Aller au contenu

Tour de France


Mahdinho

Recommended Posts

Il faut commencer à se poser des questions quand même...

Poels un équipier banal et Garaint Thomas sont plus forts que tous les leaders des autres équipes.

La fréquence de pédalage de Froome est juste phénoménale par rapport à l'effort fourni.

Pour moi Froome = Armstrong

Sky = US Postal

On saura dans 5 ou 10 ans qu'ils étaient dopés et que la SKY avait donné des pots de vin à l'UCI car là ça frôle le ridicule

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer à se poser des questions quand même...

Poels un équipier banal et Garaint Thomas sont plus forts que tous les leaders des autres équipes.

La fréquence de pédalage de Froome est juste phénoménale par rapport à l'effort fourni.

Pour moi Froome = Armstrong

Sky = US Postal

On saura dans 5 ou 10 ans qu'ils étaient dopés et que la SKY avait donné des pots de vin à l'UCI car là ça frôle le ridicule

entirement d'accords , deja quant tu voit que des simple rouleur de la sky et qui arrivent a mettre un rythme infernale en montagne , c'est pas normale du tt 

je me rappelle du temps d'amtrong son lietenant dont j'ai oublie le nom faisait tjr les groupetto lors des etape de montagne mais b9odrit 9adir walla ils menent un train d'enfer en montagne ne se fait lacher que lors du derniers col 

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre dupe pour croire que le dopage a disparu du cyclisme.

un sport (juste pour le cas du tdf) ou des sportifs sont sollicités quotidiennement pendant 6 ou 7 heures 3 semaines durant, dans la chaleur ou sous la pluie ou contre le vent avec tout ce que cela necessite s'efforts pour les jambes,les poignets, le corps en general, est tour simplement inhumain.

Croire que cela peut se realiser sans stimulants est impensable.

et je me rappelle que lors de l'eclatemwnt de l'affaire du dopage, un medecin d'une equipe a declaré qu'il y aura tjrs moyen de contourner l'evolution des techniques de detection.

Modifié (le) par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entirement d'accords , deja quant tu voit que des simple rouleur de la sky et qui arrivent a mettre un rythme infernale en montagne , c'est pas normale du tt 

je me rappelle du temps d'amtrong son lietenant dont j'ai oublie le nom faisait tjr les groupetto lors des etape de montagne mais b9odrit 9adir walla ils menent un train d'enfer en montagne ne se fait lacher que lors du derniers col 

Layton Hamilton, ce mec quand il roulait avec Amstrong était un dieu quand il est passé chez Phonak on a attendu un duel entre les deux et bah il a perdu 6 minutes sur la première arrivée en montagne. Il était le premier à parler du trafic des US Postal devenu Discovery après.

Mais bien sur qu'ils sont tous dopés, et c'est l'omerta qui plane sur le peloton.

Eli y7el fommou on le banni et on le traine en justice pour diffamation.

El cyclisme mché m3a Pantani, au pire stayer w dima yrouli.

Certes, mais Pantani non plus n'était pas clean...

Un beau sport qui devient de plus en plus merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layton Hamilton, ce mec quand il roulait avec Amstrong était un dieu quand il est passé chez Phonak on a attendu un duel entre les deux et bah il a perdu 6 minutes sur la première arrivée en montagne. Il était le premier à parler du trafic des US Postal devenu Discovery après.

Certes, mais Pantani non plus n'était pas clean...

Un beau sport qui devient de plus en plus merdique

nn c'est pas lui je croit qu'il etait ue fois chompion d'amerique 

c'est plus un sprinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn c'est pas lui je croit qu'il etait ue fois chompion d'amerique 

c'est plus un sprinter

Si c'est lui

il a perdu 6 minutes et le lendemain il fait une attaque et il rattrape son retard

c'est après les test positifs qu'il devient un "saint" et tire sur tout ce qui bouge

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui

il a perdu 6 minutes et le lendemain il fait une attaque et il rattrape son retard

c'est après les test positifs qu'il devient un "saint" et tire sur tout ce qui bouge

c'est george hincapie dont je parle , c'etait un sprinter qui est devenue par magie un grimpeur 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est george hincapie dont je parle , c'etait un sprinter qui est devenue par magie un grimpeur 

Si c'est lui

il a perdu 6 minutes et le lendemain il fait une attaque et il rattrape son retard

c'est après les test positifs qu'il devient un "saint" et tire sur tout ce qui bouge

famma Landis zéda kifkif

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Encore une course pourrie nous sommes à la cinquième étape et Froome est déjà en jaune.

Seul Richie Porte semble capable de le gêner. Quintana a fait le giro et a montré toutes ses limites et en plus il est privé de son meilleur lieutenant Valverde qui a abandonné lors de la première étape.

A noter l'abandon de Cavendish et la suspension de Sagan pour avoir gêné le britannique lors du sprint d'hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...