Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2011/2012


ara_dawla

  

92 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Arsenal 1 - 0 Udinese

BATE Borisov 1 - 1 Sturm Graz

FC Copenhagen 1 - 3 Viktoria Plzen

FC Twente Enschede 2 - 2 Benfica

Lyon 3 - 1 Rubin Kazan

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150266387054582

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir jouer l'OL de rémi garde, il a réussi à mettre en place des automatismes en aussi peu de temps et surtout après 3 ans de néant avec claude puel, c'est magnifique

la difference entre le "OL" version Garde et celui de la version puel c'est tout simplement que Garde 7all il la3b, hier lyon a gagné 3-1 mais avec un peu plus de réussite aurait pu marquer 2 de plus et surtout encaisser 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre le "OL" version Garde et celui de la version puel c'est tout simplement que Garde 7all il la3b, hier lyon a gagné 3-1 mais avec un peu plus de réussite aurait pu marquer 2 de plus et surtout encaisser 5

oui c'est vrai, il a beaucoup de fébrilité défensive et la preuve c'est qu'on a joué 3 matchs et on a encaissé un but à chaque match mais à part 7allen ella3b, il a eu du beau jeu, on ne perd plus la balle rapidement, on a arrive à enchaîner les passes, il y a des belles sequences de jeu, tout ça avec un seul recrutement en défense ( koné qui arrive de la ligue 2 francaise ) et avec les départs de toulalan et de delgado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo selon sport1.de:

Die voraussichtlichen Aufstellungen:

FC Bayern: Neuer - Rafinha, Boateng, Badstuber, Lahm - Schweinsteiger, Luiz Gustavo - Robben, Müller, Ribery - Gomez

FC Zürich: Leoni - Raphael Koch, Beda, Teixeira, Rodriguez - Schönbächler, Aegerter, Buff, Djuric - Mehmedi, Chermiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'Arsenal à Udinese

Wojciech Szczesny, Lukasz Fabianski - Carl Jenkinson, Bacary Sagna, Thomas Vermaelen, Johan Djourou, Armand Traore, Ignasi Miquel - Andrey Arshavin, Emmanuel Frimpong, Gervinho, Aaron Ramsey, Alex Song

Theo Walcott, Tomas Rosicky - Alex Oxlade-Chamberlain, Marouane Chamakh, Robin van Persie

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot 1: Barcelone, Manchester, Chelsea, Bayern, Arsenal, Real Madrid, FC Porto, Inter Milan

Pot 2: Milan AC, Lyon, Chakhtar Donetsk, Valence, Benfica, Villaréal, CSKA Moscou, Marseille

Pot 3: Zénith St Petersbourg, Ajax Amsterdam, Bayer Leverkusen, Olympiakos, Manchester City, Lille, Bâle, Bate Borisov

Pot 4: Dortmund, Naples, Dynamo Zagreb, APOEL Nicosie, Trabzonspor, KRC Genk, Viktoria Plzen, Otelul Galati

J'aimerai bien un groupe comme ça :aile: :

Bayern-Marseille-Bate Borisov-KRC Genk

Mais je sais pas pourquoi 7asséss'ha :bave: :

Bayern-Milan-Manchester City-Dynamo Zagreb

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai voir un : Barça - Milan - Man City - Dortmund ! :evil:

Moch 3ala 7aja mais c'est pour le plaisir des Téléspectateurs ! [yetkarbes]

PS : Ah moi les -1 :punk:

moi je serais à Lyon pour terminer ma 2éme année de master, j'aimerais que l'OL tombe dans le groupe du barça :rolleyes:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot 1: Barcelone, Manchester, Chelsea, Bayern, Arsenal, Real Madrid, FC Porto, Inter Milan

Pot 2: Milan AC, Lyon, Chakhtar Donetsk, Valence, Benfica, Villaréal, CSKA Moscou, Marseille

Pot 3: Zénith St Petersbourg, Ajax Amsterdam, Bayer Leverkusen, Olympiakos, Manchester City, Lille, Bâle, Bate Borisov

Pot 4: Dortmund, Naples, Dynamo Zagreb, APOEL Nicosie, Trabzonspor, KRC Genk, Viktoria Plzen, Otelul Galati

J'aimerai bien un groupe comme ça :aile: :

Bayern-Marseille-Bate Borisov-KRC Genk

Mais je sais pas pourquoi 7asséss'ha :bave: :

Bayern-Milan-Manchester City-Dynamo Zagreb

on peut avoir des groupes Genre

Barça Milan Man city et Dortmund

et des groupes genre

Porto Villaréal Borisov, Pilzen <_<

Amma connaissant la chance d'Arsenal et celle du Milan je pense

REal Milan Ajax et Trabzon et mil chira lokhra Arsenal Benfica, Olympyakos, Apoel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan et le Real seront dans la même poule: jamais 2 sans 3

Sinon, on risque d'avoir des surprises lors du tirage. Man City en 3ème chapeau et Dortmund en 4ème ne seront pas des cadeaux. Surtout s'ils tombent dans le même groupe! Imaginez un peu un groupe: Real, Milan, Man City, Dortmund [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...