Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Un autre gros recrutement de Monaco pour ceux qui le connaissent :

Convaincus que Geoffrey Kondogbia (20 ans) est le joueur qu'il leur faut pour renforcer l'équipe au milieu de terrain, les dirigeants russes de l'AS Monaco sont désormais prêts à débourser la somme de 20M d'euros nécessaire à l'arrivée du joueur du Séville FC, soit le montant de la clause libératoire qui a été fixée par le club andalou. Après avoir fait une première offre de 15M d'euros, refusée il y a quelques jours par Séville, Monaco est donc prêt à cet effort pour s'offrir l'international français (1 sélection), champion du monde des moins de 20 ans. Sauf retournement de situation, Kondogbia devrait donc signer dans les prochains jours un contrat de cinq ans à l'AS Monaco, où il devrait être associé à Jérémy Toulalan. Le Français avait été acheté 3,5M d'euros par Séville au RC Lens, en 2012. Si ce transfert se confirme, il porterait le montant des investissements de l'ASM, en cette intersaison, à pratiquement 170 M d'euros.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de Monaco qui s'impose a Marseille 2/1 et prend la tête.

Je suis impressionné par le jeu de cette équipe de Monaco. Ce n'est pas une question de recrues, Ranieri a fait un excellent travail. D'ailleurs cette équipe repose sur plusieurs joueurs qui étaient déja là la saison dernière.

Et fait insolite, Rivière qui est censé être la doublure de Falcao est le meilleur buteur de la ligue 1 avec 5 buts en 4 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de Monaco qui s'impose a Marseille 2/1 et prend la tête.

Je suis impressionné par le jeu de cette équipe de Monaco. Ce n'est pas une question de recrues, Ranieri a fait un excellent travail. D'ailleurs cette équipe repose sur plusieurs joueurs qui étaient déja là la saison dernière.

Et fait insolite, Rivière qui est censé être la doublure de Falcao est le meilleur buteur de la ligue 1 avec 5 buts en 4 journées.

Riviere, kurzawa, obbadi, ocampos, carasco...kondogbia

Des jeunes qui etaient en D2 l an dernier et qui sont de futurs tres bons joueurs

Tzidhom, abidal, toulalan, moutinho, falcao, et james rodriguez sur le banc jemla!!

Ca donne une tres belle equipe

Sinon ce match etait vraiment tres beau a voir, un rythme tres intense

L OM zeda a une bonne equipe, surtout imbula et ayew 3alami

Avec ce nouveau toit, le public de l OM on dirait qu il a double, une ambiance enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils du directeur sportif de l'OM José Anigo tué par balles dans un règlement de compte peu avant 16h (2 individus sur scooter)

son fils etait tres connu des services de police

c'etait un bandit notoire (barra efhem lwech, quand on sait que son pere gagne bcp d'argent)

il a fait plusieurs braquages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son fils etait tres connu des services de police

c'etait un bandit notoire (barra efhem lwech, quand on sait que son pere gagne bcp d'argent)

il a fait plusieurs braquages

C'est un marseillais et pour avoir vécu pendant des années à Marseille là où j'ai toujours de la famille je peux te dire que beaucoup de personnes très connues sont impliquées dans ce genre d'affaires. En même temps ce n'est pas du tout secret, les autorités savent qui fait quoi mais la corruption fait qu'elles ne réagissent pas mais se contentent de dénombrer les victimes de régalement de compte. À Marseille c'est médiatisé, à Toulouse, Grenoble, Lille, Nantes, c'est moins médiatisé et à Paris on se la ferme et on ferme les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3andou moustache? :0176-smoke:

:deja:

Sincerement, je comprends pas comment on peut plaisanter avec ca (ce qui est arrive a brahmi et belaid Allah yar7amhom)

Apres tout 3adi yesser, zouz twensa 9atlouhom 9oddem 3aylethom w 5allew yitema

Ares tout, ken jew barranine, je m en fous, mais la wled bledna ya rassoul ellah

Si je suis dans le faux sam7ouni

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, je comprends pas comment on peut plaisanter avec ca (ce qui est arrive a brahmi et belaid Allah yar7amhom)

Apres tout 3adi yesser, zouz twensa 9atlouhom 9oddem 3aylethom w 5allew yitema

Ares tout, ken jew barranine, je m en fous, mais la wled bledna ya rassoul ellah

Si je suis dans le faux sam7ouni

Je faisais allusion à ce que ils étaient 2 sur un scooter à l'éliminer tout comme brahmi et belaid allah yar7amhom. La méthode la plus facile pour éliminer quelqu'un.

Je faisais allusion aussi aux tunisiens qui ont fait des conicidences des vérités (kif 7keyet el moustache raddouhom ils veulent éliminer les moustachus surtout que fi liste elli talla3ha le MI fiha zahaf et ameur laarayedh),

Donc moi je me moquait des tunisiens qui relient tout et pas de brahmi et de belaid (je n'ai fait que relier les 2 affaires comme s'il s'agit des mêmes tueurs qui sont 2 sur un scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camp des Loges n'est plus ... Il se nomme désormais Le Centre d'Entraînement Ooredoo. Le nom de l'opérateur téléphonique quatari s'affichera aussi sur le maillot du PSG plus que jamais le Paris Saint Qatar. Prochaine cible des quataris, le Parc des Princes. Paris pourrait devenir le Doha de l'Occident sur ce rythme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...