Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

On ne s'applique pas assez dans le dernier geste dommage...
Notre défense centrale joue quand même vachement haut...sachant qu'y a des Navas, Aguero et autres mobylettes en face, çà me ferait quand même chierr de prendre un but sur contre alors qu'on mène 1-0 à l’extérieur, en tout cas, gros gros gros match de notre part pour l'instant de notre part : quelle maitrise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroable prestation de nos joueurs! Sans aucun doute, une des plus belles copies du FCB en coupe d'Europe de ces dernieres années. La fin de match un peu confuse est PUREMENT anecdotique.
La sortie de Schweinsteiger a déstabilisé le Bayern (i était incertain)
Sinon quelle leçon de collectif, de technique, d'intelligence tactique, de puissance et tout et tout et tout...
J'espère qu'avec le retour des blessés : Gotze, Martinez et Alcantara, Le Bayern pourrait encore monter en puissance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont souligné les commentateurs de Canal, "On savait que le Bayern est très fort depuis la saison dernière, mais ce soir on a vu quelque chose de plus par rapport à l'équipe de l'année dernière."

Ceux qui avaient un doute si c'est Guardiola qui a fait le Barça ou si c'est le contraire, ont surement eu un début de réponse ce soir.

Au bout de 2/3 mois Guardiola a enfin réussi à laisser son empreinte sur le jeu du Bayern. Je n'ose pas imaginer comment ça évoluera dans quelques mois avec des mois de travail et une vingtaine de matchs en plus.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroable prestation de nos joueurs! Sans aucun doute, une des plus belles copies du FCB en coupe d'Europe de ces dernieres années. La fin de match un peu confuse est PUREMENT anecdotique.

La sortie de Schweinsteiger a déstabilisé le Bayern (i était incertain)

Sinon quelle leçon de collectif, de technique, d'intelligence tactique, de puissance et tout et tout et tout...

J'espère qu'avec le retour des blessés : Gotze, Martinez et Alcantara, Le Bayern pourrait encore monter en puissance.

wallah thakretni fil Barca Version 2009 :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du match de ManCity/Bayern hier c'était pour moi le visage de Pellegrini au coup de sifflet final de l'arbitre ou peut lire très facilement l'impuissance face à l'ogre munichois et son entraîneur espagnol. Le Bayern était capable de gérer le rythme du match, de garder le ballon et de marquer à tout moment. Les anglais étaient tous sans exception dépassé par les allemands dans toutes les phases du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du match de ManCity/Bayern hier c'était pour moi le visage de Pellegrini au coup de sifflet final de l'arbitre ou peut lire très facilement l'impuissance face à l'ogre munichois et son entraîneur espagnol. Le Bayern était capable de gérer le rythme du match, de garder le ballon et de marquer à tout moment. Les anglais étaient tous sans exception dépassé par les allemands dans toutes les phases du jeu.

Apres le match et lors l´interview avec lui, Pellegrini a avoué au journaliste allemand que le Bayern etait plus fort et la difference entre les 2 equipes etait enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon Drogba fait toujours le gros plan :wub: choisi par Sky italia comme meilleur joueur de la rencontre ! Mancini lors de l’interview avec Vialli a dit : je ne le croyais pas aussi fort !! Vraiment tbarkallah 3lih un vrai athlète a 35 ans il est toujours au plus haut niveau

il fait partie du top 20 des meilleurs buteurs de l'histoire de la cl je pense s'il marque deux autres buts il dépassera Del Piero et il sera au top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'homme du match est : Philipp Lahm

Ce dernier a été positionné milieu défensif (vu les blessures de Martinez, Alcantara et Gotze) par Guardiola
Et Hier,
Il a dégouté Yaya Touré

Et pour moi :
La meilleur action de la rencontre c'est le chef-d'oeuvre de tacle sur Navas :)

3z67t_zps0640a2fe.gif

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'homme du match est : Philipp Lahm

Ce dernier a été positionné milieu défensif (vu les blessures de Martinez, Alcantara et Gotze) par Guardiola

Et Hier,

Il a dégouté Yaya Touré

Et pour moi :

La meilleur action de la rencontre c'est le chef-d'oeuvre de tacle sur Navas :)

3z67t_zps0640a2fe.gif

ti bara mabldou el tacle heka

navas k3ad ebahem dargine ba3dou masktou ezah

en tt Bayern Bayern

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sport.750.jpg

ena manefhemch espagnol ama rit kelma en bas à gauche en jaune qui resume ce que va faire ilbarça à milan ce soir malheureusement

Ca parle des problemes d'ereccion et ejaculation precauce.ya dhnoubi kan ca favorsie le Barca :D

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...