Aller au contenu

[F1] Saison 2013


L_as

Recommended Posts

Ce week-end le fils schumacher a gagné la F2 et l'année prochaine il aura un volant chez Haas.

Georges Russel a marqué ses PREMIERS points ds la F1 alors qu'il pouvait et avec tous les mérites gagner une course menée de bout en bout.

Mercedes a péché par orgueil et suffisance: ils étaient 1&2 avant la safety car, ils s'inventent un pit-stop non indispensable vu qu'ils avaient +15 secondes si je ne m'abuse sur Perez.

ils ont fait en l'espace de 1minute (les 2 pit-stop) toutes les bêtises possibles qu'ils n'ont pas fait depuis des années.

penser que Lewis est autre chose qu'un monstre est réducteur pour les autres pilotes: il est un ovni 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Le documentaire sur Michael Schumacher est sorti hier sur Netflix. C'est tout simplement énorme, bcp d'émotions, de coulisses sur le vrai humain derrière la machine de pilotage.

J'avais pas compris à l'époque pourquoi il a mis autant de temps pour gagner avec Ferrari mais .... J'avais pas compris que sa voiture et l'écurie étaient nuls nuls nuls ... Ils les a sortis de la nephtaline !!! 

Il aurait pu aller chez McLaren et raflait 10 titres supplémentaires de 1996 à 2006. Mais il était du genre à se surpasser avec une voiture pourrie...

Bref, je conseille !!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/16/2021 at 9:06 AM, ugrumov said:

Le documentaire sur Michael Schumacher est sorti hier sur Netflix. C'est tout simplement énorme, bcp d'émotions, de coulisses sur le vrai humain derrière la machine de pilotage.

J'avais pas compris à l'époque pourquoi il a mis autant de temps pour gagner avec Ferrari mais .... J'avais pas compris que sa voiture et l'écurie étaient nuls nuls nuls ... Ils les a sortis de la nephtaline !!! 

Il aurait pu aller chez McLaren et raflait 10 titres supplémentaires de 1996 à 2006. Mais il était du genre à se surpasser avec une voiture pourrie...

Bref, je conseille !!

 

 

Un énorme champion.

Pour moi, le plus grand pilote de F1 de tous les temps.

Rabbi ifarrej 3lih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C l'antagonisme Max Lewis qui est spécial. Ils sont prêts à tout: c klk chose qui est rare en F1.

Dernière fois c t Villeneuve Schumacher  années 98.99.

Il y a eu Prost Senna.

Il y a avait aussi lauda contre tt le monde.

ça reste qd mm un beau duel.

البارح فالسعودية، تقول سلمان قالهم شاهي وحيد خاشقجي متاع كراهب. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zen a dit :

Sa c'est decider au dernier virage berrasmi mala course w mala gafe de Mercedes de ne pas faire entrer Hamilton pour des pneus soft

Hamilton khsar le titre fi jorret bhemet son équipe.....exactement il avait 13 secondes d’avance il pouvait changer ses pneus et il l’avait demandé, très bête zah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Falcao a dit :

Hamilton khsar le titre fi jorret bhemet son équipe.....exactement il avait 13 secondes d’avance il pouvait changer ses pneus et il l’avait demandé, très bête zah

باش نعاودلك اللي قالوه جماعة السكاي فورمولا وان.

Sous safety car tu peux gagner klk secondes ds le pitstop puisk la vitesse est limitée sur le circuit. Le truc de max c qu'il était 2eme et après le pit il restait 2eme perez était loin. La Mercedes a estimé que si Lewis rentrait avant et max restait dehors la course pouvait finir sous safety puisque la grue était loin et surtout il fallait nettoyer et faire dédoubler tous les retardataires  et en 5laps c t presque impossible. Et donc Lewis perdait sa 1ere place.

Masi le chef commissaire à laisser dédoubler seulement les voitures entre max et Lewis et non les autres. Et ça toto Wolf n'a pas accepté et ils font recours mnt.

C n'était pas évident.

وحلو في منداف، يبدل و ماكس يقعد لبارا يخسرو.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

باش نعاودلك اللي قالوه جماعة السكاي فورمولا وان.

Sous safety car tu peux gagner klk secondes ds le pitstop puisk la vitesse est limitée sur le circuit. Le truc de max c qu'il était 2eme et après le pit il restait 2eme perez était loin. La Mercedes a estimé que si Lewis rentrait avant et max restait dehors la course pouvait finir sous safety puisque la grue était loin et surtout il fallait nettoyer et faire dédoubler tous les retardataires  et en 5laps c t presque impossible. Et donc Lewis perdait sa 1ere place.

Masi le chef commissaire à laisser dédoubler seulement les voitures entre max et Lewis et non les autres. Et ça toto Wolf n'a pas accepté et ils font recours mnt.

C n'était pas évident.

وحلو في منداف، يبدل و ماكس يقعد لبارا يخسرو.

S7i7, wou7el wa7la khayba.....sans accident rahou champion mais bon hetheka charme de la F1 et la saison prochaine s’annonce prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Falcao a dit :

S7i7, wou7el wa7la khayba.....sans accident rahou champion mais bon hetheka charme de la F1 et la saison prochaine s’annonce prometteuse.

Hamilton à été magistral ds klk courses mais max a été sans points ds 3 courses. Il a gagné suite à un accident d'une Mercedes.

يا لاطيفي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3ammo slimen
laken ki tchouf  kifech bdaw sné wel nes el kol tgoul 3indhoum a3az karhba wkedha

wba3teli des erreurs ya3mlou fihoum mta3 débutant

el nes el kol 3al9et 3lihoum wla7dhou 3lihoum

wBinetto ken fi e5er race 9al famma mochkla ( dima i9oul mouch lazem yetbadal  ell effectif wkédha)

3lé kol FP1 et FP2 lyoum il parait abrak chwaya

Race  pace a9el men redbull

wtaw nchoufou nhar la7ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ربي يخليك.

Ferrari a perdu l'habitude de jouer pour gagner. Donc cette année ils avaient commencé avec thé best car mais ils savaient que la fiabilité était à risque.

Et les erreurs de team management et race stratégie sont dues au manque d'expérience. 

Et ça tu ne la que si tu joue tt le temps pour gagner.

Any way.

تقعد ديما هدرة كبيرة في طاليا.

Max a 5places penalty..

Et ça veut dire que ça reste jouable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...