Aller au contenu

[Tennis] Toute l'actualité de la saison 2020


El Roi

Recommended Posts

oui un peu :) ... Graf a changé le tennis et pas que féminin, elle a créé un coup droit bien à elle tout le contraire de comment le tennis est enseigné dans le monde entier et son jeu de jambes est le meilleur de l'histoire homme et femme confondu, mais son (fameux) revers à une main comme tu dis je vois pas ce qu'il avait de fameux :) ... C'était même son unique point faible, ça et son père ...

Pour le reste ya 7assra oui ki konna sghar mais le tennis d'aujourdhui est bien plus spectaculaire. Ce n'est pas forcément une question de joueur d'ailleurs mais plutôt d'évolution du matériel qui fait que ce sport a atteint un niveau jamais égalé.

Je te conseille de revoir la finale Edberg (ma star favorite tout sport tout truc confondu)-Chang RG 89 pour te rendre compte de l'évolution du tennis ...

Non réellement pour tous les fans du tennis on vit des années incroyables ... la nouvelle génération par contre ne semble pas au niveau

Quand j'ai dit fameux je parlais pas specialement d'efficacité mais plutot c'etait beau a voir une joueuse qui joue pas le revers a 2 mains comme ses concurrentes, sabatini aussi jouait a une seul main.

sinon une difference de taille concernant le tennis feminin, les joueuses d'aujourd'hui sont nettement plus jolies que les joueuses des années 80-90, bien sur on peut faire une ou deux exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je voulais que Nadal gagne :) ... Mais logiquement c'était Djoko le favori ...d'ailleurs c'est pas moi qui l'ai dit en premier mais Nadal lui même ...

On a eu deux sets serrés et Djoko gagnait aux points, mais après la fatigue et le revers croisé ont laché Djoko alors que Nadal retrouvait son magnifique coup droit le long de la ligne avec lequel il a du marquer une 20 aine de points ... les deux derniers sets ont été à sens unique, Djoko ne tenait que par son service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on dit ça tous les ans mais dans le sport tout peut partir en couille très vite ...

Peut etre que Nadal aura autant de mal à gagner sa Decima que le Real avec la sienne :)

Le real a mis aussi 50 ans a en gagner 9, alors que rafa en a mis 10. Donc max taw ifallet 3am w i3awed ihezzha.

Bien que je pense que l an prochain sera le dernier au sommet (mais on dit ca tous les ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...