Jump to content
Sign in to follow this  
L_as

[F1] Saison 2013

Recommended Posts

Catastrophique pour le pauvre russel et la team mercedes mais ca compte pour du beurre ils ont deja tt raflé 

On se rend compte qu’hamilton est plus qu’un simple pilote

Ce week-end le fils schumacher a gagné la F2 et l'année prochaine il aura un volant chez Haas.

Georges Russel a marqué ses PREMIERS points ds la F1 alors qu'il pouvait et avec tous les mérites gagner une course menée de bout en bout.

Mercedes a péché par orgueil et suffisance: ils étaient 1&2 avant la safety car, ils s'inventent un pit-stop non indispensable vu qu'ils avaient +15 secondes si je ne m'abuse sur Perez.

ils ont fait en l'espace de 1minute (les 2 pit-stop) toutes les bêtises possibles qu'ils n'ont pas fait depuis des années.

penser que Lewis est autre chose qu'un monstre est réducteur pour les autres pilotes: il est un ovni 

• Upvote 1

Sa commence aujourd'hui à 16h nchalah saison mouch kima les 7 saison eli fetou en tt cas d'aprés les qualif d'hier sa promet 

Screenshot_20210328_144713_com.android.chrome.jpg

7 minutes ago, Zen said:

Sa commence aujourd'hui à 16h nchalah saison mouch kima les 7 saison eli fetou en tt cas d'aprés les qualif d'hier sa promet 

Screenshot_20210328_144713_com.android.chrome.jpg

Vettel qui confirme qu’il est fini 

C'était -1 pour Max mais la chance a encore une fois souris pour Hamilton. 

Perez beaucoup mieux que albon

sainz a besoin de temps pour s’adapter 

Tsunoda prometteur

hamilton expérience

max 9adeh yebki ya m3allem

Checo qui surpasse verstappen, enfin un pilote qui bat l’enfant gâté de rb

hamilton dans une voiture inférieure qui surclasse les rb de justesse et leclerc qui confirme que ferrari est sur le bon chemin

Sa fait longtemps que j'ai pas regarder une telle course dommage pour Max Hamilton ken stakfa bsa 2eme place 5irlou fel e5er 5sar kol chay dommage aussi pour Ferrari Leclert était tout prés du podium 

Le documentaire sur Michael Schumacher est sorti hier sur Netflix. C'est tout simplement énorme, bcp d'émotions, de coulisses sur le vrai humain derrière la machine de pilotage.

J'avais pas compris à l'époque pourquoi il a mis autant de temps pour gagner avec Ferrari mais .... J'avais pas compris que sa voiture et l'écurie étaient nuls nuls nuls ... Ils les a sortis de la nephtaline !!! 

Il aurait pu aller chez McLaren et raflait 10 titres supplémentaires de 1996 à 2006. Mais il était du genre à se surpasser avec une voiture pourrie...

Bref, je conseille !!

• Like 1
  • Thanks 2

On 9/16/2021 at 9:06 AM, ugrumov said:

Le documentaire sur Michael Schumacher est sorti hier sur Netflix. C'est tout simplement énorme, bcp d'émotions, de coulisses sur le vrai humain derrière la machine de pilotage.

J'avais pas compris à l'époque pourquoi il a mis autant de temps pour gagner avec Ferrari mais .... J'avais pas compris que sa voiture et l'écurie étaient nuls nuls nuls ... Ils les a sortis de la nephtaline !!! 

Il aurait pu aller chez McLaren et raflait 10 titres supplémentaires de 1996 à 2006. Mais il était du genre à se surpasser avec une voiture pourrie...

Bref, je conseille !!

Un énorme champion.

Pour moi, le plus grand pilote de F1 de tous les temps.

Rabbi ifarrej 3lih