Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

Juste donne moi un seul argument pourquoi le contact entre Martinez et Bartra n'est pas pénaltie et non pas un argument il ne l'a pas réclamé ti joueret el bayern kolha hazet ydiha

je reprends juste l'explication d'un commentateur (ex arbitre) sur je ne sais plus quelle chaine : c un contact très normal !! il peut pas y avoir un péno là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends juste l'explication d'un commentateur (ex arbitre) sur je ne sais plus quelle chaine : c un contact très normal !! il peut pas y avoir un péno là dessus !

Bon chaun son avis pour moi il y a une faute c'est vrai que ce n'étais pas volontaire mais il l'a empeché de jouer il faut juste voir son pied. En tous les cas elle peut être sifflé mais bon c différe d'un arbitre à un autre mais réclamer une faute sur le premier but de bayern et dire que cette faute est un contact normal je pense que c'est de la mauvaise foi.

Pour moi s'il y a une faute flagranate de l'arbitre c'est le troisième but pour tous les autres sont acceptables et comme ils ont pu être en faveur d'une équipe comme l'autre. Les fautes des arbitres exisisteront toujours et comme le barca a bénificié avant et même dans le match elle a été aussi victime bref si le barca a perdu c'est parce qu'elle n'a plus (à mon avis) d'excellents joueurs ou ils ne sont pas en forme à part Messi et iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern mérite de gagner mais pas avec ce score.D'abord, on n'a pas vu une domination totale et des occasions nettes. Ensuite, c'était une question de réussite sur les balles arrétées: le Bayern marque 2 buts et le Barça rate 2 occasions (Bartra et Busquets).
Concernant l'arbitrage, pour les 2 premiers buts je disais que ce sont des fautes normales dans le monde du foot mais le 3ème montre la mauvaise foi des arbitres.
Certainement les catalans ne mérite pas de gagner hier et ils sont out à 90% mais j'espère qu'ils jouent pour gagner le match retour même avec 1-0 parce que ça sera trop pour moi :( de perdre 4 matchs (Barça et Juve) contre ce Grand Bayern que je félicite ses fans de CBS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Müller a fait 13 ou 14 Kms. Il a d'ailleurs dit à la fin du match qu'il sait qu'il a fait un bon match si il a bcp couru. Il a ajouté qu'il est tjrs prêt pr faire 14Kms ou un truc du genre.

LDC: 11 matchs, 8 buts, 2 passes décisives.
Bundesliga: 25 matchs, 12 buts, 13 passes décisives.
Pokal: 4 matchs, 1 passes décisives.

Le gros truc qu'il a en plus, indépendamment de toutes qualités techniques/physiques c'est qu'il a le mental du champion lui. Ce type là, il va gagner des gros titres.

Arjen Robben m'a coupé le souffle.
Avec son jeu perso à la 5e minute je me disais "Et c'est parti .." mais non. Il s'est battu comme un beau diable tout le match, a été "assez collectif" et marque un but (litigieux certes, mais on s'en fout vu les pénalty non sifflés) superbe !

tumblr_mixbdrBmm31rw46m4o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????

Cherchez l'erreur!

Bjeh rabbi quel mérite? Le carton rouge de Nani qui a changé la donne? la dizaine de points de retard en championnat? La seconde place en phase de poules de CL (derrière Dortmund elli baz 3la barra ;) ? la grosse frayeur au retour en Turquie?

Sa3at tu tombes sur un post lè fih lè rass là séss.

Bayern : 2010 => finale, 2012 => finale, 2013 => finale ! a éliminé Arsenal, Juve, et Barça !

Real : 2011 => demi finale, 2012 => demi finale, 2013 => demi finale (minimum) + 11 ans sans CL c'est beaucoup pour une grande équipe comme le Real ! a éliminé Manchester Utd chez lui (champion d'Angleterre) w zeyed ta7ki 3la Nani, pour moi, carton rouge merité w mazelt BVB qui participe en tant que champion d'Allemagne ! :)

le Real sné reb7et l'Barça (a9wa equipe fil 3alem) 2 fois en 3 jours !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tt Mabrouk a tt nos amis fan du bayern , une très bonne équipe qui a mérité sa victoire :)

sinon je ne veut pas porter la poisse mais tt les équipes qui ont battue le barca aux demi finale ont toute remporter le titre mais je sens que cette année ca sera pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tt Mabrouk a tt nos amis fan du bayern , une très bonne équipe qui a mérité sa victoire :)

sinon je ne veut pas porter la poisse mais tt les équipes qui ont battue le barca aux demi finale ont toute remporter le titre mais je sens que cette année ca sera pas le cas

c parti pour etre confirmé : le borussia mène deja apres 8mn de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Bayern mérite amplement de remporter la CL aucun doute la-dessus,

Bayern : 2010 => finale, 2012 => finale, 2013 => finale ! a éliminé Arsenal, Juve, et Barça !

Real : 2011 => demi finale, 2012 => demi finale, 2013 => demi finale (minimum) + 11 ans sans CL c'est beaucoup pour une grande équipe comme le Real ! a éliminé Manchester Utd chez lui (champion d'Angleterre) w zeyed ta7ki 3la Nani, pour moi, carton rouge merité w mazelt BVB qui participe en tant que champion d'Allemagne ! :)

le Real sné reb7et l'Barça (a9wa equipe fil 3alem) 2 fois en 3 jours !

mais concernant le Réal je ne suis pas d'accord, tes arguments n'arrivent pas à me convaincre, du moins personnellement, sinon je peux te dire aussi :

Barça : 6 demi-finales successives en CL (un record) + 3 CL remportées

les 2 victoire du Réal en 3 jours, ça ne vaut rien et je m'explique :

13 pts d'écart en championnat (honteux pour un prétendant en CL qui n'arrive pas à jouer les premiers roles en championnat local)

La copa est un titre bidon qui compte pour du beur aux yeux de tout le monde, peut-être un doublé Liga-Copa ça le fait mais une pauvre copa, c'est fait pour les Getafe, Majorque & Cie



Bayern : 2010 => finale, 2012 => finale, 2013 => finale ! a éliminé Arsenal, Juve, et Barça !

Real : 2011 => demi finale, 2012 => demi finale, 2013 => demi finale (minimum) + 11 ans sans CL c'est beaucoup pour une grande équipe comme le Real ! a éliminé Manchester Utd chez lui (champion d'Angleterre) w zeyed ta7ki 3la Nani, pour moi, carton rouge merité w mazelt BVB qui participe en tant que champion d'Allemagne ! :)

le Real sné reb7et l'Barça (a9wa equipe fil 3alem) 2 fois en 3 jours !

mais concernant le Réal je ne suis pas d'accord, tes arguments n'arrivent pas à me convaincre, du moins personnellement, sinon je peux te dire aussi :

Barça : 6 demi-finales successives en CL (un record) + 3 CL remportées

les 2 victoire du Réal en 3 jours, ça ne vaut rien et je m'explique :

13 pts d'écart en championnat (honteux pour un prétendant en CL qui n'arrive pas à jouer les premiers roles en championnat local)

La copa est un titre bidon qui compte pour du beur aux yeux de tout le monde, peut-être un doublé Liga-Copa ça le fait mais une pauvre copa, c'est fait pour les Getafe, Majorque & Cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...