Aller au contenu

Fútbol Sudamericano


El Roi

Recommended Posts

Peu Importe ou ca va jouer , normalement ca sera toujours avec la presence uniquement des supporters de  River ? 

et kima 9alla wa7ed fel FB .... dima yal3bou contre b3adh'hom w labess , cette fois ki rakzou m3ahom el Twensa et wallew iteb3ou w i7ebou yetfarjou , haw ech sarr fehom :D

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Peu Importe ou ca va jouer , normalement ca sera toujours avec la presence uniquement des supporters de  River ? 

et kima 9alla wa7ed fel FB .... dima yal3bou contre b3adh'hom w labess , cette fois ki rakzou m3ahom el Twensa et wallew iteb3ou w i7ebou yetfarjou , haw ech sarr fehom :D

dima yal3bou w lebess ..??  kewerith saret , el marra hédhi jét b lotf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.be/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/1609675

Ça c ce qui s'est passé en 2015. River gagné sur tapis et boca pas suspendu.

Aujourd'hui les choses se sont inversées. Et celui qui pense qu'il y aura match n'a encore pas compris ce que c d'être argentin. Regardez juste la guerre des malouines et vous aurez une idée  sur les locos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le River se prépare à s'envoler à Madrid, de meme que le Boca, 25 000 Places ont été remises aux supporters de chacune des deux équipes.

C'est injuste pour le River et pour ses vrais supporters ! jouer une finale de ligue des champions à 10 000 Kms de chez eux est une insulte au football sudAméricain.

s'ils auraient du délocaliser le match, ils auraient du le faire en amérique du sud et non pas en EUrope.

j'ouvre une parenthèse pour la supercoupe d'Afrique et il icha3a mta3 sa délocalisation au Qatar, yé5i ech mjayyabna il Qatar??!!! a7na en afrique w houma en Asie, c'est une insulte pour le football africain !!

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, oiso said:

le River se prépare à s'envoler à Madrid, de meme que le Boca, 25 000 Places ont été remises aux supporters de chacune des deux équipes.

C'est injuste pour le River et pour ses vrais supporters ! jouer une finale de ligue des champions à 10 000 Kms de chez eux est une insulte au football sudAméricain.

s'ils auraient du délocaliser le match, ils auraient du le faire en amérique du sud et non pas en EUrope.

j'ouvre une parenthèse pour la supercoupe d'Afrique et il icha3a mta3 sa délocalisation au Qatar, yé5i ech mjayyabna il Qatar??!!! a7na en afrique w houma en Asie, c'est une insulte pour le football africain !!

Il ne fallait pas casser le car de Boca.

La supercoupe se jouera à Rades.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phenomeno a dit :

 

mhablla mta3 koora les argentins, 7ram yetel3ab fil bernabeu ce match fammech charme lahkika lé dakhla lé tifos lé fumis lé jomhour déchainés 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien 3likom ib streamhunter 

sinon je regarde depuis quelques minutes, public moch normal, ama les deux equipes mbaylin, 7atta fil aller makenech niveau kbir

BARCHA simulation... barcha 3yat 3al arbitre sans raison, aucun rhytme, tres lent  ... la 3ale9a bil reputation mta3 el foot sud americain, aucun spectacle ...

bsara7a, tchouf ili sayer fi fransa, tchouf final libertadores, woumba3ed tchouf ennes fer7ana fi tounes (manifs culturelles etc) woul koura illi l3abnaha contre el ahly te7med rabbi

est-ce quon commence a voir des signes que les ecarts nord sud se reserrent .....................

je pense illi ethawra fay9etna. 5arrjetna min soubatin 3ami9 ... tawwa nabdew nouslou lil potentiel mta3na nchallah

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Haha 3
  • Confus 5
  • Chay isa5af 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...