Aller au contenu

[Tennis] Toute l'actualité de la saison 2020


El Roi

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

il parait que la substance à laquelle elle a été controlée positive n'a été interdite que janvier dernier !

ils devraient donc etre plus cléments avec elle surtout qu'elle en prend depuis quasiment 10 ans !

j'espère mais les instances internationale aiment bien faire des exemples donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

nadal commence a retrouvé la forme d'antan et a fait evoluer son jeu en étant plus agressif qu'avant

ce que fait federer dans ce tournoi est tout simplement incroyable aprés une blessure qui l'a eloigné des terrains pendant 7 mois

murray et djocko ont été sorti tot dans le tournoi les raonic wawrinka nishikori monfils dimitrov n'ont pas pu tenir tete aux 2 veterans malgré leur talents

2 grands champions se retrouvent en finale a la surprise générale ca va etre passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale hommes: federer/nadal

Finale dames: les soeurs williams 

:o on dirait  qu on est en 2007 mch en 2017 :D 

Pour les connaisseurs c est du a quoi d apres vs ? A ce point la concurrence est faible 

je pense que murray cuit physiquement après l'énorme saison passée et la place numéro 1 mondial. 

djokovca connu une baisse de régime w zid il s'est séparé de Boris becker donc il se cherche encore. 

ls 2 grands champions se sont bien reposé  et récupéré physiquement, pour eux quand le physique est là le reste sera plus facile. 

A mon simple avis le seul qui peut rivaliser avec le big 4 dans les grands tournois c wawrinka mais malheureusement il est tombé sur un federer des grands jours 

Tout le reste ka3k maytayer jou3 malgré qu'il y a une bonne génération (dimitrov raonic nishikori zvrev et autres) mais je pense que ça sera pas pour demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ce Roger est éternel!

Il vient de battre Kyrgios dans un match à couper le souffle 7-6 6-7 7-6,et retrouvera son meilleur ennemi Nadal en finale à Miami:encore une fois en l'espace de qqs jours:un vrai régal

Toutefois,Nadal sera plus frais physiquement puisqu'il a gagné tranquillement ses deux matchs précédents alors que Federer-a 36 ans-a livré deux matchs trés intenses contre Berdych et Kyrgios,sans parler du temps de récupération plus favorable à Nadal

Hana en mode Zoom w rabbi ijibna fessweb

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...