Aller au contenu

[Tennis] Toute l'actualité de la saison 2020


El Roi

Recommended Posts

Be3 w Rawa7, dommage pour Rafa ama malla Nick... [7achem]

L'australien était tout juste époustouflant surtout avec son premier service, za3ma un futur N°1 ?

Je ne l'ai pas vu jouer mais en général les grands (dans les sens du terme) serveurs ne font jamais des numéro 1, ils sont capables de battre n'importe quel joueur sur un match et Wimbledon leur réussit plutôt bien mais pas plus. j'ai en tête Stich et Rafter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu jouer mais en général les grands (dans les sens du terme) serveurs ne font jamais des numéro 1, ils sont capables de battre n'importe quel joueur sur un match et Wimbledon leur réussit plutôt bien mais pas plus. j'ai en tête Stich et Rafter

tout à fait

je me rappelle du croate Ivo Karlovic (2m05 - 2m10 dhaherli) qui à ses débuts 9alou il pourrait etre la nouvelle star du tennis khater il balance quelques dizaines de ace par match !! à la fin (il a 35 ans mnt), il n'a jamais fais que 2e-3e tour fel les grd chelem.

Wimbledon réussit parce que c du rapide, service volley, montée rapide au filet.

amma quand l'échange dépasse les 5-6 coups, ansa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu jouer mais en général les grands (dans les sens du terme) serveurs ne font jamais des numéro 1, ils sont capables de battre n'importe quel joueur sur un match et Wimbledon leur réussit plutôt bien mais pas plus. j'ai en tête Stich et Rafter

Oh y a plus que ça, on peut citer les exemples de Goran Ivanisevic, de Krajicek, de Philipousis ... Puis après le plus complet d'entre tous, la victime préférée de Roger : Rodick (qui est devenu numéro 1 mondial) ... Aujourdhui y a Karlovic et surtout Raonic (pour les amateurs de Stefan Edberg, Raonic a la même prise de raquette au service qu'il fait kické au centre sur le T comme au bon vieux temps...

Le problème avec les grands c'est qu'ils peuvent pas se baisser :) ... et à Wimbledon ne pas pouvoir se baisser c'est comme dékhil sou9 il bassassin méghir tirma ... La balle ne rebondit presque pas ... Ceux qui jouent sur moquette connaissent le même effet ...

Le truc c'est que tous les grands qu'on a vu au tennis sont du type Peter Crouch :) ... Très grand et maigrichon ... je ne sais pas ce que ça donnerait si on voit un athlète de 2m comme au basket sur un court de tennis ...

On a déjà une idée avec les Wawrinka et surtout Dimitrov qui se déplace comme un joueur d'1m60 ... Et Dimitrov fait plus d'1m90 (c'est un fidoo qui sait courir :) ) ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...