Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

ça ressemble bq a l'echange ibra / eto et le barça va etre a 100% perdante , bizarre t'a des problemes enorme en défense et milieu et tu cherche un attanquant a ce prix malgrés que tu marque 100 but

surtuot que Pedro est enorme et Alexis Sanchez est très bon

hasilou je ne comprendrais jamais la logique catalane

80 million de pound!!!! yanni 100 million d'eur + sanchez estime a 30 million et pedro pas moins de 25 ya3ni suarez 150 ME nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtuot que Pedro est enorme et Alexis Sanchez est très bon

hasilou je ne comprendrais jamais la logique catalane

80 million de pound!!!! yanni 100 million d'eur + sanchez estime a 30 million et pedro pas moins de 25 ya3ni suarez 150 ME nimporte quoi

Nchallah de l'intox!!!

150 ME pour Suarez???? Il n'a pas 20 ans!!! 28 ans le gars!!!

Tu laisse filer 2 très bons joueurs très jeunes!!!

Chneya hal Bhema!!!!! Bravo dans les buts, avec 2 défenseurs centraux kess7ine, Messi, Neymar et Sanchez, le Barça va reconquérir le monde à nouveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtuot que Pedro est enorme et Alexis Sanchez est très bon

hasilou je ne comprendrais jamais la logique catalane

80 million de pound!!!! yanni 100 million d'eur + sanchez estime a 30 million et pedro pas moins de 25 ya3ni suarez 150 ME nimporte quoi

9allek les joueurs du barca yesser 3a9lin....i7ebou we7ed 5ali9a yadhreb ou yegdem 3lihom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions pounds + Sanchez + Pedro pour Suarez , ça ne peut être qu'une offre de Qatar Foundation

imnine jebtha l'info hethi [khamem][khamem]

C'est plutot 50M + sanchez

Hamdoullah!!

Suarez a écopé de 9 matchs et 4 mois d'arrêt!!!

Les 80 millions vaut mieux les investir en 2 défenseurs kess7ine!

Hawou sayé bich ijibou défenseur loul, Jérémy mathieu :exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Kroos au Real pour 25 million d'euro.

Löw: "Das, was vermeldet worden ist, stimmt so nicht. Er ist völlig außen vor, hat keinen persönlichen Kontakt zu diesem Verein. Er konzentriert sich auf die WM. Wenn eine Entscheidung fällt, dann nach der WM. Die Meldung, dass alles unterschrieben und unter Dach und Fach sei, die stimmt so nicht."

Si on traduit bien, il dit que Kroos n'a eu aucun contact personnel avec le Real, et que la nouvelle que tout est signé est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalkouha???

Si tous les transferts du barca se cobcretisent ca va etre enorme

Neymar, suarez, cuadrado, w wrahom messi!!!

W zid fel west rakitic et peut etre koke...

C est pas beau tout ca?

éna bidi je ne comprend pas, le recrutement de Suarez walla khayéb ???

les gars, rahou depuis le départ de Villa, le Barça joue sans un vrai attaquant !!! donc c un recrutement de qualité, on ne va pas cracher dans la soupe tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M :huh:

comment ils ont acheté un joueur que la FIFA pense a meme lui interdire de s'entrainer avec n'importe quel club durant les 4 prochains matchs !!!!!!!

Désolé t_r mais cette logique me dépasse :smile: .

Quand on recrute une star mondiale c'est pas pour 4 mois (je suppose que le Barca peut se débrouiller sans lui les qq matches de Liga) mais pour une bonne durée et même si on suppose (ce que je crois pas) qu'il va rater complètement sa première année c'est pas la fin du monde (d'aileurs ce risque existe même avec une préparation parfaite).

Pour les 80 M rien à cirer ce sont ni mes ni tes sous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalkouha???

Si tous les transferts du barca se cobcretisent ca va etre enorme

Neymar, suarez, cuadrado, w wrahom messi!!!

W zid fel west rakitic et peut etre koke...

C est pas beau tout ca?

Koke sa7a7 contrat jdid m3a il atletico sayé et cuardado piste b3ida yesseeeer

chalkouha dans le sens ili bich itwali ki real hek il 3am m3a perez, techri fi assemi ou barra indépendamment des besoins de l'équipe. Dans l'état actuel des choses 80M pour suarez, c'est du n'importe quoi.

éna bidi je ne comprend pas, le recrutement de Suarez walla khayéb ???

les gars, rahou depuis le départ de Villa, le Barça joue sans un vrai attaquant !!! donc c un recrutement de qualité, on ne va pas cracher dans la soupe tout de même

Le probleme c'est qu'au barca il jouera pas comme étant un 9, plutot il jouera comme aillier pour les beaux yeux de messi. En plus le probleme avec suarez c'est son prix et non pas la qualité du joueur (4 mois suspendu ou ma3andouch il 7a9 yetrana m3a il barca). wa9tech bich ya7ther bilehi kil, barca itwali tal3eb 3la chicha tofe7 ???

en plus ma3andekchi axe, alves walla karakouz 3al limine, cesc vendu et xavi sur le départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé t_r mais cette logique me dépasse :smile: .

Quand on recrute une star mondiale c'est pas pour 4 mois (je suppose que le Barca peut se débrouiller sans lui les qq matches de Liga) mais pour une bonne durée et même si on suppose (ce que je crois pas) qu'il va rater complètement sa première année c'est pas la fin du monde (d'aileurs ce risque existe même avec une préparation parfaite).

Pour les 80 M rien à cirer ce sont ni mes ni tes sous :D

EST-

Suarez a quasiment 28 ans, une fois qu'il purge sa suspension et reprend un programme de remise en condition physique, il ne participera pas à un match avant a treve, pour 80 ME ils pouvaient les mettre sur plein d'autres joueurs.

Je ne vois donc pas que c un bon recrutement, w kima 9allek Zoom 7atta ken jew bech ila3bouh un vrai avant centre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke sa7a7 contrat jdid m3a il atletico sayé et cuardado piste b3ida yesseeeer

chalkouha dans le sens ili bich itwali ki real hek il 3am m3a perez, techri fi assemi ou barra indépendamment des besoins de l'équipe. Dans l'état actuel des choses 80M pour suarez, c'est du n'importe quoi.

Le probleme c'est qu'au barca il jouera pas comme étant un 9, plutot il jouera comme aillier pour les beaux yeux de messi. En plus le probleme avec suarez c'est son prix et non pas la qualité du joueur (4 mois suspendu ou ma3andouch il 7a9 yetrana m3a il barca). wa9tech bich ya7ther bilehi kil, barca itwali tal3eb 3la chicha tofe7 ???

en plus ma3andekchi axe, alves walla karakouz 3al limine, cesc vendu et xavi sur le départ ...

A ce que je sache Luis Enrique n'a pas encore commander l'equipe dans un match officiel ou amical, en plus que ça, il n'a pas divulgué encore sa

strategie de jeux et ses convictions tactique! Ema quand on a la possibilité d'avoir cette machine de but pour 70 ou 80 m€ , il faut pas la rater !

PS: N'oubliez pas que Suarez a écopé de dix matches de suspension en 2013 pour finir la saison à 31 buts !! ça ne peut etre que ENORME.

Modifié (le) par Rabi3ovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache Luis Enrique n'a pas encore commander l'equipe dans un match officiel ou amical, en plus que ça, il n'a pas divulgué encore sa

strategie de jeux et ses convictions tactique! Ema quand on a la possibilité d'avoir cette machine de but pour 70 ou 80 m€ , il faut pas la rater !

PS: N'oubliez pas que Suarez a écopé de dix matches de suspension en 2013 pour finir la saison à 31 buts !! ça ne peut etre que ENORME.

Et tu penses vraiment que Luis Enrique aura d'autre option que de mettre Messi dans les conditions que se dernier désire ?? Aucun entraîneur au monde qui débarque dans une nouvelle équipe ne peux imposer ses idées à des joueurs du calibre de Messi. c'est plutôt le contraire.

Personnellement je suis du même avis que Paul scholes, sauf la partie du real :non: :

"Je parie que Luis Suarez ne s’imposera pas à Barcelone. Messi ne le tolérera pas à ses côtés. Messi aime jouer à l’intérieur, comme Suarez, donc je pense qu’ils ne vont pas être connectés. J’ai l’impression que si Messi ne vous aime pas, vous perdez votre temps et vous finirez par quitter Barcelone. Je pense que Suarez aurait été mieux au Real Madrid, c’est un club plus adapté à ses caractéristiques. Il y a trop de grandes stars au FC Barcelone, elles vont entrer en conflit", a confié l'ancienne gloire de Manchester United sur son blog.

Sinon le transfert de suarez aurait été trouvé en novembre dernier:

Les propos tenus sur les ondes de la radio uruguayenne Sport 890 par le sélectionneur de la Celeste, Oscar Tabarez, ne vont pas plaire à tout le monde. "Luis m’a parlé de l’intérêt du FC Barcelone en novembre dernier, quelques jours avant le match de barrages face à la Jordanie. À cette époque, les discussions entre Liverpool et le Barça étaient très bonnes et un accord avait déjà été bouclé. Après l’incroyable saison qu’il a réalisée, Liverpool ne voulait logiquement plus le vendre et a commencé à revenir sur le deal qu’ils avaient passé avec Barcelone en novembre. Luis l’a appris après la victoire de l’Uruguay contre l’Angleterre (2-0, Ndlr). C’était un autre homme, il était en colère et son esprit était ailleurs. Il pouvait à peine s’entraîner avec le reste de l’effectif. J’ai dû le mettre à l’écart du groupe."
Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...