Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

je suis pas d'accord avec Perez mais j'ai du respect pour lui parce qu'il a eu les couilles de mettre sa fortune personnelle en jeu en 2009 lors de l'achat de Cr7, Kaka and co pour 250M. Depuis ces achats ont largement été compensé financièrement.

C'est la dernière année ou Perez peut se permettre ce genre de chose parce que le fair play financier va être activé dès l'été prochain. Concernant Ozil, il parait que pour l'instant il veut rester au Réal (pas sur que ce soit le meilleur choix avec la CM a la fin de la saison).

it****** il kooora, Bale ib 99 M

quelle hypocrisie ! Certes le montant est énorme mais entre 90 millions et des poussières et 54 millions (Neymar) quelle différence? A ce niveau d'indécence on ne compte plus.

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en 2009 lorsque CR7 a debarquer c'est Robben et Sneijder qui ont payer les fraits.

Maintenant c'est Özil et a un degré moins Kaka..

L'equipe n'a pas besoin de Bale (malgré son talent) mais elle a besoin d'un butteur ,Suarez ou Ronney peuvent resoudre le probléme.

En plus de ça il faut ajouter la situation de Casillas qui va cirer le banc pour encore une bonne periode.

Je ne comprends plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut la certitude, Ozil donne coeur et âme et depuis deux saisons, Bale un joueur talentueux mais pas certain qu'il donne le plus au real, pourquoi laisser partir ozil ? pourquoi le vendre ? ti il a signé jusqu'en 2018, ti c'est l'un des meilleurs 10 au monde za7 il faut être bête pour le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec Perez mais j'ai du respect pour lui parce qu'il a eu les couilles de mettre sa fortune personnelle en jeu en 2009 lors de l'achat de Cr7, Kaka and co pour 250M. Depuis ces achats ont largement été compensé financièrement.

C'est la dernière année ou Perez peut se permettre ce genre de chose parce que le fair play financier va être activé dès l'été prochain. Concernant Ozil, il parait que pour l'instant il veut rester au Réal (pas sur que ce soit le meilleur choix avec la CM a la fin de la saison).

quelle hypocrisie ! Certes le montant est énorme mais entre 90 millions et des poussières et 54 millions (Neymar) quelle différence? A ce niveau d'indécence on ne compte plus.

Je suis pas aussi sûr que toi qu'en restant au Real il ne va pas être (encore) l'un des meilleurs au sein de l'équipe... Je pense pas qu'il va partir surtout pour Arsenal, le banc du Real le valorise encore mieux 3ad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle hypocrisie ! Certes le montant est énorme mais entre 90 millions et des poussières et 54 millions (Neymar) quelle différence? A ce niveau d'indécence on ne compte plus.

:blink::blink:

90 M ou bien 99 M selon la source de l'info - 54 = 40 M presque le double de neymar

Modifié (le) par zoom
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de-connecté depuis un temps. ye5i mouch Ozil, les fans du real chey5ine bih et ne jurez que par lui. Pourquoi le vendre ?

Ce n'est pas la première fois qu'ils se montrent ingrats envers l'un des leurs meilleurs joueurs.

il n'est pas assez galactique pour Perez kima Makélélé kil 3am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est quand même un super joueur. Et ceux qui suivent régulièrement la Premier League savent qu'il peut être le joueur qui fera la différence.

Ozil aussi est un excellent joueur, personne ne peut le nier. Mais je le trouve un peu inconstant, c'est mon avis. Plus d'une fois dans des grands matchs du Real il est passé à cotés de son match.

Enfin, pour le montant de Bale, le Real a quand même était contraint de céder Higuain, Ozil et à un degré moindre Callejon et Albiol pour financer ce transfert. Je suis certain que dans d'autres circonstances 2 ou 3 de ses joueurs n'auraient pas quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kaka a non seulement couté au Real 68.5 M€ comme indemnité de transfert, mais en plus, il prenais plus de 10 M€ par an hahaha l'arnaque du siècle.

Il part gratos en plus.

W fama des fans du real qui ne cessent de se venter encore des prouesses financières de Perez, marketing w ri9 berid :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article tres interessant sur eurosport sur le transfert de Bale. Il explique pourquoi le Réal l'a fait économiquement alors qu'en cette période de crise et surtout d'instauration du fair play financier c'est pas tres logique.

http://mercato.eurosport.fr/football/la-strategie-du-real-madrid-c-est-de-vendre-du-reve-avec-gareth-bale_sto3906361/story.shtml

La vente d'Ozil va amortir une parti du transfert. Et celle de Kaka pour maitriser la masse salariale.

rami kima slim riahi andou 36 millard 7keya ferga :D

Tu me compares à Slim Riaho :( :( :(
Aman :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...