Aller au contenu

[F1] Saison 2013


L_as

Recommended Posts

اكاهو يا 

@Zen

قعدنا راس ذنبة انا وياك.

Moi je regarde tjrs les chaînes it. Et sur sky ils analysaient le chgt du rythme des mercedes entre Q1 et Q2 s'evaluait à 1. 1,3 secondes.

C enorme. Et c du a leur chgt de configuration du moteur.

La FIA est entrain d'étudier ce point et pencherait pour une limitation de cet aspect.

C pas réglo. Mais depuis l'arrivée des américains en F1, 

المرسيديس كلاتهم حشيش و ريش.

Je suis pas spécialement pour, mais ça permet de rééquilibrer un peu les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ouertanislimane said:

اكاهو يا 

@Zen

قعدنا راس ذنبة انا وياك.

Moi je regarde tjrs les chaînes it. Et sur sky ils analysaient le chgt du rythme des mercedes entre Q1 et Q2 s'evaluait à 1. 1,3 secondes.

C enorme. Et c du a leur chgt de configuration du moteur.

La FIA est entrain d'étudier ce point et pencherait pour une limitation de cet aspect.

C pas réglo. Mais depuis l'arrivée des américains en F1, 

المرسيديس كلاتهم حشيش و ريش.

Je suis pas spécialement pour, mais ça permet de rééquilibrer un peu les courses.

T7esou sujet mta3 wahed iji iraye7 mokhou fih calme w ma fihech barcha 3bad :D

Sinon berrasmi yalzem la FIA yal9aw 7al ce sport bech ya5sar echarme mta3ou el kol ken bech yab9a cet enorme difference entre les mercedes et les autres 

Sinon netfaker fi tour de france kifeh ken Armstrong m7aleb 3nes el kol 7 ans d'affilé w fel e5er tla3 dopage nchalah ma tatla3ch nafes le7keya en F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’hégémonie de merco reprend de plus belle

je predis une retro d’albon et un retour de gasly

kvyat va certainement perdre son seat pour pour quoi pas revoir hulk vu qu’aucun jeune de l’académie red bull ne sort du lot 

raikonnen qui reprend des couleurs et qui se qualifie en q2 ça fait plaisir pour ice man

vettel faudrait qu’il commence a se remettre en question plutot que balancer des sous entendus sur la team qui a son lot de chose a se reprocher aussi biensur 

Sinon @Zen si t’es intéressé lando fait des lives tt les jours sur twitch et enregistre des réactions sur des memes f1 mais aussi sur les courses ou il commente ce qui se passe sur les highlights

ya aussi esteban guttierrez et vandoorne qui ont des chaines twitch aussi, leclerc en a fait suite aux GP virtuels organisés par la fia mais a arrêté depuis le retour de la compet (il joue surtt a warzone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, wassimr9i9 said:

Bon l’hégémonie de merco reprend de plus belle

je predis une retro d’albon et un retour de gasly

kvyat va certainement perdre son seat pour pour quoi pas revoir hulk vu qu’aucun jeune de l’académie red bull ne sort du lot 

raikonnen qui reprend des couleurs et qui se qualifie en q2 ça fait plaisir pour ice man

vettel faudrait qu’il commence a se remettre en question plutot que balancer des sous entendus sur la team qui a son lot de chose a se reprocher aussi biensur 

Sinon @Zen si t’es intéressé lando fait des lives tt les jours sur twitch et enregistre des réactions sur des memes f1 mais aussi sur les courses ou il commente ce qui se passe sur les highlights

ya aussi esteban guttierrez et vandoorne qui ont des chaines twitch aussi, leclerc en a fait suite aux GP virtuels organisés par la fia mais a arrêté depuis le retour de la compet (il joue surtt a warzone)

Pour Vettel je croit qu'il est en manque d'envi et il a plus le challange nécessaire pour continuer c dommage pour un quadruble champion de monde.

Sinon merci de m'envoyer les lien le lives et les chaines je suis déja la page F1 sur FB il y a des articles et des séquence interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais un amateur de la F1 fel les années 90’s....là ça fait des années que je regarde plus ou rarement j’y trouve plus la même intensité et les duels de légendes qu’auparavant, je souhaite juste que Hamilton dépasse Schumi. 

Wou ya hasra ala Ayrton Senna :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 33 minutes, Zen a dit :

Ferrari 7alhom issa5ef

على قد اهل العزم تأتي العزاءم

L'année dernière ils ont négocié un deal avec la Fia

On en voit les conséquences. 

Pour agrémenter, ils ont mal projeté la version 20

A spa, ils arrivent pas à chauffer les pneus pour avoir la meilleure adhérence et prestation. 

كان ما تصبش الشتا، يخلطو نهار الاثنين 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, ouertanislimane said:

على قد اهل العزم تأتي العزاءم

L'année dernière ils ont négocié un deal avec la Fia

On en voit les conséquences. 

Pour agrémenter, ils ont mal projeté la version 20

A spa, ils arrivent pas à chauffer les pneus pour avoir la meilleure adhérence et prestation. 

كان ما تصبش الشتا، يخلطو نهار الاثنين 

On peut pas qualifier sa de deal c'est une 7achwa :D

3anawel keni mouch ghalet Ferrari 3amlou 1&2 fi les qualif esne t9oul bdaw esmhom el merda :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zen a dit :

On peut pas qualifier sa de deal c'est une 7achwa :D

3anawel keni mouch ghalet Ferrari 3amlou 1&2 fi les qualif esne t9oul bdaw esmhom el merda :(

Le deal c 

Régression du moteur de 40 50 CV. Sinon exclusion pour fraude et tutti quanti.

Donc arrivabene a conclu le deal et a été démis. Binotto est arrivé mais à raté la voiture 2020.

Aujourd'hui les Ferrari sont mauvaises sur tt les plans. Et les pilotes ont juste colmaté le gap ds la mesure du possible.

Il y a 1seconde différence avec la Renault qui montait les pneus médiums. Pour tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...