Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Özil: A veces las cosas se desenvuelven de forma diferente como uno se esperaba unos días atrás.

Ma3né3a sé3at il wé7id yi7sib 7isba, titla3lou ......

Yihlkik yé Florentino, hédhéka il wé7id éch inajjim in9oul!

il wé7id mil béri7 ou houwa en état de choc!

Et je ne suis pas le seul à l'être!

Hier, tout le monde madridista se préparait à passer une belle journée avec l'arrivée tant attendue de Bale. Et c'en fut une.

Mais malheureusement, dès le début de l'après midi, on a vécu au rythme de la tragique nouvelle du possible départ de notre magicien d'Oz!

Toute l'après midi, on s'est accroché à l'infime espoir de voir le transfert tomber à l'eau. Et puis, voilà la nouvelle qui tombe comme un couperet.

yihlkik yé Florentino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulya c'est du n'importe quoi!!!!

quelque soit le talent de Bale et de son éventuel apport au Real, cela ne vaut jamais le talent de Ozil, un joueur exceptionnel et l'un des meilleurs éléments du Real les 2 dernières saisons!!!

Bale ne vaut pas non plus les 90...M d'euros!!!

quel gâchis ...

je trouve que le Real de Perez a foiré sportivement car il avait la possibilité de construire une grande équipe autour de Ancelotti:

- le départ de Higuain à moyen terme va se faire sentir

- le départ de Ozil est tout simplement INADMISIBLE

- ils auraient mieux fait de gérer le cas Kaka, en négociant une révision à la baisse du salaire du joueur et le réintégrer dans l'équipe type, il pourrait beaucoup apporter

Vraiment dommage pour Ozil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla football !!!!! décidément je ne comprend plus rien :

le Réal laisse filer un de ses meilleurs éléments....et paye 90 ME ou plus pour la venue de Bale

le Barça ne renforce pas se défense, pire encore laisse filer le seul attaquant de pointe et qui n'est pas de moindre qui plus est pour une modique somme et se paye Neymar pour 54 ME;

Milan vend le Prince, etc.....

aujourd'hui je regarde plus les matchs avec la même ferveur......je comprend mieux le pourquoi !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est énorme comme joueur s'il n' y pas eu la vente de ozil c aurait été une excellente affaire pour le real.

Suarez c'est le même niveau que bale et son prix c'est presque la moitié, avec lui elle aurait pu garder ozil et surtout se renforcer dans un poste ou elle n'a pas beaucoup de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla football !!!!! décidément je ne comprend plus rien :

le Réal laisse filer un de ses meilleurs éléments....et paye 90 ME ou plus pour la venue de Bale

le Barça ne renforce pas se défense, pire encore laisse filer le seul attaquant de pointe et qui n'est pas de moindre qui plus est pour une modique somme et se paye Neymar pour 54 ME;

Milan vend le Prince, etc.....

aujourd'hui je regarde plus les matchs avec la même ferveur......je comprend mieux le pourquoi !!!

Le post de l'année.

Fan club Mesut Özil, Mario Gomez et Kevin Prince Boateng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur fb j'ai vu un lien de 5ouna mourad ben amara qui disait que c'est ancelotti qui a exigé le départ d'ozil . perez n'a fait que répondre favorablement .

En fait mafamméch entraineur qui exige le départ de l'un de ses meilleurs joueurs.

Amma quand le Real a cédé Higuain, Callejon et Albiol pour financer partiellement le transfert de Bale, il se disait depuis des semaines que le Real cédera un autre grand joueur si la transaction avec Bale aboutisse. Le joueur destiné au départ était Di Maria, d'ailleurs il était annoncé un peu partout.

Mais en fin de compte, le choix s'est porté sur Ozil, et là peut être qu'effectivement c'est Ancelotti qui a fait ce choix.

En d'autres termes Bale ma ynajjem yji que si le Real cède un de ses meilleurs éléments. Seul l'avenir nous dira si c'était un choix judicieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est énorme comme joueur s'il n' y pas eu la vente de ozil c aurait été une excellente affaire pour le real.

Suarez c'est le même niveau que bale et son prix c'est presque la moitié, avec lui elle aurait pu garder ozil et surtout se renforcer dans un poste ou elle n'a pas beaucoup de solutions.

Haw ess7i7

Perez veut faire ds le sensationnel

Bale, oui c un enorme joueur, mais 100M€ pour un joueur de tottenham??? Quand meme!!

Au moins CR ManU pouvait justifier la demande d un tel prix, pour tottenham, tmanyik

Et puis comme le dit oups, le point faible du real c la bounta

Et la quand je vois suarez qui reste a iverpool, cavani qui part a 65M€, je me dis que ces joueurs la etaient bien plus primordiaux que bale

Garder ozil, di maria a gauche et y ajouter suarez, c bien mieux que d avoir bale a gauche mais se priver du meilleur 10 et d un des meilleurs attaquants c debile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier sur fb j'ai vu un lien de 5ouna mourad ben amara qui disait que c'est ancelotti qui a exigé le départ d'ozil . perez n'a fait que répondre favorablement .

Mouh, avec tout le respect que je dois à Mourad, la version qu'il a donnée ne tient pas debout.

Aucun entraîneur au monde n'aime se séparer d'un joueur aussi doué qu'Özil.

Voici ci-dessous les stats d'Özil en comparaison avec celle d'un des tout meilleurs milieux au monde, Iniesta.

v8hquf.jpg

Pour revenir au transfert d'Özil, une chose est sûre, Ancelotti kén sabbéb mé 3allidin. Sma3 klém sidou Perez.

Il ne pouvait pas changer d'avis au sujet d'un joueur qu'il a, à peine un mois qualifié de génie!

Ancelotti voulait se séparer de Di Maria, mais son patron lui a clairement signifié qu'il fallait transférer Özil. ( Le tout pour une question d'argent).

Et l'entraîneur s'y exécuta. D'abord il le fait sortir à Granada alors que son rendement n'était pas mauvais du tout, ensuite il le relègue au banc des remplaçants face à l'athletic. Pour un joueur qui réclamait une augmentation de salaire, ( de 5 il voulait passer à 7 millions par an), ce n'était pas de bon augure. Et comme par magie, voilà Arsenal qui pointe son nez avec une offre de 45 millions et un salaire annuel de 7 millions. D'abord, il déclina cette offre, mais Perez et ses adjoints ont fini par lui forcer la main pour donner son accord.

Il kolha 7kéyit flous. Surtout quand on se fait baiser par la Real Sociedad ( 39 millions pour Illara) et par Milan ( par 2 fois).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw Mourinho éch 9al à propos d'Özil. En principe, il le connait très bien pour le juger à sa juste valeur.

Mourinho: "Özil es único, es el mejor número 'diez' del mundo" Considera que con su fichaje por el Arsenal, los 'gunners' "se convierten en candidatos al título". "Hacía las cosas más fáciles para mí y sus compañeros" destacó el técnico 'blue'.

1378234429_687823_1378234570_noticia_nor

José Mourinho, actual técnico del Chelsea y entrenador del Real Madrid durante las tres temporadas que Mesut Özil militó en el club blanco, analizó en los medios británicos el traspaso del internacional alemán al Arsenal inglés. "Özil es único, no hay un copia de él ,ni siquiera una mala. Es el mejor número 'diez' del mundo. Hacía las cosas más fáciles para mí y sus compañeros con su visión del juego y las decisiones que tomaba", refrendó el portugués, para el que considera un error haberse desprendido de él.

"Todo el mundo le quiere y se puede ver un poco de Figo y de Zidane en él", destacó.

El que haya firmado por uno de los clubes de la Premier League es visto como una amenza. "No aceptamos la oferta del Arsenal por Demba Ba, porque con el fichaje de Özil se convierten en candidatos al título", argumentó Mourinho.

mouch tawa béwh iwalli Özil mé 3andouch blasa fi Real!!!!

Modifié (le) par Sanchis
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...