Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Je n'ai pas compris.

Ce n'est pas le même registre, non ??

Kroos va remplacer Khdhira qui va signé a Arsenal ou Chelsea (son contrat prend fin Juin 2015 et il n'a pas renouvelé)

Di Maria sur la liste du départ depuis l'année dernière il ne veux plus rester parce qu'on lui refuse une augmentation du salaire,son remplacent sera très probablement,James Rodriguez.

Di Maria n'a jamais brillé au Real comme il l'a fait cette saison et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata signe a la Juve apres la visite medicale.

Malla ra7a : Le pire attaquant que j'ai vu de ma vie au Real Madrid.

Adebayor et Baptista etaient des génies du foot comparés a Morata.

Du coup le Real doit recruter un 9, après le départ d'Higuain (Dieu a exaucé mon voeux) et celui de Morata (Dieu a exaucé mon deuxième voeux).

Ca a des chances d'etre Falcao. Il y aura du mouvement entre Monaco et le Real cet été. Surtout que Jorge Mendes est l'agent de :

* Coentrao (a vendre)

* Di Maria (interesse tout le monde)

* James Rodriguez (interesse le Real)

* Falcao (interesse le Real)

* Pepe ( c'est envisageable)

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise !!!! Qui a les moyens d'acheter le contrat de Messi ??? <_<

C'est loin d'etre de la foutaise ya saiif, ce Gallardo est le seul journaliste a annoncé une augmentation salariale pour messi dès septembre, puis préciser que cette augmentation se fera son prolongation de contrat, puis un transfert au PSG malgré ce nouveau contrat.

Jusqu'a maintenant il a fait un sans faute, il a des sources trés fiables sur le dossier messi, et jusqu'a hier soir il persiste sur le transfert de messi ou il a déclaré : " la décision de messi est prise, je joue mon patrimoine sur son départ".

Ce Gallardo joue toute sa crédibilité sur le dossier Messi, donc je pense pas qu'il bluff pour faire le buzz surtout qu'il est connu en espagne comme étant un journaliste fiable coté transfert.

Après je dis pas qu'il faut prendre ses déclaration pour aqcuis mais juste les prendres au sérieux.

Sinon Di Maria au psg pour 58 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

138 ME

Vue le prix des joueurs que j'ai cité, le Barca (aussi cons soient ils) ne vendra pas a ce prix le meilleur joueur au monde.

Je conteste pas le fait qu'aucun joueur est intransferable mais faut juste mettre le prix, et vue le prix de certains pseudo joueur qui n'ont pas fait le 1/10eme de ce que Messi a réaliser, le prix doit est stratosphérique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria + taftoufa <=> James + Falcao , dharba heyla pour le Réal ken tsir

pour moi Di Maria est un pilier au Réal , le vendre serait une bourde monumental !!!

Falcao qui traine une vilaine blessure, n'est pas sûr de trouver ses sensations, même s'il recrutent James, ils seront perdant au change

Di Maria + le départ de Khdira !!! ça laissera un grand vide à mon avis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...