Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

a9ra ch9otlek 9otlek ymarkiw mouch ma ymarkiwech ama 20-25 mouch 40-50 bountou

3ada a ce moment la c contraire a ce que tu dis

Messi et CR qui marquent 60 buts, ca justifie certes qu ils sont enormes mais aussi ue les autres st nuls

Moi je parle de qualite de jeu, d engouement du publc, de spectacle, de tactique, et bien sur de buts

L angleterre est selon moi loin devant, mais suivent ensuite a egalite (pour des raisons differentes, l allemagne et l italie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulya w bkol sara7a w kol wa7ed 7or fi rayou et on se respect MAIS elli yetsawer messi ken ja ykawer fi italia rahou haka 3amel la ya3rf el calcio w la 3ad ya7ki 3lih

c simple tant qu'il ne joue pas au calcio on ne peut rien prédire.....il est bien là ou il est.....donc toutes ces suppositions ne mènent à rien, seules les certitudes comptent, les titres qu'il a remportés, les ballon d'or, etc....

là je parle de Messi et non du calcio....wou rani un passioné de calcio

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ada a ce moment la c contraire a ce que tu dis

Messi et CR qui marquent 60 buts, ca justifie certes qu ils sont enormes mais aussi ue les autres st nuls

Moi je parle de qualite de jeu, d engouement du publc, de spectacle, de tactique, et bien sur de buts

L angleterre est selon moi loin devant, mais suivent ensuite a egalite (pour des raisons differentes, l allemagne et l italie)

oumour spectacle w passion w tactique w prestige n9olek el calcio s7i7 city feha joueret w flous etc mais fama prestige des grandes equipes italiennes e city mahma ta3mel ma tnajamch twali kima Milan wala Inter fi at3es 7alethom fama charme manajamch nfasarhoulek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même avouer que marquer plus que 40 buts dans une saison est un fait anormal, même si on s'appelle Messi ou CR.

Je me rappelle que par le passé, le soulier d'or européen (trophée récompensant le meilleur buteur sur toute une saison en Europe) était souvent remporté par des joueurs anonymes. Le meilleur buteur du championnat de Bulgarie, le meilleur buteur du championnat écossais, etc..., car dans les grands championnats le niveau était assez élevé pour trouver ce genre de performances.

Quand en plus de ça, cette performance est réalisée par 2 joueurs, à la même époque, dans le même championnat, on pourrait avoir quelques doutes.

Ca n'a rien a voir avec leur niveau qui est exceptionnel. Mais le style de jeu pratiqué en espagne, et particulièrement le jeu du Barça et Real , et leur supériorité écrasante par rapport aux autres équipes de la Liga permet à Messi et CR de réaliser ces performances insolites qui à mon avis seront dures à reproduire ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même avouer que marquer plus que 40 buts dans une saison est un fait anormal, même si on s'appelle Messi ou CR.

Je me rappelle que par le passé, le soulier d'or européen (trophée récompensant le meilleur buteur sur toute une saison en Europe) était souvent remporté par des joueurs anonymes. Le meilleur buteur du championnat de Bulgarie, le meilleur buteur du championnat écossais, etc..., car dans les grands championnats le niveau était assez élevé pour trouver ce genre de performances.

Quand en plus de ça, cette performance est réalisée par 2 joueurs, à la même époque, dans le même championnat, on pourrait avoir quelques doutes.

Ca n'a rien a voir avec leur niveau qui est exceptionnel. Mais le style de jeu pratiqué en espagne, et particulièrement le jeu du Barça et Real , et leur supériorité écrasante par rapport aux autres équipes de la Liga permet à Messi et CR de réaliser ces performances insolites qui à mon avis seront dures à reproduire ailleurs.

Hédi,

un truc assez important qu'il faut mentionner :

l'ossature de l'équipe nationale espagnole est composée essentiellement des joueurs du Barça, le résultat ne se fait pas attendre : un triplet historique "coupe d'europe des nations-coupe du monde-coupe d'euorpe des nations" avec un singlant 4-0 face aux italiens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


f224e6eb8de9c99c67cf170388917810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gareth Bale" aussi probablement au bayern l'année prochaine.................barra fodhouha m3ahom !!

Goetze, bale et suarez, en plus de l equipe qu ils possedent????

En fait on saura peut etre jamais si guardiola a un jour ete un grand entraîneur ou si ct juste pcq a chq fois il avait le meilleure euipe du siecle

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goetze, bale et suarez, en plus de l equipe qu ils possedent????

En fait on saura peut etre jamais si guardiola a un jour ete un grand entraîneur ou si ct juste pcq a chq fois il avait le meilleure euipe du siecle

w zid'hom trés probablement Lewandowski le buteur d'hier contre Réal...........Nar ya 7abibi nar !!

Et comme a dit Sabri, c'est le fruit du travail continu et trés pro des allemands, dans ce domaine harbou hroub b'toute l'europe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w mélla 7ala w ya n**** 7ara [yetkarbes] [yetkarbes]

berjouliya chapeau aux clubs allemands, ils ont très bien compris que pour stopper le Réal et le barça, il faut les faire courir tout au long du match et c'est ce qu'ils ont fait. En regardant Reus ou Muller qui ont parcouru plus que 12 KM et présent dans toutes les actions du match, on comprend le pourquoi du comment des choses. Hier soir (Mardi soir aussi), on peut remarquer la touche de l'école allemande en football: un jeu basé sur l'endurance physique et la vitesse avec une technique respactable de la quasi totalité des joueurs. En foot, il ne suffit pas d’être un excellent joueur, il faut aussi courir courir et courir!

Bravo! et Hi Hitler!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du Monde 2014... On connait ci dija le 1er finaliste.

ti dima n9oulo haka ama ba3ed tetla3 9ar3a, cette génération est très prometteuse certes mais pas au point d'assurer une place en finale dès maintenant!

7 points , c'est aussi l’écart entre le taux chômages des deux pays.

Comment ça 7 points? l'Espagne a un taux de chômage de 27% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...