Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2012/2013


ara_dawla

Recommended Posts

grosse prestation ?

Ya Mourad ENORME KAKA il kwer l koll t3adew 3lih ENORME

le meilleur match depuis qu'il est Madridista

oui oui ENORME prestation de Kaka [bravo]

le Real a maitrisé son match ! quelle technique de BenZema ! un but de renard [bravo]

---------------------------------------

je porte pas le real dans mon coeur, mais sur le but de benz les putains de sprints des joueurs !!!! ils ont parcouru le terrain en 4/5 sec (benz + cr7)

Messi : "Le Real, en contre, te tue. Ils ont des attaquants très rapides et la liaison défense-attaque dure 5 secondes

et cela finit en but" !

-------------------------------------------------

José Mourinho travaille beaucoup l'attaque rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yna3mbou lkoura ki todhlem [7it] [7it] [7it]

Très agréablement surpris par le match de Dotrmund surtout après les contre performances en Bundesliga.

Autre joueur que je découvre dans cette équipe, le turque Gundogan !! Mala bombe atomique, mala ratisseur de ballons w mala taknés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur le FC Porto , c'est une tres bonne equipe avec de tres bonne individualité ebda min Roriguez qu'elle vendra surement a 50 millions d'euros dans 2 ans , Moutinho , Varela , le jeune ghaneen qui a failli causer un lumbago à Jallet , il faudra compter avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inch'ALLAH min fommék el RABBI [pray]

-----------------------------------------------

* Messi : 14 hat-trick en 7 saisons

* CR7 : 15 hat-trick en 3 saisons

[mdr]

la plus part sur peno :p ya mourad pas comme Messi ymarkihoum 3 inti Cr7 fi kol hat trick 90% fiha peno

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part sur peno :p ya mourad pas comme Messi ymarkihoum 3 inti Cr7 fi kol hat trick 90% fiha peno

bon meme si c'est "zoom" <_< qui a déclenché cette comparaison(RABBI yéhdik ya zoom <_< ) mais :

de 1 va voir le nombre de buts marqués par Messi sur pélanty ! (surtout la série des 6 dernières journées de la saison écoulée)

de 2 depuis quand on ne compte pas les buts sur pénalty ??

la réponse est : depuis la saison 2010-2011 quand CR7 a fini buteur de la Liga ! alors il a fallu trouver un faux-fuyant :)

soit un bouclier qui sert à cacher ou camoufler une réalité !

de 3 pourquoi à chaque contre performance de Messi ou une défaite du Barça(contre le Real ou contre X)

les fans du Barça trouvent toujours quelque chose à dire ?? bél7a9 bél7a9 dire que CR7 était meilleur dans tel match

ou que l'adversaire du Barça était plus fort ! hédhi 7aja touja3 barcha ?? hédhi 7aja tna99és min el personnalité

de celui qui a du mal à reconnaitre la vérité ?? Sob7an ALLAH !!

je me rappelle : "AC Milan - Barça : 0 - 0" ! causes(pour les fans du Barça) : arbitre nul et mauvais état de la pelouse !

Pas foutue de faire mieux qu’un match nul (0-0) hier sur le terrain du Milan AC, l’équipe de Barcelone semble avoir un peu les boules.

Après avoir critiqué l’arbitrage du Suédois Jonas Eriksson , le club catalan avait pointé du doigt le mauvais état de la pelouse

de San Siro. Une pelouse qui a particulièrement agacé les Barcelonais puisque ces derniers viennent de… porter plainte auprès de l’UEFA !

ya bougalb méla kén jétt défaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rahi sarétt kértha fil 3além !

"aloulou" je te vise pas toi personnellement ! mais je parle d'une manière générale !

sérieusement el wine méchine ces fans ?? mauvais perdants ça c'est une évidence : 3 saisons domination totale du Barça

mais à la 1ère contre performance dhohrétt La79i9a wchofna La3jab sur les forums, sites, journaux, ....

wrass khouya ça devient de plus en plus ridicule !

WALLAH WALLAH WALLAH un ami à moi(il a 50 ans ! ingénieur expert énergétique et matériaux) irrajél père de 2 enfants(bentou 1ère année fac)

fan du Barça 9alli et il est sérieux : "le Real a gagné le Clasico et a remporté le championnat sur décision du Roi" ! [yetkarbes]

irrajél il a fait les grandes école en France, expert confirmé, conseiller du ministre de l'énergie au Qatar et .. et ..

et il se ridiculise à cause du Barça ! pffffffffffff le TOP du fanatisme et de la débilité ! pauvre mentalité !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...