Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Ramy,sabri ,koyouki et les fans de BAYARN :Hard luck w nchallah marra jaya ,mais ca n'empeche pas que bayarn 3amlet un grand parcours qui honore le grand nom de bayarn.

kima 9al wahed ,ce final nous rappelle final taraji-raja en 1999 ,mais taraji reste taraji et raja reste raja ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Cech ont gagné à eux tout seul cette Ligue des Champions.

Très content pour ces deux là surtout mais la déception de Schweini m'a quand même fait mal au coeur je dois dire.

Robben et Gomez, voilà les principaux responsables de la défaite du Bayern.

Robben pour les occasions gâchées, les tirs 30km au dessus de la cage et bien entendu le péno qu'il n'a pas le droit de tirer ainsi dans les prolongations d'une finale de Ligue des Champions ! Après c'est vrai, il a bougé, il s'est beaucoup démené et c'est vrai qu'il avait un excellent A. Cole devant lui mais avec ce joueur, j'ai toujours du mal avec son côté "je suis le boss, je m'occupe de tout, je fais tout tout seul".

Sur ce match, Gomez c'est encore moins que mauvais. Bien muselé, je veux bien, mais ça n'explique pas les tirs foirés, les contrôles ratés ou les passes pour personne. Il a littéralement craqué sur ce match, trop de pression peut-être.

Quand tu es un buteur, comme lui, tu peux pas te permettre de rater ce qu'il raté. Si tu es un tueur, tu tues le match. Surtout quand tu es tellement à chier dans le reste du jeu.

J'attendais de voir Kroos que je n'avais pas eu trop l'occasion de voir mais dont j'avais entendu énormément de bonnes choses cette année. Finalement, que ce soit face au Real ou Chelsea, il a été bidon.

A part ça Neuer, quel joueur !!!

Modifié (le) par S.P.Q.R
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS1 : Cette finale m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses(je parle en général :les hypocrites ainsi que les doubles faces mawjoudin éb barcha fi hal bléd.

PS2 : Mourad,allouche & godzilla : Merci Beaucoup les gars :)

PS3 : @rosso : 7asbi allah wa ne3m al wakeel mél les pronostics mté3ék

yé Ice bagla liha ! le Bayern a montré qu'il l'a mérité mais la coupe a choisie les Blues .

i 3 thébta comme on dit ! :rolleyes:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, j'imagine ta déception! Ça me rappelle notre CL perdue face au Raja

walahi vous comparez l'incomparable <_< tore7 raja on a eu 100 occasions franches de but ... Le bayern, hier le poteau de robben sur une mauvaise touche de cech et le pénalty, à part rien, c'est vrai que s'était une domination totale mais franchement s'était pas aussi franc que ça. En plus le bayern n'a pas joué sur son niveau et a raté son match et c'est eux le seul fautif.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS1 : Cette finale m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses(je parle en général :les hypocrites ainsi que les doubles faces mawjoudin éb barcha fi hal bléd.

En général c'est à dire Je ne parle pas des membres de CBS plutôt dans ma vie professionnelle <_<

PS : Sujet Euro 2012 yéhdikom puisqu'on connait déjà qui va terminer à la 2em Place <_<

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est à dire Je ne parle pas des membres de CBS plutôt dans ma vie professionnelle <_<

PS : Sujet Euro 2012 yéhdikom puisqu'on connait déjà qui va terminer à la 2em Place <_<

je suis dsl pour tout les bavarois car je conné bien il9ahra kiff thezz jam3iya okhra un titre que tu mérite et surtout fi bledek w koddem ton public ( raja & tpm fil bel).

mais khouya Ice wallah frahet illi enfin Drogba a eu un titre majeur il mérite que du bien surtout après la grande déception contre la Zambie en coupe d'afrique 2012.

hard luck winchallah mannschaft theez coupe d’Europe.

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ich bih 3mal hakka sergio ramos ech imda5lou ????????

saret 7aja binou ou bine nueuer ye5i f demi ??

oui ! Neuer l'a provoqué juste après la demi finale en déclarant :

"No sabía que a Ramos le gusta tirar los penaltis por encima de la portería".

après la finale Ramos lui a répondu :

"Por cierto, no sabía que se le daban tan bien las finales a Neuer. Otro año será. Humildad siempre, campeón".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! Neuer l'a provoqué juste après la demi finale en déclarant :

"No sabía que a Ramos le gusta tirar los penaltis por encima de la portería".

après la finale Ramos lui a répondu :

"Por cierto, no sabía que se le daban tan bien las finales a Neuer. Otro año será. Humildad siempre, campeón".

Traduction stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! Neuer l'a provoqué juste après la demi finale en déclarant :

"No sabía que a Ramos le gusta tirar los penaltis por encima de la portería".

après la finale Ramos lui a répondu :

"Por cierto, no sabía que se le daban tan bien las finales a Neuer. Otro año será. Humildad siempre, campeón".

ah ok je comprend mieux la !

Merci Mourad :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction stp :)

Ouuuups désolé !

Neuer après le pénalty raté de Ramos :

"Je ne savais pas que Ramos aimait frapper les pénaltys au-dessus des cages".

Ramos répond après la finale :

"D'ailleurs, je ne savais pas que les finales allaient si bien à Neuer… Ce sera pour la prochaine fois.

Toujours être humble champion".

ah ok je comprend mieux la !

Merci Mourad :rolleyes:

Lé chokr 3ala wéjéb cher zoom [mdr]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walahi vous comparez l'incomparable <_< tore7 raja on a eu 100 occasions franches de but ... Le bayern, hier le poteau de robben sur une mauvaise touche de cech et le pénalty, à part rien, c'est vrai que s'était une domination totale mais franchement s'était pas aussi franc que ça. En plus le bayern n'a pas joué sur son niveau et a raté son match et c'est eux le seul fautif.

les 2 occasions nettes que Gomez a raté hier ne se comptent pas pour toi?

Hier le Bayern a tout fait, juste el kora ma 7abethech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 occasions nettes que Gomez a raté hier ne se comptent pas pour toi?

Hier le Bayern a tout fait, juste el kora ma 7abethech.

walah tawa tpatchitt taraji j'ai complètement oublié le match d'hier et désolé si j'ai oublié de citer ces 2 occasions [7achem] mais c'était juste pour répondre à Juven qui a comparé la finale à celle de 1999 contre le raja. Désolé encore walah [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 occasions nettes que Gomez a raté hier ne se comptent pas pour toi?

Hier le Bayern a tout fait, juste el kora ma 7abethech.

+les deux occasions de Muller

+Le péno raté de Robben

le bayern se vante d'avoir dominé le chelsea , ti meme sandarld fil PL l'a dominé , une domination stéréotypée ne vaut absolument rien

Où tu as lu ça ?

Qui tu as entendu dire ça ?

Pour rappel déclaration du Kaiser :

"Pourquoi vouloir blamer les Anglais alors que le Bayern n'est pas capable de concrétiser sa domination? La chance était du côté de Chelsea et c'est pourquoi ils méritent de remporter la Ligue des Champions. Néanmoins le Bayern était la meilleure équipe la plus grande partie du match"

Et un grand respect à Di Matto qui a reconnu que le Bayern était plus fort et que Chelsea avait eu de la chance. C'est le foot...

Allah Ghaléb

On essaiera de mieux faire l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que Chelsea mérite amplement son titre ! Il n'y a pas que le spectacle dans le football. Bien connaitre ses limites, jouer selon ses moyens et bloquer les points forts de l'adversaire cela aussi s'appelle bien jouer au football.

Le Bayern a raté le coche, grâce surtout à une application exemplaire des joueurs de Di Matteo.

Le vainqueur de la CL mérite toujours, toujours, TOUJOURS son titre ! Cette génération des Blues méritait déjà la CL en 2008 mais Terry a glissé ! Cette fois ils y sont parvenus ! Perso, je suis admiratif de cette équipe qui a un coeur gros comme ça !

Je n'ai pas compris le changement de Muller ? Il avait des crampes ou c'était un choix de Heynckes ?

Robben, un éternel second...

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que Chelsea mérite amplement son titre ! Il n'y a pas que le spectacle dans le football. Bien connaitre ses limites, jouer selon ses moyens et bloquer les points forts de l'adversaire cela aussi s'appelle bien jouer au football.

certes je suis fan de la Seleçao et donc du football samba ! mais quand je soutiens certaines philosophies de jeu

en Europe que l'entraineur s'appelle Mourinho, Capello, Ancelotii, X ou Y ne viens pas me dire 10 ltéli wzahrouni <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...