Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Décidément les portugais sont tous aussi arrogants!

voila ce qu'a déclaré Eusebio au sujet de CR après que ce dernier l'a dépassé dans le classement des buteurs de la sélection portugaise (avec 43 buts):

"Je suis triste parce qu'il n'y a pas lieu de faire cette comparaison, c'est une erreur. Aujourd'hui, c'est plus facile. J'ai marqué 41 fois pour le Portugal en 60 matchs. Moi, je n'ai jamais joué contre le Liechtenstein et l'Azerbaïdjan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article intéressant sur les dépenses/performances du Real sous l'ère Perez:

http://www.sportune.fr/sport-business/real-madrid-florentino-perez-a-paye-1394me-par-trophees-95280

Le Real aurait dépensé 608 Millions d'EURO pour l'achat de 28 joueurs depuis 2009 !!!!!

Les chiffres sont faux (je te donne les détails si tu veux), sans parler de la mauvaise foi du journaliste. S'il veut considérer un critère "coût de trophées en indemnité de transferts" (trop simpliste à mon goût) il n'a pas à prendre en compte les transferts du dernier mercato, cela n'aurait pas de sens.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiyya péno ghalta à 100 %, s7i7 le péno a été sifflé à la 3 : 50 mais n'oublie pas que Elche a marqué dans le temps additionnel !

Il kollou min le minable The Special Looser Mourinhio n'est ce pas V4E ! :exdr:

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le barça a eu des coups de pousse,le match contre Seville ne date pas de longtemps.

walahi 3raftek bich tejbedli 3la match seville.

ken te7ki 3la le but de sanchez a la dernière minute alors la vidéo parle d'elle même:

http://www.youtube.com/watch?v=I4IWJtKAaHM

pour le but refusé , la je suis d'accord. Mais ili 3amlou il arbitre il youm mich coup de pousse markeh houwa il bountou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walahi 3raftek bich tejbedli 3la match seville.

ken te7ki 3la le but de sanchez a la dernière minute alors la vidéo parle d'elle même:

pour le but refusé , la je suis d'accord. Mais ili 3amlou il arbitre il youm mich coup de pousse markeh houwa il bountou :D

Donc wa7da b wa7da :D

Sinn je suis d'accord avec EST- ken bech tl3b hakka contre l'atletico mahich bech terbe7.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla fdhi7a el bera7, l'arbitre ya3ref elli pepe howa elli jbed le defenseur et il était bien placé et il a tout vu et malgré çà il a sifflé le peno avec tout l'enthousiasme et le bonheur du monde, c'est clair que c'est de la mauvaise foie.

Ce qui est plus ridicule c'est les réactions de Ronaldo à la fin du match

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...