Aller au contenu

Eliminatoires Coupe du Monde Brazil 2014


El Roi

Recommended Posts

wallah sa9it éké la7rich...ntéba3 fih match kémil...t9oul b chméta...

des fautes imaginaires ...w zid zafir penalty mil 7it...t9oul mouch 3rab ...éli 3amlou m3ana tor7 orlando 3awdou lyoum !!!

Péno classique. Diz koura ou khalli il gardien yma9sek.

D'aprés la 2 ème mi-temps (que j'ai suivi), j'ai rien vu de scandaleux de sa part.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghana est incroyable, mais l'egypte est capable de mettre un deuxieme buté en tout cas à date c'est une correction

les ganeens, comme la CIV d'ailleurs, ils ont souvent eu de tres bonnes equipes mais ils ont toujours craque devant les egyptiens (je me rappelle des CAN 2008 et 2010 surtout).

J'espere que ce match contribuera a l'elimnation d'el ahly en ligue des champions en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas mella ghana pfffff

egypte lazimha terbah 5 à 0 pour se qualifier ou trouver une autre facon , genre un joueur qui n'a pas du participé du ghana durant ce match et faire appel à la FIFa.

inchalah tounes tssalakha fil retour

Modifié (le) par magicsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hassilou alah ybaki alina esseter. 6 à 1

ils n'ont pas de chance mseken wallah, cette generation a tout gagne, et merite quand meme une participation en CM, by the way, ils ont raffle 18 points dans leurs matchs de qualifications, sans compter les CLA et les CAN.. ils auraient du raccrocher bien avant, c'est mieux d etre humilie de la sorte, mais entre nous, rien ne m'etonne pour le match retour, ils sont capables de tout! ils ont perdu contre orlondo pirate 4/1 en egypte, et ils sont quand meme en 1/2 (pour moi el ahly et leur selection, c'est same same).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno classique. Diz koura ou khalli il gardien yma9sek.

D'aprés la 2 ème mi-temps (que j'ai suivi), j'ai rien vu de scandaleux de sa part.

non méhich penalty classique, gardien mess koura méfiha chéy , émé arbitre t9oul mitchémit fil 3rab

6 [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

allahoma lé chaméta

hhhhh yé hamza 7ram 3lik , wallah ghadhouni msékin :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchalah awledna yrodou balhom. avec cette défaite de l'egypte, al ahly fera tout pour honrer leur footbal avec la CL.

inchalah nala3bou final et on prendra notre revenche, mais aussi incahalh notre selection fera un bon résultat au cameroun . à l'image du match aller.

allahoma la chamata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération est finie depuis belle lurette, sauf que certains la surestiment et la glorifient encore

et c'est ce bhim de maaloul qui leur a offert une bouffée d'oxygène en 2012 en se croyant plus intelligent que les autres. résultat: au lieu que ce sera le KO une fois pour toutes pour Ahly et l'Egypte (éliminé pour la 3ème fois consécutive par l'espérance), c'était encore un énième sacre pour eux !!

bsa7ét'hom on avait pas eu l'homme qu'il fallait ces dernières années sur le banc de l'espérance, sinon raw kléw traya7 lin faddou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...