Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Sinon grand Kaka, c coups de reins a l ancienne

Un Kaka (presque) des grands jours. Meilleur joueur depuis son retour de blessure. Il enchaîne les performances comme il le fait en ce moment et il sera à la Coupe du Monde. On l'a enterré trop tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n7eb nes2l Adri si je me rappel bien , mouch 9olt kaka sayé ma3andou ma yzid el Milan ?! si manich ghalet si nn 9olli nn ma 9oltch w wa9t'ha nlawjou chkoun 9al :D !!

meilleur match depuis x temps mouch debut de saison bark ! bizarre wallah ce Milan ou plutots les joueurs ma tefhmjomch !!

une victoire fil CL 3la Celtic w fi bled'hom dima mezyena w tfara7 malgré que ajax reb7a lbarça :non: ! raj3oulhom messi bellehi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n7eb nes2l Adri si je me rappel bien , mouch 9olt kaka sayé ma3andou ma yzid el Milan ?! si manich ghalet si nn 9olli nn ma 9oltch w wa9t'ha nlawjou chkoun 9al :D !!

meilleur match depuis x temps mouch debut de saison bark ! bizarre wallah ce Milan ou plutots les joueurs ma tefhmjomch !!

une victoire fil CL 3la Celtic w fi bled'hom dima mezyena w tfara7 malgré que ajax reb7a lbarça :non: ! raj3oulhom messi bellehi

héhi saysou rwa7kom quand il enchaine 7 matchs wa9thha ija w saffi 7sébétik ! :ange:

bich tékhdhouh b3in irrajil ! il faut noter qu' il a fait quelques bon matchs avec le Real c'est pas nouveau ya3ni .

c'est la régularité qu'il lui manque .

Match béhi contre Celtic 9omtou titchabirchou ! :exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enti ija lehna :

1/ bara 9ayed fi match jeudi

2/ c'est vrai que c'est la régularité qui lui manque mais melli ja ma 3adda 7ata tor7 5ayb ! meilleur joueur pour moi melli ja ! donc nchalah rabi ya7fdhou w yba3ed 3lih les blessures c tout ! a part ça mazeeeel ya3ti MA WFECH kima 9oltou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SM il enchaine les bons matchs, malheureusement ça coïncide avec une mauvaise phase pour l'équipe mais il est là et il montre qu'il n'est pas fini.

et avec l'enchainement des matchs, il sera au sommet de son art.

Fan Club Kaka'

PS: on joue la CL, contentez vous de nous regarder jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SM il enchaine les bons matchs, malheureusement ça coïncide avec une mauvaise phase pour l'équipe mais il est là et il montre qu'il n'est pas fini.

et avec l'enchainement des matchs, il sera au sommet de son art.

Fan Club Kaka'

PS: on joue la CL, contentez vous de nous regarder jouer :D

c'est tout le mal que je lui souhaite .

matafra7ich barcha hana bich nitbédlou il 3am ijjéy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...