Aller au contenu

[Tennis] Toute l'actualité de la saison 2020


El Roi

Recommended Posts

Tiens un truc marrant, hier j'étais à RG, en premier Match y avait Halep contre Kusnetzova ... Vu que le public a attendu 5h pour voir une balle et que tout le monde attendait Nadal - ferer, dès qu'Halep avait mené 2-0 le public s'est mis derrière elle on dirait Mary Pierce en finale de RG ... c'était trop crade, la russe était sifflée, la roumaine poussée juste pour finir le match le plus rapidement possible ... j'ai jamais vu ça de toute ma vie ...

pour une fois qu'une roumaine est a Paris légalement :evil:

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 20 ans, c'est la première fois que ne regarde aucun match de RG!

Idem pour moi, même si ça fait 2 - 3 ans que je ne regarde plus

pourtant avant (période d'Agassi, Courrier, Edberg, et puis les autres Kuerten, Muster, .....) je ne ratais aucun match, et je passais des journée entière scotché devant la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, même si ça fait 2 - 3 ans que je ne regarde plus

pourtant avant (période d'Agassi, Courrier, Edberg, et puis les autres Kuerten, Muster, .....) je ne ratais aucun match, et je passais des journée entière scotché devant la télé

la belle epoque avec des points spectaculaires, les joueurs cherchaient toujours les coups gagnants, des echanges courts, meme les matchs des filles etaient spectaculiares (graf avec son fameux revers a une main) aujourd'hui c'est physique et parfois ennuyant mais ce qui me rend fou c'est la serviette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, même si ça fait 2 - 3 ans que je ne regarde plus

pourtant avant (période d'Agassi, Courrier, Edberg, et puis les autres Kuerten, Muster, .....) je ne ratais aucun match, et je passais des journée entière scotché devant la télé

ya 7assra ken el wa7ed yebda yestana b d9i9a w draj fi RG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la belle epoque avec des points spectaculaires, les joueurs cherchaient toujours les coups gagnants, des echanges courts, meme les matchs des filles etaient spectaculiares (graf avec son fameux revers a une main) aujourd'hui c'est physique et parfois ennuyant mais ce qui me rend fou c'est la serviette.

!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas toujours comme ça :) ... Il y a deux ans le numéro 1 mondial affrontait le numéro 2 en finale de RG ... le numéro 2 a gagné :)

Nadal lui même dit qu'il n'est pas le favori ... Il fait plus de fautes qu'avant, parce qu'il attaque plus qu'avant parcequ'il veut abréger le jeu parcequ'il a mal au dos ...

C'est plus plaisant à voir mais ça comporte des risques ... En tt cas belle finale, la meilleure possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas toujours comme ça :) ... Il y a deux ans le numéro 1 mondial affrontait le numéro 2 en finale de RG ... le numéro 2 a gagné :)

Nadal lui même dit qu'il n'est pas le favori ... Il fait plus de fautes qu'avant, parce qu'il attaque plus qu'avant parcequ'il veut abréger le jeu parcequ'il a mal au dos ...

C'est plus plaisant à voir mais ça comporte des risques ... En tt cas belle finale, la meilleure possible

Je sais bien mais là c'est d'autant plus vrai qu'il s'agit de Nadal.

Au début de la compétition il n'était pas favori, je l'ai vu jouer contre Ferrer et Murray, pas de problèmes de dos et il a très bien tenu même sur les échanges longs.

En tout cas un beau match en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sama7ni j'ai dit une connerie?

oui un peu :) ... Graf a changé le tennis et pas que féminin, elle a créé un coup droit bien à elle tout le contraire de comment le tennis est enseigné dans le monde entier et son jeu de jambes est le meilleur de l'histoire homme et femme confondu, mais son (fameux) revers à une main comme tu dis je vois pas ce qu'il avait de fameux :) ... C'était même son unique point faible, ça et son père ...

Pour le reste ya 7assra oui ki konna sghar mais le tennis d'aujourdhui est bien plus spectaculaire. Ce n'est pas forcément une question de joueur d'ailleurs mais plutôt d'évolution du matériel qui fait que ce sport a atteint un niveau jamais égalé.

Je te conseille de revoir la finale Edberg (ma star favorite tout sport tout truc confondu)-Chang RG 89 pour te rendre compte de l'évolution du tennis ...

Non réellement pour tous les fans du tennis on vit des années incroyables ... la nouvelle génération par contre ne semble pas au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu :) ... Graf a changé le tennis et pas que féminin, elle a créé un coup droit bien à elle tout le contraire de comment le tennis est enseigné dans le monde entier et son jeu de jambes est le meilleur de l'histoire homme et femme confondu, mais son (fameux) revers à une main comme tu dis je vois pas ce qu'il avait de fameux :) ... C'était même son unique point faible, ça et son père ...

Pour le reste ya 7assra oui ki konna sghar mais le tennis d'aujourdhui est bien plus spectaculaire. Ce n'est pas forcément une question de joueur d'ailleurs mais plutôt d'évolution du matériel qui fait que ce sport a atteint un niveau jamais égalé.

Je te conseille de revoir la finale Edberg (ma star favorite tout sport tout truc confondu)-Chang RG 89 pour te rendre compte de l'évolution du tennis ...

Non réellement pour tous les fans du tennis on vit des années incroyables ... la nouvelle génération par contre ne semble pas au niveau

5ouya Grev, je te rejoins.

Amma le jeu d'avant c'était plus spectaculaire dans le sens où y avait des cogneurs: Medvedev, Kafelnikov.. Mais y avait aussi des artistes. Et c'était tactique. Aujourd'hui, c'est devenu des monstres de puissance. Ya 7assra 9bal 3ala matchouwet Agassi-Sampras...

Chez les filles, c'est pire: avant c'était tactique, limite regardable. Maintenant, je ne regarde plus, c'est des cogneuses avec moins de variation etc. Bref, comme bcp j'aimais bien regarder Sabatini (l'idole de toute une génération), Hingis... Tawwa wallet fiha les frères Williams, wallet a9al forja. Ti pour te dire, je me rappelle plus du dernier match sur terre battue que j'ai suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...