Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

haw mon message du 28 mars!!!!! [yetkarbes] sarra kontou 3andkom chek w suspens?

je mise une ptite pièce sur chelsea...du moins sur un excellent parcours.

Dès leur huitième de finale retour je les voyait sortir une réaction d'orgueil en misant tout sur la LC!

une victoire du bayern m'aurait plus aussi, mais chelsea méritait un CL, dommage pour le bayern qui était la première équipe qui joue la finale dans son stade! En tout cas 2 finale depuis 2010, le bayern est un grand club qui va évidemment la gagné très bientôt.

très content pour Drogba! et enfin une CL pour Londres!!!!! c'est a noté ça, que c'est en 2012 que la ville de londres, avec toutes ces équipes gagne enfin un CL

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t o93ed 3a9el ou yizi mil provocation w chmeta ken jet jam3iya o5ra rak sakartha il rubrique CL [7achem]

Ice ne se connectera pas d'ici 10 jours <_< w koyouki mché yor9od <_< donc labééss maffamma 7ad maché3rou mamsoussa <_< ken jétt Chelsea 5assrett rakom 3fasstou fiha <_<

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de provocations ! Pas d'insultes SVP !

Koyouki, Sabri, Ice et tous les CBSistes fans du Bayern ALLAH ghaléb !

je sais c'est injuste mais c'est comme ça !

je vais appeler "Ice" pour le voir ! ya Ramy ya khouya ALLAH ghaléb !

WALLAH du jamais vu de toute l'histoire de l'humanité !

à tte

euuuhhh ech sar yekhi, c'est du foot rahou :huh: EUROPÉEN !!!

Modifié (le) par S.P.Q.R
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui DAM, mais si tu remarques, en citant ces occasions wahda Cech rate le ballon, l'autre Gomez perd le ballon, une autre la passe est ratée, donc ce n'est pas vraiment des occasions franches..je vais même plus le loin sur le but c'est une petite erreur de Cech et le penalty est une bêtise de Drogba.

Ma3néha quand on se remémore la double confrontation face au Barça, là on peut parler de hold up avec 6 ou 7 occasions nettes à l'aller et 3 ou 4 au retour, mais ce soir je n'ai pas l'impression que c'était le cas. Et comme je l'ai mentionné, c'est l'impression que j'ai eu, il se peut ena ghalet.

Non makech ghalet, du moins selon mon propre avis, c'est comme ça que j'ai vu le match aussi. Le Bayern ne m'a pas impressionné le moins du monde ! D'ailleurs, j'étais pour le Bayern au départ et j'ai basculé ensuite pour Chelsea et leur force de caractère suite à l'égalisation de Drogba (j'étais persuadé qu'ils étaient fini et enterré après l'ouverture du score par Muller).

En fait, y a pas grand chose à dire de ce match. Comme lors de la confrontation contre le Barça, la victoire de Chelsea était écrite. C'était acquis avant le match et le Bayern ne pouvait rien y faire. Pas besoin de trop analyser.

Modifié (le) par S.P.Q.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non makech ghalet, du moins selon mon propre avis, c'est comme ça que j'ai vu le match aussi. Le Bayern ne m'a pas impressionné le moins du monde ! D'ailleurs, j'étais pour le Bayern au départ et j'ai basculé ensuite pour Chelsea et leur force de caractère suite à l'égalisation de Drogba (j'étais persuadé qu'ils étaient fini et enterré après l'ouverture du score par Muller).

En fait, y a pas grand chose à dire de ce match. Comme lors de la confrontation contre le Barça, la victoire de Chelsea était écrite. C'était acquis avant le match et le Bayern ne pouvait rien y faire. Pas besoin de trop analyser.

Point communs ?? [khamem]

Les pronos de Rosso [yetkarbes]

Pour le message de Mourad, j'espère bien qu'il était préventif et pas correctif parce que sinon ... <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuhhh ech sar yekhi, c'est du foot rahou :huh: EUROPÉEN !!!

Youssef,

sans citer des noms y a des membres qui sont tellement attachés à leurs clubs européens

qu'ils n'acceptent pas qu'on les provoque "tout simplement" :)

ils ne sont ni allemands ni espagnols ni italiens ni .. ni .. mais c'est comme ça !

Ramy par exemple c'est un ami "très" proche à moi ! ya3ni je le connais très bien ! j'imagine son état !

certes y a l'EST mais le Bayern aussi c'est sa fierté ! il faut juste le comprendre !

et puis le but de mon intervention c'était plus une prévention pour que ça dérape pas ! c'est tout !

Bellehi yezziwna men 7keyet les pronos de rosso, khdhét largement wa9t'ha ! C'est sympa 2 secondes, pour rire, mais à la longue... ça va quoi...

ça va dans le sens des taquineries ni+ ni- ! d'ailleurs "rosso" bidou mahouch mitghachéch ménna !

sinon rahou hazz télifoune w9alli yézzi [7achem] ya3malha mahouch bich yé7chém ménni :D

en tout les cas pas pire que 7kéyitt "rosso" et "Mourinho" dans tous les sujets de CBS ! dans toutes les rubriques

du forum : Liga, Calcio, PL, au coeur du parc, suivi de la ligue 1, partage de videos, mercato, arrêt sur images, ...

un match division 4 fi Tounéss juste l'entraineur de Jaridétt touzér fait un petit exploit et on nous sort :

"il faut pas s'appeler Mourinho pour ..." !! c'est quoi le rapport ?? ALLAHou a3lam !!(je te vise pas toi personnellement)

Youssef tu étais modéro et tu connais très très bien mon avis sur ce sujet ! je suis pour une "charte irra7ma Lé" !

je suis pour des débats sérieux, constructifs et qui contribuent à faire avancer les échanges entre les membres !

certains vont me dire : pourquoi tout ce sérieux ?? manach fi madrssa ??

d'où l'idée d'une réorganisation du forum et donc la création des sujets blagues et .. et .. le retour du sujet

"n'importe quoi" oui oui ! whakka les membres peuvent faire ce qu'ils veulent ! et on aura des topics plus propres :)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est joué sur le mental, et le Bayern était hors du coup. Aucun tireur pour le troisième tir au but !!! La pression était énorme sur eux, si le match s'est joué dans un terrain neutre, je suis certain que le résultat aurait été autre.

Robben [7achem] E7chém ! En fin de compte manlouméch 3lih, nloum 3ally 7attou ychout. Toujours la même façon de tirer, toujours le même endroit, ti 5alli ghirék !

Chelsea : ils ont joué les premiers rôles pendant 7 années consécutives, et finalement c'est l'équipe la plus pathétique qui l'emporte.

Kollou men Napoli, Benfica alors là ils ont raté l'inratable en fin de match, Barça et Messi [7achem]

Elly 9alou phenomeno s7i7 a 100%, mais zahrét m3ahom comme pas possible cette année.

Désolé pour Ice Man, Löw et surtout Neuer.

Petit message à ceux qui jugent les équipes et les championnats sur un seul match : la Premier League n'a jamais existé ? Heih ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas pas pire que 7kéyitt "rosso" et "Mourinho" dans tous les sujets de CBS ! dans toutes les rubriques

du forum : Liga, Calcio, PL, au coeur du parc, suivi de la ligue 1, partage de videos, mercato, arrêt sur images, ...

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu autant de réussite sur l'ensemble d'une compétition incroyable ce qui s'est passé tout de même Sacré tactique de di Matteo.

Drogba , quel serial Killer ce Mec !

On peut dire ce Q'on veut " Khiiit" "Beurkkk" "Injustice" mais dorénavant sur la coupe aux grandes Oreilles serait écrit " 2012 : Chealse Football Club "

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à ceux qui jugent les équipes et les championnats sur un seul match : la Premier League n'a jamais existé ? Heih ?

malheureusement beaucoup on une mémoire de poisson rouge

d’ailleurs l'année prochaine les 4 équipe de la PL engagé en CL passent directement en phase des poules pas de tour préliminaire pour Arsenal et Chealsea (Chmata fil les spur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cbsistes , hier c t la preuve que la CL etait tout simplement mkattba l'chelsea . C pas croyable la chance qu'a eu cette equipe pendant son parcours en CL, la plus recente c t contre les 2 FCB en demi et hier en finale .

G t moi aussi hier pour le bayern, g meme porte pour la premiere fois le maillot du Bayern que g eu comme cadeau y'a 3 ans de ca mais allah ghaleb c ca le football et surtout il 9ahra akber quand l'equipe d'en face ne merite pas sa victoire.

Ici a Munich c comme si, ils avaient perdu la 3 guerre mondiale , c pas possible comme c frustrant, meme moi (je ne suis pas fan du Bayern) j'avais la rage hier.

en fin de compte: yal3an bou il koura kif ta3kiss [7it]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni le coeur ni l'envie de parler cette finale mais une petite remarque en passant :

Allemagne Mondial 2006 : 3ème

Allemagne Euro 2008 : 2ème

Bayern Munich LDC 2010 : 2ème

Allemagne Mondial 2010 : 3ème

Allemagne Mondial Féminin 2011 : 3ème

Potsdam Ligue des Champions féminine 2011 : 2ème

Allemagne Mondial U17 : 3ème

Francfort Ligue des Champions féminine 2012 : 2ème

Allemagne Euro U17 : 2ème

Bayern Munich Ligue des Champions 2012 : 2ème

PS1 : Cette finale m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses(je parle en général :les hypocrites ainsi que les doubles faces mawjoudin éb barcha fi hal bléd.

PS2 : Mourad,allouche & godzilla : Merci Beaucoup les gars :)

PS3 : @rosso : 7asbi allah wa ne3m al wakeel mél les pronostics mté3ék

  • Pour 5
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard luck Ice et tous les autres fans du Bayern

Robben normalement yo9tlouh et pas seulement 3al peno, t9oul l Bouazzi kol koura imessha yo9telha...Gomez mé jéch hier... sinn malla Neuer tbarkallah surtt fel les penos, il sera surement le prochain N1 mondial...

@rosso: tu vois que les millions font gagner des titres? :lol:

voyez le bon coté des choses, rosso 3andou un nouvel argument bech inaber 3ala Mournho: "Merdinho mé hazhech jé un inconnu hazha b chtar équipe..." :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...