha iti7 m3a il bayern, mchet is7i7a, imba3d es2el ice atou i9olek in7eb il bayern m soghra ba3d il barca bien sur fil europe :D

sinon pour revenir la7keyet il zanatir ou les comparaisons m3a tounes wili dima yit3awoudou houni fil feregh, manitsawourekchi ya bati ya 5ouyia managaztech ou mafre7tech ki dazou boutrika f css t9i9a 90 :)

essé3a je ne t'ai jamais comparé àaux zanatir j'ai bien dit "MES AMIS NON ESPERANTISTE"

sinon ki dazouu boutrika makontech netfarraj (ma3albelich bihom 5ouk) sinon bien sur fra7t et comment !!!

7aja o5ra : ne demandez pas à sabri qui il va supporter il vous le dira après le matche retour

:deja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essé3a je ne t'ai jamais comparé àaux zanatir j'ai bien dit "MES AMIS NON ESPERANTISTE"

sinon ki dazouu boutrika makontech netfarraj (ma3albelich bihom 5ouk) sinon bien sur fra7t et comment !!!

7aja o5ra : ne demandez pas à sabri qui il va supporter il vous le dira après le matche retour

:deja:

ice rahou i7ather f liste des blessés tawa, mahouch lehi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...